[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Sérieux ? Jvoulais le voir en plus, donc à éviter :D

perso, je te dirais évite , en plus il dure 2h45, qui pour moi équivalaient à 4heures !! lool

comme je l'ai djà dit , l'histoire en elle même, je veux dire l'idée, n'est pas mal, voire insolite...mais l'enchainement des actions , ne m'a pas plu, pas assez de rebondissements, ni de cohérence .....bref, un navet selon moi!

ah V pour Vendetta, en sortant de la salle de ciné avec mes copines on avait des envies de justice
gràce à ce film j'ai eu un 18 à un oral lors d'un concours que j'ai passé! j'en ai tellement bien parlé que les examinateurs ont eu envie d'aller le voir!

Ouais pareil, ça donne de l'espoir, tu dis y'a moyen de changer le monde :D:langue:

ah V pour Vendetta, en sortant de la salle de ciné avec mes copines on avait des envies de justice :D
gràce à ce film j'ai eu un 18 à un oral lors d'un concours que j'ai passé! j'en ai tellement bien parlé que les examinateurs ont eu envie d'aller le voir! :D

je ne connaissais pas ce film mais tu me donnes envie de le voir,...qui sont les acteurs et le réalisateur?

je ne connaissais pas ce film mais tu me donnes envie de le voir,...qui sont les acteurs et le réalisateur?

L'acteur, t'as pas besoin de savoir c'est qui vu qu'on le voit pas dans le film, toujours avec le masque :D
Et l'actrice principale c'est Natalie Portman.

Réalisé par James Macteigue

Sortie en 2005

Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne
connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

Regarde la bande annonce sur youtube.

L'acteur, t'as pas besoin de savoir c'est qui vu qu'on le voit pas dans le film, toujours avec le masque :D
Et l'actrice principale c'est Natalie Portman.

Réalisé par James Macteigue

Sortie en 2005

Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne
connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

Regarde la bande annonce sur youtube.

merci bcp ;)

il a l'air très intéressant, je vais regarder sur you tube:

@ kalima06 : merci aussi

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Gran Torino...
ca c'est du Clint..ca c'est de la bagnole..et ca c'est du scénar' " ****** de rital de mes deux" :D

mdrrrrrrrrr, il m'a trop fait rire chez le coiffeur clint et le petit
très émouvant!!

a revoir!!

Ouais t'as vu quand il lui dis nan tu sors et tu recommences et après le rital il sort son fusil :D

il me faisait trop rire avec ses remarques de raciste genre les bridés etc..
des qu'il dit à la fille laisse mon chien tranquile elle dit t'inquiète on bouffe que les chat :D

jme suis fait un pote chinois qui s'appelle Tao (comme dans le film), et il fait partie de cette tribu ... les hmongs !!!
et il a adoré le film (avec toutes les insultes qui vont avec mdr)

comme par hasard :eek: je serais lui je trainerais clint en justice lol
Nan c'était bien marrant quand même..

quand la chhinoise l'invite à bouffer chez elle et que la grand mère elle pète un cable elle l'insulte elle fait trop rire :D

comme par hasard :eek: je serais lui je trainerais clint en justice lol
Nan c'était bien marrant quand même..

quand la chhinoise l'invite à bouffer chez elle et que la grand mère elle pète un cable elle l'insulte elle fait trop rire : D
grave ! :D
en fait dans le film, ils ne sont pas chinois, mais apparemment c'est une tribu qui est présente un peu partout en asie

tout le long du film j'étais entrain d'apprendre les inulstes, trop à fond dedans
mais j'étais vénère parce que j'ai pas réussi à capté comment il a dit le mot "bougnoule" mdr
dans la salle yavait un mec qui était eclaté de rire comme nous, mais de l'autre coté, yavait des gens qui 'nosaient pas trop rigoler des insultes genre xpdr

grave !
en fait dans le film, ils ne sont pas chinois, mais apparemment c'est une tribu qui est présente un peu partout en asie

tout le long du film j'étais entrain d'apprendre les inulstes, trop à fond dedans
mais j'étais vénère parce que j'ai pas réussi à capté comment il a dit le mot "bougnoule" mdr
dans la salle yavait un mec qui était eclaté de rire comme nous, mais de l'autre coté, yavait des gens qui 'nosaient pas trop rigoler des insultes genre xpdr

Oui ils sont répartis sur le laos la chine et je sais plus quel pays..
c'était pas du racisme hard core c'est pour ca que c'était drôle !!

je vais le re regarder ce film :D

bonne nuit je quitte..

Ouais t'as vu quand il lui dis nan tu sors et tu recommences et après le rital il sort son fusil : D

il me faisait trop rire avec ses remarques de raciste genre les bridés etc..
des qu'il dit à la fille laisse mon chien tranquile elle dit t'inquiète on bouffe que les chat : D

mdrrrr, des moments forts ce film serieux :D
apres il va voir le chef de chantier, il lui sort tt le baratin, mot pour mot, flippant :D

j'ai kiffé les insultes lol

Slumdog millionnaire..
tout à été dit je pense.

Make it happen..

Encore un film sur un pauvre orpheline de la cambrousse qui veut devenir danseuse..et pour realiser son reve va rencontrer pleins de petits soucis :rolleyes:

Combien tu m'aimes..

j'ai pas aimé..enfin pas trop..y'a un bon fond ds le scénario mais il est trop chelou le film..
j'ai regardé jusqu'au bout Monica Bellucci oblige..

petit résumé:

Dans le Pigalle des boîtes de nuit, la Beauté professionnelle, c'est Daniela. Quand le client la voit, il a le souffle coupé.
Le client vient de gagner gros au loto. C'est François. Il demande à Daniela "Combien tu prends ?" et lui propose immédiatement de devenir sa femme. Elle accepte...
Mais on ne quitte pas comme ça Charly et le monde de la nuit...

Pour ceux qui sont fans de Gad Elmaleh, n'hésitez pas à aller voir son film COCO, il est trop fort! Pour ma part, j'ai bien aimé!!

Et puis sa fille dans le film elle est trop chou... "c'est qui le plus beau? c'est papaaa" =)

J'aimerai bien voir "Bienvenue", ca doit etre un beau film... quelqu'un l'a déjà vu? Si oui, comment l'avez-vous trouvé?

Retour