[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

alors ton avis sur le film??

leila bekhti elle est trop mimi:(

ça se regarde ... c'est plutôt pas mal dans l'ensemble
un peu cliché, mais c'est inévitable dans ce genre de film
des vérités mineures qui dérangent ... le film se veut un peu choc vu certaines scènes
le casting est pas mal ... j'ai bien aimé le jeu des 3 sœurs et de la mère ... Sami Naceri déçoit un peu
la petite musique récurrente signée DJ Abdel (assez mélodieuse je dois le reconnaitre) rythme certaines scènes

C'est pas THE film ... mais il m'a aidé un combler un vide d'1h35 dans ma journée ...

des vérités mineures qui dérangent ... le film se veut un peu choc vu certaines scènes
le casting est pas mal ... j'ai bien aimé le jeu des 3 sœurs et de la mère ... Sami Naceri déçoit un peu
la petite musique récurrente signée DJ Abdel (assez mélodieuse je dois le reconnaitre) rythme certaines scènes

C'est pas THE film ... mais il m'a aidé un combler un vide d'1h35 dans ma journée ...
je vais le voir ce soir inchallah

Teleshopping ouvert :

Allez Allez mesdames et mesdames

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSllipates .........

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSoutianates.....

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSStine riyal .....

Allez Allez mesdames et mesdames

:D

le film est trop vite fait il manquait quelque chose pour que l'histoire soit agreable a regarder
sinon niveaux acteurs tout a fait d'accord avec toi mais je suis sous le charme des deux grandes soeurs lol

ps: assez hard le film, je sais pas si c'est du cliché ou de la realite mais :eek:

le film est trop vite fait il manquait quelque chose pour que l'histoire soit agreable a regarder
sinon niveaux acteurs tout a fait d'accord avec toi mais je suis sous le charme des deux grandes soeurs lol

ps: assez hard le film, je sais pas si c'est du cliché ou de la realite mais :eek:

Il n'y a pas vraiment d'intrigue, c'est pour cela qu'on a l'impression que c'est "vite fait" ... c'est juste une histoire !
et le film est assez prévisible ...

mais voila quoi !
on y met des acteurs charismatiques et des choses qui suscitent ... (la banlieue et la beurette)
et ça passe ...

chapeau bas pour Leïla Bekhti malgré quelques scènes ridicules ...
en espérant la revoir dans un rôle un peu moins catalogué.

Un Prophete avec Tahar Rahim !
Un grand film sur l'univers carcéral. Rahim et Arestrup (les 2 acteurs principaux) sont impressionnants de justesse. Tres belle histoire et très bon casting je dois dire. Rahim me fait vaguement penser à Al pacino et Arestrup à Marlon Brando dans le Parrain. Franchement, c'est à ne pas rater. En plus, on ne voit pas passer le film (durée: 2H35).

Un Prophete avec Tahar Rahim !
Un grand film sur l'univers carcéral. Rahim et Arestrup (les 2 acteurs principaux) sont impressionnants de justesse. Tres belle histoire et très bon casting je dois dire. Rahim me fait vaguement penser à Al pacino et Arestrup à Marlon Brando dans le Parrain. Franchement, c'est à ne pas rater. En plus, on ne voit pas passer le film (durée: 2H35).

je compte aller le voir bientôt il me parait pas mal comme film...

Retour