[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Pourtant tout le monde autour de de moi me disait le contraire :rolleyes:. Du coup, ça m'a pas donné envie de le voir :(

Ce n'est pas le meilleur tarantino. Mais il est tres bien !! Cours le voir et fais toi ta propre opinion !! Parait que la VF ne rend pas bien !! Et en VO, j'ai eu un peu de mal avec l'accent de brad pitt, mais on s'y fait !!!

Le seul bemol, c'est le jeu de l'actrice francaise !!! Je sais plus son nom... J'l'ai pas trouvé tres bonne... Ou peut etre que c'est fait expres et que je n'ai pas compris la subtilite de son jeu d'actrice !!

Ce n'est pas le meilleur tarantino. Mais il est tres bien !! Cours le voir et fais toi ta propre opinion !! Parait que la VF ne rend pas bien !! Et en VO, j'ai eu un peu de mal avec l'accent de brad pitt, mais on s'y fait !!!

Le seul bemol, c'est le jeu de l'actrice francaise !!! Je sais plus son nom... J'l'ai pas trouvé tres bonne... Ou peut etre que c'est fait expres et que je n'ai pas compris la subtilite de son jeu d'actrice !!

Ok merci pour l'info :)

ps: si certains d'entre vous ont déjà vu le film qui vient de sortir avec Matt Damon, hésitez pas à me faire part de vos critiques svp merci ! J'aime bien cet acteur mais l'affiche en noir et blanc m'a pas trop tapé à l'oeil :D .

Je viens de finir Bons baisers de Bruges avec Colin farrel... :eek: c'est le film le plus space que j'ai jamais vu.... les Belges s'en prennent pleins la geule... pleins d'allusions (Américains/Viet, Canadiens, black, Irlandais....)... en plus j'ai arrêté de compter le nombre de: put..., enfoiré, *****... et il y'a des répliques khatar.... du grand n'importe quoi en somme... :D

Je viens de finir Bons baisers de Bruges avec Colin farrel... :eek: c'est le film le plus space que j'ai jamais vu.... les Belges s'en prennent pleins la geule... pleins d'allusions (Américains/Viet, Canadiens, black, Irlandais....)... en plus j'ai arrêté de compter le nombre de: put..., enfoiré, *****... et il y'a des répliques khatar.... du grand n'importe quoi en somme... :-D

Ils auraient du appeler ça "casanegra" au lieu de "bon baisers de Bruges" alors :D

Pourtant tout le monde autour de de moi me disait le contraire :rolleyes:. Du coup, ça m'a pas donné envie de le voir : (

Je ne sais pas quel est ton genre de films, mais j'aime bcp ce que fait Tarantino, il a un humour special et est très subtile sur certains détails.

Perso j'en ai un peu ras le bol des films sur les juifs, ils en ont simplement fait un peu trop... Mais à part l'histoire en elle même, j'ai adoré le film. Les acteurs sont géniaux, les dialogues très bien ficelés, bref, un film comme je les aime ;)

Ils auraient du appeler ça "casanegra" au lieu de "bon baisers de Bruges" alors :D

C'est vrai que Casanegra était bien, mais je n'ai jamais entendu autant vulgarités en 1h30 !! :eek:
J'ai pas encore regardé Never Back Down au fait, j'ai lu le synopsis et je ne sais pas si ça va m'intéresser lol

Sinon ce weekend j'ai regardé :

> Le silence de Lorna
Regarde la pièce jointe 13311
J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé la fin pas très compréhensible, l'histoire du mariage avec le Russe bâclée, on ne sait pas pourquoi l'homme de main du chauffeur de taxi l'emmène dans les bois, est-ce qu'elle est vraiment enceinte ou non ?
Bref un peu déçue par la fin.

> Le code a changé
Regarde la pièce jointe 13312
Tout pourri ! Je ne saurais même pas dire de quoi ça parle !

Je ne sais pas quel est ton genre de films, mais j'aime bcp ce que fait Tarantino, il a un humour special et est très subtile sur certains détails.

