[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

et ke dire de la baston dans les bains publics là :ee
dans le ciné y'avait des meufs ki semblaient très émues :: ::

moi j'étais émue
quand il se faisait tatoué, nue, étendu, sans broncher à la douleur .....ouaaa :rouge:
ou bien encore
quand il prêtait serment a genoux en caleçon ....my god :rouge:

Sinon Hier soir TAKEN
un vraie film d'action américain
seul contre tous
en pays étranger : A Paris
Mafia Albanaise; flics français corrompus...
le vaillant Boy va tout déchirer
et au moment où on se dit : "tient pas de méchants arabe dans ce films"
et Ben bingo !!!!! ils débarquent...mais très très méchants et très très arabes :D

moi j'étais émue
quand il se faisait tatoué, nue, étendu, sans broncher à la douleur .....ouaaa
ou bien encore
quand il prêtait serment a genoux en caleçon ....my god :rouge:

Sinon Hier soir TAKEN
un vraie film d'action américain
seul contre tous
en pays étranger : A Paris
Mafia Albanaise; flics français corrompus...
le vaillant Boy va tout déchirer
et au moment où on se dit : "tient pas de méchants arabe dans ce films"
et Ben bingo !!!!! ils débarquent...mais très très méchants et très très arabes

Bon chanceeeeeeuh
:D:D

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Julia... film assez "cool" sans plus.

(je sais toujours pas ce que devient un des personnages:rolleyes:)

Je viens d'aller voir Paris de Klapich

il est EXCELLENT !!

j'ai passé un très bon moment, bcp de finesse, des personnages attachants, plus vrais que nature, un Romain Duris génial (je ne trouve pas d'autre mot...), une belle histoire...un fond triste, et une leçon à tirer...profitons de la vie, ne gâchons pas ces petits bonheurs pendant qu'on le peut encore...et en plus on rit bcp ;)

bis :

soumiyaaa a dit:
Je viens d'aller voir Paris de Klapich

il est EXCELLENT !!

j'ai passé un très bon moment, bcp de finesse, des personnages attachants, plus vrais que nature, un Romain Duris génial (je ne trouve pas d'autre mot...), une belle histoire...un fond triste, et une leçon à tirer...profitons de la vie, ne gâchons pas ces petits bonheurs pendant qu'on le peut encore...et en plus on rit bcp ;)

BE KIND REWIND

je pense ke c un film ki devrait beaucoup plaire aux cinephiles de ce forum, c très amusant et les parodies de films "suédées" sont à mourir de rire ( g trop kiffé ghostbuster / rush hour2 et boyz in the wood)
meme si on regrette un peu une entame un peu longue et kelkes bon sentiments un peu trop degoulinant par moment, on passe kan meme un trop bon moment.....
pour ceux ki ont kiffé eternel sunshine of the spotless mind, Michael Gondry récidive et reussit encore son coup meme si c dans un registre tout à fait différent

voila un avant-gout sur le site du film y'a les bandes annonces des films faits main ( même si durant le film , le vrai, les faux films sont plus longs) ;)

http://www.bekindmovie.com/youtube.html

L'attente de le voir un jour n'a fait k'accroitre mon excitation
Et j'avoue ke ca valait le coup d'attendre
j'ai pas été déçue

:D

grave

jlai revu moi aussi pour la 2ème fois, et j'ai compris certaines chose que j'avais pas spécialement capté la première fois
(quand percy tire sur l'autre, j'avais pas capté qu'il resentait tout le mal que l'autre avait fait, ou bien jmen rappelais plus)

la scène où Ed se fait griller sur la chaise, m'avait un peu choqué, au ciné, le son était fort et cétait :eek :

ou bien c'est parce que j'étais encore trop jeune pour voir quelqu'un se faire cuire :rolleyes :

Je m'attendais a cette scène comme tout le monde bien entendu savait bien k'il allait se passer klk choz avec cette ****** d'éponge mais jpensais pas ksa allait être aussi violent

:eek:

Retour