Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après "De battre mon coeur s'est arrêté", je vous conseille l'excellentissime "Un prophète" de l'ancien scénariste émérite Jacques Audiard. L'univers carcéral est revisité à sa manière, caméra à l'épaule, tout feu bougeant. Un univers sans pitié ou la loi du plus fort est la seule valable et où la misère sentimentale, sexuelle côtoient les désirs de vengeance. Niels Arestrup incarne à merveille le rôle du parrain corse après avoir incarné la déchéance d'un père aux abois dans "De battre mon coeur s'est arrêté".
Après "De battre mon coeur s'est arrêté ", je vous conseille l'excellentissime "Un prophète" de l'ancien scénariste émérite Jacques Audiard. L'univers carcéral est revisité à sa manière, caméra à l'épaule, tout feu bougeant. Un univers sans pitié ou la loi du plus fort est la seule valable et où la misère sentimentale, sexuelle côtoient les désirs de vengeance. Niels Arestrup incarne à merveille le rôle du parrain corse après avoir incarné la déchéance d'un père aux abois dans "De battre mon coeur s'est arrêté".
salam
j'ai enchainé quelques films ces derniersjours:
"the city of joy"
"the rainmaker"
"la guerre du feu" (un film assez "spec" de jean jacques annaud)
et là je suis entrain de regarder un looooooooooooong film allemand : "das boot"
J'ai adoré "Das Boot", le meilleur film de sous-marin de l'histoire du cinéma (mais c'est vrai que la version longue dure 3 heures)...
MDR 3h????tu veux dire 5h!!!!! franchement espiegle,j'ai été embarqué dans le film,on sent pas les minutes passées!!! ******,la musique,le suspens,le stress!!!!!! je n'ai pas peur de le dire : "das boot" est l'un des meilleurs films de tous les temps!!!!
Deux soeurs pour un roi
Très très bien
j'ai regardé g.i. joe
avec Said Taghmaoui?
j'ai lu un truc qui disait que c'était le 2e maghrébin apres Omar Sharif qui réussit une carrière internationale. J'aime bcp et malgré son succès il est resté simple
destination final 4 woooooooooooooooooooouuuuuuuuuhoooooooooooooou![]()
"La vague"... On ne m'en avait dit que du bien... J'avais hate de le voir... Ce fameux cinema allemand qui fait tant parler de lui...
Au final, je ne l'ai pas trouve si remarquable que ca !!
On m'en avait dit trop de bien, surement...
du meme genre regarde das experiment
la vague j'ai bien aimé mais je m'attendais a ce type de scenario
Et il est bien ????
Le film allemand que j'ai vu dernierement et que j'ai vraiment aimé, c'est "la vie des autres" !
il est plus ou moins du meme genre que la vague
das experiment et aussi inspiré d'une histoire vrai, celle de docteur voulant etudier le comportement humain en simulant une prison
une partie des participant aurons le role de matons et les autres de prisonnier le reste je raconte pas il es a voir
des films allemands qui vaut le cout tu en as plein
suffit de regarder arte![]()
J'regarde pas la tele !!![]()
tu regardes bladi
film allemand que j'ai trouvé touchant c'est goobye lenin mais je pense pas que tu aimeras
Pourquoi ?
je sais pas mais si tu veux le voir regarde
j'ai un sixieme sens pour ca
N'affirme pas des choses pareilles si tu ne sais pas !! ; )