[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je viens de regarder "les chevaliers de l'apocalypse" avec denis quaid.

J'ai bien aimé, c'est un bon thriller avec du suspens comme je les aime.

Je recommande ce film pour ceux et celles qui aiment les films à la "seven".

;)

Welcome, émouvant.
Terminator Salvation, vivement le 5. Excellent opus de McG
L'Age de Glace 3, léger, hilarant, touchant.

Le tombeau des lucioles (un ancien film d'animation japonais)

Excellent. Aussi, "Princesse Monoké" ou "Avalon"

salam

j'ai vu "the wall" un film musical basé sur le double album (the wall)du groupe mythique "Pink Floyd"
le film est assez spec,il est sorti en 1984 je pense..moi j'ai bien aimé surtout quej'adore le groupe :rouge:
enfin bref,je pense que rare les bladinautes à avoir vu le film pour pouvoir en discuter :(lol

Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..

Ok volver n'est pas terrible, mais as tu vu "parle avec elle"?
ce film m'a tellement ému quand je l'ai regardé a sa sortie il y a 7ans que j'ai failli verser une larme a la fin

synopsis:

Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.
Juste magnifique ce film :rouge:

"De battre mon coeur s'est arrêté" avec R. Duris. Une film à la valeur onthologique sans conteste.
"Les Poupées russes", avec R. Duris. Léger, rafraîchissant

Cycle Duris, Klapisch, Audiard :D

Dernièrement j'ai regardé notorious B.I.G
j'ai bien aimé le film, j'ai pû savoir pourquoi il avait une canne à un moment donné, je me disais que c'était pour se la péter mais non, c'était dû à un accident de voiture.

Il y a aussi angle d'attaque (depuis le temps que je voulais le voir) : c'est un bon film thriller avec beaucoup de rebondissement.

un autre film irlandais que j'ai visionné juste par curiosité "dorothy" mais franchement j'ai décroché au bout de 30 mn, j'ai pas aimé la façon dont c'était filmé.

ah oui, j'ai regardé "wanted : choisis ton destin" magnifique film d'action. Bien tourné, les effets spéciaux sont super bien fais. Bref à VOIR.

J'ai aussi vu Notorious BIG et franchement je l'ai trouvé bien contrairement à ce qu'en disaient les critiques !

Par contre y avait trop de scènes de hum hum XD ...

j'ai bien envie de voir "aeon flux" avec charlize theron.

Je ne sais pas pourquoi mais la bande annonce me donne envie de le voir.

Je vous dirais ce que j'en ai pensé. ;)

synopsis:

Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.

"Le voyage de Shihiro".
Aussi, "Kiki la petite sorcière"

je me demande si quelqu'un d'entre vous a regardé "anges et demons" de tom hanks!!

ceux qui l'ont vu, il est bien ou pas? :rolleyes:

merci d'avance (je fais ma poli :langue:

pas mal , mais un peu déçu ... le film parle des illuminatis mais pas comme on l'entend de nos jours . pas mal de suspens dans ce film ... il y a mieux quand meme .

sinon j'aimerais savoir si quelqu'un est allé voir terminator ? et ce que vous en pensez ?

pas mal , mais un peu déçu ... le film parle des illuminatis mais pas comme on l'entend de nos jours . pas mal de suspens dans ce film ... il y a mieux quand meme .

sinon j'aimerais savoir si quelqu'un est allé voir terminator ? et ce que vous en pensez ?
Lis le livre, il est mieux !ç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

terminator je pourrai pas donné mon avis, c'est pas trop mon truc

je l'ai vu.
J'ai bien aimé ce 4ème volet.
Surtout que christian bale y joue bien son rôle.

Un bon film d'action.

"Terminator salvation", le quatrième opus de McG. Je l'ai trouvé excellent sincèrement. Bon, pas mieux que les anciens Terminator I et II mais de loin mieux que le III qui était un navet.

Ce quatrième volet marque clairement la consécration du numérique en rupture avec les deux premiers volets. Les effets spéciaux sont à la mesure de l'attente, l'histoire prennante et le suspens, intense. Pour les amateurs du genre, à voir donc ...

Sinon, a voir également. "Public Enemies" de Michael Mann. Du réalisateur de "Heat" et "Collateral" avec J. Depp.

++

Retour