[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

La téléréalité, c'est pas non plus ce que je préfère je te rassure lol Je crois qu'on est tous blasés : ça n'a pas arrêté depuis 10 ans

Non et c'est meme de pire en pire !!!! Et dire que ce sont les exemples d'aujourd'hui :eek:

Des programmes de "cAncrétisation" surtout oui lol
Mias bon, laissons la place aux plus jeunes maintenant

Attention, y a une "Lizzie" mordue de PBLV dans les parages Si tu dis ça, elle va le prendre comme un affront lol. T'étais pourtant sympa...tanpis, on se reverra dans l'autre monde lol

Mdr je suis désolé vraiment !!! Et j'espere que "Lizzie" ne m'en voudra pas meme si je ne la connais pas lol.
Mais je t'assure que je peux pas, j'ai voulu tester un jour et j'ai cru que j'allais rentrer ds la tete pour tous les tuer :eek: mdr

Bienvenue au club des fans de GA alors. Justement on en discute sur un topic spécial GA très chère :-)

Ps: Même mon streaming bloque :-eek: ! Ma connexion aussi me joue des tours :-( A croire que tous les écrans me fuient vraiment lol

Ouiiii ca j'aime trop, attend je vais venir moi aussi ds ce topic !!
Moi ce qui me soule ds le site de streaming que j'utilise c'est que le temps de diffusion est limité :-(

Les derniers que j'ai vu cette semaine, c'est "la proposition" (avec Sandra Bullock) que j'ai beaucoup aimé
Et "En cloque mais pas trop" (avec Lindsay Lohan), pas mal nn plus

hier un film marocain "Classe 8" sur lhistoire d'une jeune prof de Francais qui arrive dans un lycée de casa et qui va péter un câble à cause de deux zigotos qui viennent foutre la m*** à ses cours
Bof sans plus

et le début d'Un Prophète...pas mal!

pour ceux qui aiment le suspens, j'ai bien aimé josuah et un autre film esther(orphan).

j'ai également vu sorority row, je n'ai pas trop aimé.

j'ai regardé push, c'est dans le même genre que la série heroes, ceux qui ont aimé la série aimeront ce film.

les séries française à la sauce saint tropez et plus belle la vie on n'en parle meme pas....
Ben si on en parle justement !!! Y'a pas mieux que les séries françaises :cool:

Attention, y a une "Lizzie" mordue de PBLV dans les parages :-D Si tu dis ça, elle va le prendre comme un affront lol. T'étais pourtant sympa...tanpis, on se reverra dans l'autre monde lol
Oui, tellement mordue que j'ai réussi à trouver les épisodes de PBLV en streaming !! Bon ils n'y sont pas tous malheureusement, donc je lis les résumés chaque jour pour avoir ma dose !!
Et pour retrouver un autre goût de France je regarde P.J. sur TV5 Monde loool et je déconne même pas !! :D

Mdr je suis désolé vraiment !!! Et j'espere que "Lizzie" ne m'en voudra pas meme si je ne la connais pas lol.
Mais je t'assure que je peux pas, j'ai voulu tester un jour et j'ai cru que j'allais rentrer ds la tete pour tous les tuer :eek-: mdr
Toi c'est bon t'es dans ma liste d'ignorés lol

Oui, tellement mordue que j'ai réussi à trouver les épisodes de PBLV en streaming !! Bon ils n'y sont pas tous malheureusement, donc je lis les résumés chaque jour pour avoir ma dose !!
Et pour retrouver un autre goût de France je regarde P.J. sur TV5 Monde loool et je déconne même pas !! :-D

Haha, moi je te comprend sista :D ! Si si y a que les délocalisés qui regardent cette chaîne ennuyante pleine de rediffusions inutiles lol

Toi c'est bon t'es dans ma liste d'ignorés lol

mdr Ca va t'as été sympa encore. Je pensais que la Carolyne Reynolds qui était en toi aller se réveiller tout à coup :D

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.3 KB · Affichages: 55
lol Je te le fais pas dire. C'est limite je voulais m'arracher les oreilles pour plus l'entendre :eek:.

Et purée rien que d'y penser, elle veut plus s'en aller de ma tête maintenant au secouuuuuuuuurs lol

El hilwa di amine ta3guine fil badriya
ou dig bi idane koukoukoukou

el hilwa di amine ta3guine fil badriya,ou dig bi idane koukoukoukou bil fagriyaaa
yalah bina 3ala bab allah ya salay 3eya iga3aye lsabah ya sabah el kheir yasta3tia

:)

YouTube - Dania El- Helwa - Di Remi

El hilwa di amine ta3guine fil badriya
ou dig bi idane koukoukoukou

el hilwa di amine ta3guine fil badriya,ou dig bi idane koukoukoukou bil fagriyaaa
yalah bina 3ala bab allah ya salay 3eya iga3aye lsabah ya sabah el kheir yasta3tia

YouTube - Dania El- Helwa - Di Remi

mdr Oh la méchante :eek:

C'est bon à cause de toi, j'arriverai pas à dormir cette nuit. Moi qui voulait tomber K.O :(

Allez stop à la pollution lol . Bonne nuit xD ;-)

ah oui j'ai oublié de citer un autre film que j'ai regardé il y a quelques semaines.

Tous les garçons aiment mandy lane ( all the boys love mandy lane).

Un bon film de suspens, je m'attendais pas à cela à la fin.

Ensuite il y a un autre film de thriller suspens, "les intrus", trop bien. Pareil je m'attendais pas à cette tournure de l'histoire.

alors moi le film que j ai regardé dernièrement c 'est L AGE DE GLACE 3 et en 3D biensur!!

mais aussi DISTRICT 9 que j ai trouvé bof!

bonne séance à tous pour la prochaine! ;)

Retour