[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

qui est ce bladinaute mal intentionné qui m'a conseillé gone baby gone ??? :rolleyes:
j'ai pas du tout aimé, j'ai meme pas fini, l'histoire tres banale de toutes les series policieres qu'on regarde a la télé ..

par contre RAY :cool:
quel bonheur !!
mais on dirait une histoire redondonte de ttes les stars, tous la meme histoire ou presque, des debuts difficiles, puis la gloire, puis la drogue, puis la degringolade, il ya juste la fin qui change un pti peu...

voici pour vous hit the road jack :)

http://fr.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I

qui est ce bladinaute mal intentionné qui m'a conseillé gone baby gone ??? :rolleyes:
j'ai pas du tout aimé, j'ai meme pas fini, l'histoire tres banale de toutes les series policieres qu'on regarde a la télé ..
iwa chefti, il faut toujours écouter oncle nancy...:langue: ( en sortant de ce film, je me suis dit la même chose: à regarder un dimanche soir à la télé ( 2M ou TF1); avec des yeux et des mains occupés par autre chose...:langue:

iwa chefti, il faut toujours écouter oncle nancy... ( en sortant de ce film, je me suis dit la même chose: à regarder un dimanche soir à la télé ( 2M ou TF1); avec des yeux et des mains occupés par autre chose...:langue:

je me souviens pas que tu me l'avais pas trop conseillé sinon j'aurai pris en consideration :rolleyes:
depuis orange mecanique je tourne 3 fois ma langue :rouge:

je me souviens pas que tu me l'avais pas trop conseillé sinon j'aurai pris en consideration :
rolleyes:
depuis orange mecanique je tourne 3 fois ma langue :rouge:

Je ne l’ai pas conseille ni déconseillé…:langue:car ce film est d’une extrême banalité….sinon, j’ai vu cette semaine deux films, que je recommande par contre…

« La guerre selon Charlie Wilson » , où comment la petite histoire fait l’Histoire. Charlie Wilson, un sénateur américain ( Tom Hanks), coureur de jupons et sans ambition particulière réussit à changer le cour de l’histoire en convaincant le congrès américain d’augmenter les aides militaires aux moudjahiddines afghans dans leur guerre contre l’URSS. La fin de ‘histoire , tout le monde la connaît : la défaite des soviétiques, qui préludait la chute de leur empire….un coup de cœur particulier, pour mon acteur préféré du moment, Philip seymour Hoffman, dont chaque apparition dans ce film est un régal, en agent secret brute et filou…un film actuellement dans les salles de Paris et de Casablanca:langue:

second film est « Sweenney Todd », qui sort la semaine prochaine en France, le dernier film de Tim Burton avec l’excellent Johnny Deep. Si ce film avait un autre titre, ça serait « le rouge et le noir », car ce sont les deux couleurs dominantes de ce film…

….sinon, j’ai vu cette semaine deux films, que je recommande par contre…

second film est « Sweenney Todd », qui sort la semaine prochaine en France, …

il ya pas un bugg quelque part ???? :rolleyes:

« La guerre selon Charlie Wilson » , où comment la petite histoire fait l’Histoire. Charlie Wilson, un sénateur américain ( Tom Hanks), coureur de jupons et sans ambition particulière réussit à changer le cour de l’histoire en convaincant le congrès américain d’augmenter les aides militaires aux moudjahiddines afghans dans leur guerre contre l’URSS.

:eek:
et comment il a reussi un tel exploit ???? ça m'a lair plutot d'un film de science fiction!! ou plutot ne dis rien,....

CLOVERFIELD
histoire et surtout fin de l'histoire pas terrible...
sinon le film est un ptit bijoux technique et scenaristique.
Blair witch project version monstre movie deluxe ( :D beau hein)
pour moi c'est plutot positif comme realsation, mais il y aura bcp de gens qui ne vont pas aime ..a raison.
6/10

CLOVERFIELD
histoire et surtout fin de l'histoire pas terrible...
sinon le film est un ptit bijoux technique et scenaristique.
Blair witch project version montre movie deluxe ( :D beau hein)
pour moi c'est plutot positif comme realsation, mais il y aura bcp de gens qui ne vont pas aime ..a raison.
6/10

sinon en français (francé machi canadi) ça donne quoi a peu pres ??? :rolleyes:

J ai un peu de mal a croire a cette version et au role presque angélique de Hassan 2 dans ce téléfilm

Un petit lien avec une interview du fils de ben barka

http://www.rue89.com/2007/10/01/un-telefilm-provoque-la-colere-des-ben-barka
je ne connais pas assez l'affaire
j'ai beaucoup lu sur le sujet
mais je ne connais pas assez les méandres de politique et des barbouzes marocains
ceci étant dit
je pense comme toi en revanche concernant le général oufkir
pas assez puissant, cruel et sérieux dans le film
mais bon
pas mal du tout

je ne connais pas assez l'affaire
j'ai beaucoup lu sur le sujet
mais je ne connais pas assez les méandres de politique et des barbouzes marocains
ceci étant dit
je pense comme toi en revanche concernant le général oufkir
pas assez puissants, cruel et sérieux dans le film
mais bon
pas mal du tout

As tu le livre du fils oufkir, son sejour en prison, il est magnifique mais j'arrive pas a le trouver sur paris, cela m'enerve

j'ai regardé hier, "La chambre 1408" d'après l'oeuvre de Stephen King

très très bon film, avec une scène qui ma fait pleurer à un moment :(
à voir

j'ai regardé hier, "La chambre 1408" d'après l'oeuvre de Stephen King

très très bon film, avec une scène qui ma fait pleurer à un moment :(
à voir

wa naaari vous n'avez que des films qui font pleurer ???? y'en a marre je veux rigouuuullleeerrrr moi

hier j'ai eu la tres mauvaise idée de voir "ma meillleure ennemie" avec julia robert et susan sarandon, j'ai chiallé wallah a la fin , tfou

J'ai passé la soirée à faire des bonds sur mon siège... La scène avec sa gamine, qui, comme il dit meurt une seconde fois dans ses bras m'a :(

enfait cette scene ma fait penser à mon oncle et son fils décédé

ça ma fait trop mal au coeur :(

tu vois ça c'est le genre de film que je ne peux pas aller regarder car interdit au moins de 12 ans: D

nous deux on a largement dépassé les 12 piges hein :D

Retour