milady
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
sinon il y a quoi à l'affiche au canada en ce moment que tu nous conseillerai![]()
y'en a plein
The Great Debaters
Juno
There Will Be Blood
P.S. I Love You
The Kite Runner
The Bucket List
Into the Wild
Atonement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon il y a quoi à l'affiche au canada en ce moment que tu nous conseillerai![]()
y'en a plein
The Great Debaters
Juno
There Will Be Blood
P.S. I Love You
The Kite Runner
The Bucket List
Into the Wild
Atonement
![]()
jabou lina a quebec le film caramel lli nancy dar bih fdiha y a un moment![]()
ce soir je vas voir PS: I love you, je vois deja le film melo basique.. mais bon.. je ne sais pas j'ai envie d ele voiry'en a plein
The Great Debaters
Juno
There Will Be Blood
P.S. I Love You
The Kite Runner
The Bucket List
Into the Wild
Atonement
![]()
moi j'ai bcp aimé ce film tu y es allée?
ce soir je vas voir PS: I love you, je vois deja le film melo basique.. mais bon.. je ne sais pas j'ai envie d ele voir![]()
Kamo...Tu t'es complètement décribilisée....Deux ans d'effort sur ce site partis en fumée![]()
Kamo...Tu t'es complètement décribilisée....Deux ans d'effort sur ce site partis en fumée![]()
hiyya tu l'as vu toi :langue : : D
Promets-moi
Réalisé par : Emir Kusturica
Le dernier film que j'ai vu au cinéma... c'était pendant les vacances de Noël... je ne me souviens plus du titre
Tout ce que je sais c'est que c'était avec Will Smith, que j'ai sursauté tt le long du film et que je me suis même mise à un certain moment mon blouson sur la tête :langue:
"History of a legend" ou un truc du genre.... il se retrouve seul alors que l'humanité est contaminée et que les gens deviennent des créatures bizarres?
c'est ça?
Oui c'est ça... en français ça donne "je suis une légende"...
Merci de m'avoir mis sur la voix ma belle
J'ai trouvé ce film trop bien même si en sortant du ciné il faisait noir et que j'avais peur![]()
Je suis d'accord, j'ai flippé à mort (et pourtant j'adore les films d'horreurs) et j'ai aimé l'histoire
trop bien fait en plus les effets spéciaux... ça rendait très vrai...
je suis étonnée que pas plus de personnes n'aient parlé de ce film ici.... il est génial Will Smith dedans...
salut
alors moi hier j'ai vu PS: I Love You.... comédie romantique, j'ai passé un bon moment, meme si le film dure près de 2h, on sent pas le temps passé, c'est léger, frivole et romantique..
voilà pour ma part
Ta rougardé la même chose que moi zou![]()
j'ai regardé dernièrement sur une chaine satellitaire " the constant gardener " qui a vu ce film ? qui dénonce l'influence économique et diplomatique de l'industrie pharmaceutique en afrique...
c'était atroce. le sujet : un couple ong dont la femme découvre un trafic sous couvert de soins contre le vih, on teste un médicament anti-tuberculeux à l'insu de la population. les gens meurent par centaines car le médicament n'est pas au point. la fille veut dénoncer ce trafic. des hauts responsables pharmaceutiques avec la complicité de dirigeants gouvernementaux la font assassiner ainsi que tous ceux qui cherchent à faire éclater la vérité. (se dire que cela est probablement plausible fait des frissons dans le dos) une peinture de l'afrique sub-saharienne affreuse... on est loin des beaux hotels pour touristes.
et le film "Juno" l'histoire dune jeune fille de 16 qui décide de garder son bébé, certaines répliques mon fait vraiment rire![]()
Tu le cites en dernier ? C'est sûrement le meilleur film du moment![]()