Perso j'en ai un peu ras le bol des films sur les juifs, ils en ont simplement fait un peu trop... Mais à part l'histoire en elle même, j'ai adoré le film. Les acteurs sont géniaux, les dialogues très bien ficelés, bref, un film comme je les aime ;)

Ca fait 2 critiques positives :) ! Bon ça marche, vous m'avez donné envie d'aller le voir.
Je me ferais ma propre opinion c'est clair.

J'ai pas encore regardé Never Back Down au fait, j'ai lu le synopsis et je ne sais pas si ça va m'intéresser lol

C'est sure que c'est pas un film culte lol Mais je te l'avais proposé juste pour tuer le temps :D Mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais. Au contraire. Franchement ne te fies pas au synopsis car si j'avais lu le synopsis, j'aurai pensé la même chose que toi et je l'aurai surement pas vu. Mais y a de l'action et des conneries de bas âge (ça ne fait pas de mal par moment lol). Histoire banale ceci dit, mais les acteurs sont bons et c'est surtout leur interprétation qui m'a fait apprécier ce petit film. :-)

Sinon ce weekend j'ai regardé :

> Le silence de Lorna
J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé la fin pas très compréhensible, l'histoire du mariage avec le Russe bâclée, on ne sait pas pourquoi l'homme de main du chauffeur de taxi l'emmène dans les bois, est-ce qu'elle est vraiment enceinte ou non ?
Bref un peu déçue par la fin.

> Le code a changé
Tout pourri ! Je ne saurais même pas dire de quoi ça parle !

Et ben tout ça me donne envie d'aller les voir tout de suite :D

Moi hier, j'ai regardé "qui sera le meilleur sosie ce soir" et je dois dire que le sosie de Dr. House m'a vraiment impressionné !

Ok je sors ----------------------------------------------------------------------->
:D

Mdrrr ca passait à la telé ce truc ??

Oui hier soir sur TF1. Emission animée par Christophe Dechavanne et le jury composé de Mustapha Alatroussi, Nikos Aliagas et Christine Bravo. Leurs commentaires étaient super drôles (mention spéciale pour Mustapha avec le sosie de Shakira, je cite : "t'as un peu dosé sur le nutella toi, mais c'est bien parce que chez nous on préfère les rondes") :D Non mais comme divertissement, c'était pas mal. En général, j'aime pas ce genre d'émissions en plus.
Si t'as pas regardé, viens voir ici ---> Qui sera le meilleur sosie ce soir en streaming ! Ne me remercie pas, je suis la plus gentille de tous les bladinautes je sais lol

Bon assez de pollution pour ce soir, maintenant je sors....Mais par la grande porte siouplé :langue:
----------------------------------------------------------------->

C'est sure que c'est pas un film culte lol Mais je te l'avais proposé juste pour tuer le temps :D Mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais. Au contraire. Franchement ne te fies pas au synopsis car si j'avais lu le synopsis, j'aurai pensé la même chose que toi et je l'aurai surement pas vu. Mais y a de l'action et des conneries de bas âge (ça ne fait pas de mal par moment lol). Histoire banale ceci dit, mais les acteurs sont bons et c'est surtout leur interprétation qui m'a fait apprécier ce petit film. :-)
Bon ok sista mais pour le moment avec la rentrée des séries + mon rapport de stage + ma recherche de boulot pour l'après-stage tu vois j'ai pas vraiment de temps à tuer :langue:

Et ben tout ça me donne envie d'aller les voir tout de suite :-D
lol
Sinon j'ai commencé à regarder En Cloque, Mode d'Emploi avec Katherine Heigle alias Izzie Stevens dans GA mais laisse tomber trop de la m**de !! J'ai arrêté au milieu, limite je voulais qu'on me rembourse le temps perdu à regarder !!!!!

