Je n'arrive pas y croire! Après un ou deux poste, les Bladinautes seront obligés de te reconnaître...nan,c'est fini pour moi,j'aurai du rester dans mon coin...
je suis inexixtante!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas y croire! Après un ou deux poste, les Bladinautes seront obligés de te reconnaître...nan,c'est fini pour moi,j'aurai du rester dans mon coin...
je suis inexixtante!
Je n'arrive pas y croire! Après un ou deux poste, les Bladinautes seront obligés de te reconnaître...
Reste avec nous alors, les paumés...je suis fier de t'accueillir ici.ah nan merci,je préfère rester inexistante
mais pas eux pour moi![]()
Reste avec nous alors, les paumés...je suis fier de t'accueillir ici.![]()
Tant que t'y sentiras bien ma chère...merci c'est gentil de m'accueillir
mais pour toujours,hein,lol
Les ogresses passent pourtant rarement inaperçues...Je veux avoir une place permanente dans ce club...
Ce serait cool !!![]()
Tant que t'y sentiras bien ma chère...![]()
C'est un honneur...merci beaucoup..tu sais pas a quel point ça me fait plaisr![]()
Les ogresses passent pourtant rarement inaperçues...
Mais au vu de ton assiduité, je te l'accorde!
Welcome VIP member.
Les ogresses passent pourtant rarement inaperçues...
Mais au vu de ton assiduité, je te l'accorde!
Welcome VIP member.
Et mois est ce que j'ai été acceptée? :rougette:
On me cite jamais nulle part![]()
J'aimerai aussi me faire oublier un moment ...
Quelle est votre strat' ?
Demander a Bladi de bloquer son compte pdt un certain temps...
Impossible de se reconnecter pdt toute la periode...
Je l'ai fait plusieurs fois...
Je ne savais meme pas que c'etait possible!
Combien de temps a duré ta période de sevrage ?
Tu demandes le temps que tu veux... En fait, c'est comme si tu etais exclue !
Il est vrai qu'apres, tu ne viens plus sur Bladi...
Mais il suffit que tu remettes le nez dedans pour reprendre les mauvaises habitudes... Faut dire aussi que j'ai aucune volonte... :
Comme j'ai des droits VIP... Je decrete que tu es acceptee dans ce club... En tant que VIP, aussi...
Desolee Sensei... Fallait pas me laisser les cles !!![]()
Ah ok, c'est bon à savoir
Oui, c'est ça le souci, on retombe vite dedans en fait ... Comme toi, j'ai aucune discipline, ce qui n'arrange rien : D
Yeeeah cool, tu devrais devenir modo aussi![]()
Et mois est ce que j'ai été acceptée?
On me cite jamais nulle part![]()
Oh punaise, tu as vite pris tes aises...yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!
Comme j'aime !!![]()
Euh Lonysoldier, pas de chantre du capitalisme chez moi...Désolé, c'est mon espace intime de discrimination!![]()
Ché pas, j'ai un doute, vu que j'ai accepté Tiwo et Miassa...je les sens un peu de ce bord ambigu et looké.Meme pas de Bobo ?! Quelle dictature !
Ché pas, j'ai un doute, vu que j'ai accepté Tiwo et Miassa...je les sens un peu de ce bord ambigu et looké.![]()
Je reste Da Boss, ne t'en déplaise...Je vous tolère jusqu'à changement d'humeur!On est le groupe dominant, va falloir apprendre à composer avec![]()
Oh punaise, tu as vite pris tes aises...
Mais c'est OK pour Tiwo, bien que Jelis la cite à tour de bras.
Pas faux, mais je préférerais que tu fasses comme chez toi, en n'oubliant pas que tu es chez moi.:langue:J'me sens chez moi partout...
ET que je sois si a l'aise devrait te faire plaisir... C'est que je me sens bien...![]()
Pas faux, mais je préférerais que tu fasses comme chez toi, en n'oubliant pas que tu es chez moi.:langue:
ah mon club des oubliées...ça fait du bien!![]()