Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tombeau des lucioles (un ancien film d'animation japonais)
Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..
On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..
Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..
Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..
Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..
je me demande si quelqu'un d'entre vous a regardé "anges et demons" de tom hanks!!
ceux qui l'ont vu, il est bien ou pas?
merci d'avance (je fais ma poli :langue:
salam
j'ai revu "donnie brasco" avec al pacino et johnny depp..j'adore les 2 acteurs,,le film est super émouvant![]()
Juste magnifique ce filmLe tombeau des lucioles (un ancien film d'animation japonais)
synopsis:
Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.
"De battre mon coeur s'est arrêté" avec R. Duris. Une film à la valeur onthologique sans conteste.
"Les Poupées russes", avec R. Duris. Léger, rafraîchissant
Cycle Duris, Klapisch, Audiard :-D
Ce n'est pas la centième fois que tu parles de ces films ?! ::
:langue:
fais une recherche dessus figurine. c la 4000ème fois![]()
Le tombeau des lucioles (un ancien film d'animation japonais)
synopsis:
Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.
je me demande si quelqu'un d'entre vous a regardé "anges et demons" de tom hanks!!
ceux qui l'ont vu, il est bien ou pas?
merci d'avance (je fais ma poli :langue:
Lis le livre, il est mieux !ç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas mal , mais un peu déçu ... le film parle des illuminatis mais pas comme on l'entend de nos jours . pas mal de suspens dans ce film ... il y a mieux quand meme .
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un est allé voir terminator ? et ce que vous en pensez ?
pas mal , mais un peu déçu ... le film parle des illuminatis mais pas comme on l'entend de nos jours . pas mal de suspens dans ce film ... il y a mieux quand meme .
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un est allé voir terminator ? et ce que vous en pensez ?
Lis le livre, il est mieux !ç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
terminator je pourrai pas donné mon avis, c'est pas trop mon truc
l'age de glace
j'ai raté la seance de public enemie