Bon ok sista mais pour le moment avec la rentrée des séries + mon rapport de stage + ma recherche de boulot pour l'après-stage tu vois j'ai pas vraiment de temps à tuer :langue:

ok ok j'ai compris ! mais ça ne reste qu'une proposition très chère: libre à toi de regarder ou pas lol
Ceci dit je comprends. En tout cas, bon courage dans tes démarches :)

lol
Sinon j'ai commencé à regarder En Cloque, Mode d'Emploi avec Katherine Heigle alias Izzie Stevens dans GA mais laisse tomber trop de la m**de !! J'ai arrêté au milieu, limite je voulais qu'on me rembourse le temps perdu à regarder !!!!!

Pareil, ce film me dit rien du tout, même si Izzie y joue. Je la vois plus dans des séries que dans des films celle-là.

ok ok j'ai compris ! mais ça ne reste qu'une proposition très chère: libre à toi de regarder ou pas lol
Ceci dit je comprends. En tout cas, bon courage dans tes démarches :)

Pareil, ce film me dit rien du tout, même si Izzie y joue. Je la vois plus dans des séries que dans des films celle-là.
Merci bcp je vais avoir besoin de bcp de courage même lol
Oui c'est marrant il y a des acteurs qui sont géniaux dans les séries mais nuls à ***** dans les films c'est marrant.

Ah non quand meme il est bien pas trop bien :languette:
Ah non je persiste il est naze :langue:
Par contre La proposition avec Sandra Bullock ça c'est très marrant !!!

Regarde la pièce jointe 13315

ce coco connait pas c un film français?
C'est le film de et avec Gad El Maleh.

J'aime bien cette actrice mais le titre du film m'a pas attiré tant que ça. Mais, puisque tu l'as trouvé drôle, j'irais le voir si j'ai le temps et je te dirais ce que j'en ai pensé. J'ai confiance en tes goûts :)

Je l'ai vu en allemand avec un copine au ciné, je me suis trop marré :D
Après le voir en streaming toute seule c'est peut-être autre choses, je trouve que l'ambiance joue aussi quand je regarde un film / spectacle lol

Je l'ai vu en allemand avec un copine au ciné, je me suis trop marré :D
Après le voir en streaming toute seule c'est peut-être autre choses, je trouve que l'ambiance joue aussi quand je regarde un film / spectacle lol

J'irais le voir au ciné avec une copine aussi lol Mais heureusement qu'il sera pas en allemand :D : parce que c'est sure que là je serais écroulée de rire !

Oui hier soir sur TF1. Emission animée par Christophe Dechavanne et le jury composé de Mustapha Alatroussi, Nikos Aliagas et Christine Bravo. Leurs commentaires étaient super drôles (mention spéciale pour Mustapha avec le sosie de Shakira, je cite : "t'as un peu dosé sur le nutella toi, mais c'est bien parce que chez nous on préfère les rondes") :D Non mais comme divertissement, c'était pas mal. En général, j'aime pas ce genre d'émissions en plus.
Si t'as pas regardé, viens voir ici ---> Qui sera le meilleur sosie ce soir en streaming ! Ne me remercie pas, je suis la plus gentille de tous les bladinautes je sais lol

Bon assez de pollution pour ce soir, maintenant je sors....Mais par la grande porte siouplé :langue:
----------------------------------------------------------------->
Mdrr j'avais jamais eu l'occasion de te lire mais tu m'as l'air d'etre super comique comme fille toi !!!
Moi je t'avoues que je suis pas trop fan, meme pas du tout de ce genre d'émission de télé...D'ailleurs c'est simple je regarde pas la telé....je ne fais que passer devant elle.... enfin sf grey's anatomy que je matte sur le net J'AVOUE !!!

Mdrr j'avais jamais eu l'occasion de te lire mais tu m'as l'air d'etre super comique comme fille toi !!!

lol
Oui et pour la petite info du jour, COMIQUE est mon deuxième prénom ! Tous mes amis m'appellent JUSTE COMIQUE (hahaha lizzie va me tuer lol).

