Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des poupées et des anges
Un film de Nora Hamdi - Avec Leïla Bekhti, Karina Testa, Samy Naceri, Samuel Le Bihan, Fejria Deliba... -
[dm]x5u6hs[/dm]
alors ton avis sur le film??
leila bekhti elle est trop mimi![]()
je vais le voir ce soir inchallahça se regarde ... c'est plutôt pas mal dans l'ensemble
un peu cliché, mais c'est inévitable dans ce genre de film
des vérités mineures qui dérangent ... le film se veut un peu choc vu certaines scènes
le casting est pas mal ... j'ai bien aimé le jeu des 3 sœurs et de la mère ... Sami Naceri déçoit un peu
la petite musique récurrente signée DJ Abdel (assez mélodieuse je dois le reconnaitre) rythme certaines scènes
C'est pas THE film ... mais il m'a aidé un combler un vide d'1h35 dans ma journée ...
je vais le voir ce soir inchallah
il est intitulé comment le film?
Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....
ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.
Des poupées et des anges
envoie moi un mp si tu veux un lien
je viens de le telecharger en bonne qualite![]()
Faut jamais porter ce genre de culottes quand tu sors avec un mecle journal de bridget jones! où comment devenir une vraie bayra![]()
Faut jamais porter ce genre de culottes quand tu sors avec un mec![]()
Parceque ça transpire ça transpirebah pkoi pas?![]()
Parceque ça transpire ça transpire![]()
Bah non, c'ets mieux aéré et ça ne peut que faire plaisiret quand on met rien ça transpire pas?![]()
Bah non, c'ets mieux aéré et ça ne peut que faire plaisir![]()
Ah j'ai oublié, Et c'est tellement confortabletu devrais faire du teleshopping![]()
Teleshopping ouvert :
Allez Allez mesdames et mesdames
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSllipates .........
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSoutianates.....
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSStine riyal .....
![]()
Koulchi moujoud...men lkhit ou lkaghite ........7ta la7rir alli alllirkha o rebakha![]()
ça se regarde ... c'est plutôt pas mal dans l'ensemble
un peu cliché, mais c'est inévitable dans ce genre de film
des vérités mineures qui dérangent ... le film se veut un peu choc vu certaines scènes
le casting est pas mal ... j'ai bien aimé le jeu des 3 sœurs et de la mère ... Sami Naceri déçoit un peu
la petite musique récurrente signée DJ Abdel (assez mélodieuse je dois le reconnaitre) rythme certaines scènes
C'est pas THE film ... mais il m'a aidé un combler un vide d'1h35 dans ma journée ...
le film est trop vite fait il manquait quelque chose pour que l'histoire soit agreable a regarder
sinon niveaux acteurs tout a fait d'accord avec toi mais je suis sous le charme des deux grandes soeurs lol
ps: assez hard le film, je sais pas si c'est du cliché ou de la realite mais![]()
Un Prophete avec Tahar Rahim !
Un grand film sur l'univers carcéral. Rahim et Arestrup (les 2 acteurs principaux) sont impressionnants de justesse. Tres belle histoire et très bon casting je dois dire. Rahim me fait vaguement penser à Al pacino et Arestrup à Marlon Brando dans le Parrain. Franchement, c'est à ne pas rater. En plus, on ne voit pas passer le film (durée: 2H35).
Inside Man ( film sur les braquages de banque ) avec Denzel Washington et Clive Owen.
Je l'ai pas fini encore mais c'est un très bon film.
Inside Man ( film sur les braquages de banque ) avec Denzel Washington et Clive Owen.
Je l'ai pas fini encore mais c'est un très bon film.
il est extra tu veux dire , le 2 est en plein tournage
Teleshopping ouvert :
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSllipates .........
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSoutianates.....
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSStine riyal .....
![]()
.
des extrais de je ne sais plus le titre ... avec une certaine ... estelle des angesune autre idée de l'angelisme
![]()
c'est les meilleurs films lol , pas de chichis , pas d'effets spéciaux lol
.
waaaayyeh .... aussi excitant qu'un bon vieux western![]()
l3aoud may 3ya ou lferdi may khwa![]()