Cœur qui s'endurcit avec le temps...

Je ne pense pas que ce soit lier à toi personnellement mais plus lier à une période compliqué et conflictuelle dans le monde, chômage, guerre, situation économique catastrophique, difficulté de se projeter dans l'avenir, injustice flagrante à tous niveaux etc.

Tous ces facteurs cumulés peuvent peser sur notre moral inconsciemment et sans le vouloir nous déshumaniser et autant que les autres se déshumanisent...

moi je te dirais qu'une chose: Va à l'essentiel dans la vie et zappe le reste!
Tu n'auras rien perdu...:)

Sinon, moi c'est toujours muscu à fond...:D

Oui c'est abuser l'injustice qu'il y a. Oui c'est bien possible

Ah c'est bieeen ta la foi de t'entrainer pendant les vacances mdrrr j'ai fais un mois de repos au bled j'ai rien fais du tout je suis revenu mes potes me clashais ils me disaient tu va tout perdre tu va plus rien soulever, j'ai commencer en développer coucher incliner avec 42kg dans chaque main ils étaient choquer mdrrr je suis revenu encore plus fort parce que avant je fesait 35kg

Sa m'a fait des courbatures partout pendant plusieurs jours
 
Oui c'est abuser l'injustice qu'il y a. Oui c'est bien possible

Ah c'est bieeen ta la foi de t'entrainer pendant les vacances mdrrr j'ai fais un mois de repos au bled j'ai rien fais du tout je suis revenu mes potes me clashais ils me disaient tu va tout perdre tu va plus rien soulever, j'ai commencer en développer coucher incliner avec 42kg dans chaque main ils étaient choquer mdrrr je suis revenu encore plus fort parce que avant je fesait 35kg

Sa m'a fait des courbatures partout pendant plusieurs jours
Pareil, j'étais parti sur un programme de force mais le cardio n'a pas suivit, alors volontairement, je cherche de redescendre à 100kg et repartir sur des bonnes bases!

Du coup je refais mon programme méthode Essan...
 
Pareil, j'étais parti sur un programme de force mais le cardio n'a pas suivit, alors volontairement, je cherche de redescendre à 100kg et repartir sur des bonnes bases!

Du coup je refais mon programme méthode Essan...
Ce qui est marrant avec la méthode Essan, c'est que c'est un programme séduisant, des que tu le fais, les gens veulent à tout prix s'entrainer avec toi et ils me fuient des que je fais le mien en split routine...:eek:

Genre mon programme est ennuyeux...:confused:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça m'intéresse. "Je te pardonne mais on est plus amis". J'ai un peu de mal à comprendre. Sans doute parce que le pardon, c'est pas une notion simple. Pour moi, il y a dedans une idée de faire "table rase" et de ne plus tenir rigueur à la personne pour ce qu'elle nous a fait. La conséquence logique serait alors de renouer la relation comme elle était. Sans cela, pas sûr qu'on ait vraiment pardonné. Le pardon n'est peut-être pas aussi facile à accorder qu'on croit...
Pardonner c'est renoncer a faire payer l'autre pour reparer le prejudice subit... Pas oeil pour oeil et dent pour dent... Pardonner a quelqu'un et ne plus s'en approcher est possible... A mon avis...
 
J'ai cru essan c'était un programme mais en faite c'est un renoi qui fait des vidéos sur YouTube mdrr lui il est doper ?
Je me suis inscrit à la salle histoire de remettre à niveau les jambes et casser la routine mais l'année prochaine je reprend le poid de corps inshallah c'est beaucoup mieux
Essan est iranien et concernant le niveau de ses poulains, c'est tout simplement du boulot, pas automatiquement dopés!:)
 
Coucou,

À force de se faire trahir, on se voit obligé de se protéger contre les humains. Du coup, on ne fait plus preuve de compassion envers les autres. L Je pense que c’est tout à fait normal ! Eh oui, c’est la vie ! De nos jours, c’est difficile de faire confiance à n’importe qui.
 

bendirman

Bladinaute averti
J'aimerai bien avoir trop d'argent mais c'est pas le cas malheureusement :D
Juste ce qu'il faut pour avoir une vie décente, que va tu faire du surplus?
veux-tu être parmi ceux a qui Dieu s'adressait :
:)? والذين يكنزون الذهب والفضة ولا ينفقونها في سبيل الله فبشرهم بعذاب أليم

PS: Popotte a retenu la leçon, désormais elle danse jusqu’à minuit pas plus, le juste milieu quoi:D
 
Dernière édition:
Juste ce qu'il faut pour avoir une vie décente, que va tu faire du surplus?
veux-tu être parmi ceux a qui Dieu s'adressait :
:)? والذين يكنزون الذهب والفضة ولا ينفقونها في سبيل الله فبشرهم بعذاب أليم

PS: Popotte a retenu la leçon, désormais elle danse jusqu’à minuit pas plus, le juste milieu quoi:D

Avec le surplus, je ne serai plus contraint a me réveiller tôt le matin pour travailler des heures et des heures
 
Haut