Moi je t'avoues que je suis pas trop fan, meme pas du tout de ce genre d'émission de télé...D'ailleurs c'est simple je regarde pas la telé....je ne fais que passer devant elle.... enfin sf grey's anatomy que je matte sur le net J'AVOUE !!!

lol T'es quel genre d'extraterrestre toi :eek: ? Parce que t'es surement pas un être humain alors :-langue: En tout cas, je te retire mon chapeau parce que c'est rare :-). Je serais pas capable d'en faire autant. Je suis une vraie mordue des bons films, reportages et sériiiiiiiiiies ! J'ai tellement harcelé les écrans, qu'aujourd'hui ils me me fuient lol Eh oui, plus rien ne fonctionne correctement à force de zapper comme une dingue :D

lol
Oui et pour la petite info du jour, COMIQUE est mon deuxième prénom ! Tous mes amis m'appellent JUSTE COMIQUE (hahaha lizzie va me tuer lol).

lol T'es quel genre d'extraterrestre toi :eek: ? Parce que t'es surement pas un être humain alors :-langue: En tout cas, je te retire mon chapeau parce que c'est rare :-). Je serais pas capable d'en faire autant. Je suis une vraie mordue des bons films, reportages et sériiiiiiiiiies ! J'ai tellement harcelé les écrans, qu'aujourd'hui ils me me fuient lol Eh oui, plus rien ne fonctionne correctement à force de zapper comme une dingue :D
Mdrr !! J'ai pas toujours été comme ça je te rassure....A l'époque j'étais comme ttes les lycéennes de mon age à regarder le phénomene audiovisuel du "siécle" la PREMIERE emission de télé réalité LOFT STORY mdrr et je crois que c'est là que mon long divorce avec la telé a commencé....Ce genre d'émission me dégoutais, les reportages/documentaires en tout genre orienté sur le type de vérité que certains voulaient mettre en avant me blasaient, les informations qui ne sont rien d'autre à mes yeux que des programmes de "communication" et non pas "d'information" me soulaient, les séries française à la sauce saint tropez et plus belle la vie on n'en parle meme pas....Dc j'ai divorcé et je suis liiiiiiiiiiiibbbbbbbbrrrrrre mdr !!!
Juste comme je t'ai dis je vais mattais grey's anatomie et deux séries du meme genre sur le net parce que ca j'avoue j'aime bien lol
Mais si ta télécommande marche plus tu peux tjs matter la télé sur le net !!! lol

Mdrr !! J'ai pas toujours été comme ça je te rassure....A l'époque j'étais comme ttes les lycéennes de mon age à regarder le phénomene audiovisuel du "siécle" la PREMIERE emission de télé réalité LOFT STORY mdrr et je crois que c'est là que mon long divorce avec la telé a commencé....Ce genre d'émission me dégoutait

La téléréalité, c'est pas non plus ce que je préfère je te rassure lol Je crois qu'on est tous blasés : ça n'a pas arrêté depuis 10 ans :eek:

les reportages/documentaires en tout genre orienté sur le type de vérité que certains voulaient mettre en avant me blasaient, les informations qui ne sont rien d'autre à mes yeux que des programmes de "communication" et non pas "d'information" me soulaient

Des programmes de "cAncrétisation" surtout oui lol
Mias bon, laissons la place aux plus jeunes maintenant :-langue:

les séries française à la sauce saint tropez et plus belle la vie on n'en parle meme pas....Dc j'ai divorcé et je suis liiiiiiiiiiiibbbbbbbbrrrrrre mdr !!!

Attention, y a une "Lizzie" mordue de PBLV dans les parages :D Si tu dis ça, elle va le prendre comme un affront lol. T'étais pourtant sympa...tanpis, on se reverra dans l'autre monde lol

Juste comme je t'ai dis je vais mattais grey's anatomie et deux séries du meme genre sur le net parce que ca j'avoue j'aime bien lol
Mais si ta télécommande marche plus tu peux tjs matter la télé sur le net !!! lol

Bienvenue au club des fans de GA alors. Justement on en discute sur un topic spécial GA très chère :-)

Ps: Même mon streaming bloque :-eek: ! Ma connexion aussi me joue des tours :-( A croire que tous les écrans me fuient vraiment lol

Retour