[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

C'est le résumé de notre vie ou quoi :-D Ok ça me paraît bien cette histoire:
Je ne dirais à personne que je suis au courant des mascarades des deux soeurs (Lizzie et Asia) pour un Roi (une de nos several & beautiful conquêtes) xD
mdrrrrrrrrrrrrr
trop nul le scénario :langue:

@Hopkins : oh arrête de faire la victime ça m'énerve :eek: :-P

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

L'étrange histoire de Benjamin Button
Brad Pitt le top aprés The troy

ONce upon a time in the west :rouge:

ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas revu..puis j'adore la fin lors de la confrontation:

Frank Vs THe man with the Harmonica ,,lorsqu'on apparend l'histoire de celui ci,de son frère..ETc :rouge:

enfin bref,un chef d'oeuvre

ONce upon a time in the west :rouge:

ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas revu..puis j'adore la fin lors de la confrontation:

Frank Vs THe man with the Harmonica ,,lorsqu'on apparend l'histoire de celui ci,de son frère..ETc :rouge:

enfin bref,un chef d'oeuvre

Très beau film et inoubliable musique d'Ennio Morricone.

SAlam

Malgrè mes préjugés concernant les films français ( y'en a pas un au monde qui les déteste plus que moi), j'ai décidé de regarder Mesrine.. je suis rentré chez moi hier soir, j'étais fatigué,envie de rien faire alors je cherche dans mon DD un film et je vois Mesrine, je me dis pourquoi pas?
j'ai vu la partie 1 (l'instinct de la mort): OMG l'un des meilleurs films de ces dernieres années!!!
ce soir ou demain inchaalah, je regarderai la partie 2!!!

SAlam

Malgrè mes préjugés concernant les films français ( y'en a pas un au monde qui les déteste plus que moi), j'ai décidé de regarder Mesrine.. je suis rentré chez moi hier soir, j'étais fatigué,envie de rien faire alors je cherche dans mon DD un film et je vois Mesrine, je me dis pourquoi pas?
j'ai vu la partie 1 (l'instinct de la mort): OMG l'un des meilleurs films de ces dernieres années!!!

Pourquoi ces préjugés sur les films français ? :eek:
Eux aussi ils te détestent de toute façon :langue:

SAlam

Je voulais le regarder du coup tu m'y a fait pensé, je viens d'enchaîner les 2 !!
Excellent le film :eek:
Vincent Cassel est superbe dans ce rôle !!

@Asia je te le conseille vivement !!

Je voulais le regarder du coup tu m'y a fait pensé, je viens d'enchaîner les 2 !!
Excellent le film :eek:
Vincent Cassel est superbe dans ce rôle !!

@Asia je te le conseille vivement !!

MDR je vois que Mlle s'est couchée tard!!!
moi j'ai pas pu finir la 2ème partie hier vu que je me leve tot pour aller au boulot :(

OUi ASIA,moi aussi je te le conseille vivement!!!! : D

sin nombre.

Drame mexicain de Cary Joji Fukunaga.

Une jeune fille quitte le Honduras avec son pere pour gagner les USa. Au Mexique, un membre des Maras se revolte contre son chef et doit fuir. Les deux jeunes gens se rencontrent sur le train qui file au Nord.

Prix de la mise en scene au festivl Sundance 2009

Un tres beau film, pendant 1h35 on est plongé dans une atmosphere particuliere , des sentiments forts de la haine, de la violence du sang et de l'amour encore..

j'ai bcp aimé

Essaie de regarder un de ces jours "once upon a time in america" ,,si tu ne l'as jamais vu alors je t'envie..parceque tu vas decouvrir pour la première fois l'un des plus beaux films qui existent! je ne peux pas décrire les sentiments que j'ai eu à la fin du film :(

Ayé, j'l'ai vu il y a qq jours de cela...
J'dois avouer que c'est un film bien construit, une superbe palette d'acteurs, les presque 4h du film passent tres bien (j'me suis arretee, juste pour me refaire un thé)...

Mais...

Les scenes de viol m'ont profondement derangée... Les bruitages ne sont pas tres realistes (mais pardonnables pour l'epoque) et le realisme de certaines scenes laisse perplexe (mais idem que pourles bruitages)...

Mais, je comprends aisement, qu'a l'epoque ce film devait etre une revolution...

Le sourire de la fin m'a fait me poser des questions !! :eeeeek:

Whatever works : le dernier de Woody Allen. C'est l'histoire de differentes personnes qui se decouvrent et decouvrent l'amour sous les differentes formes. Tout ca commente et vecu par un physicien presque Nobel, cynique comme j'aime !! Sympa a regarder...

Reign Over me : L'histoire d'un dentiste qui retrouve son pote de chambré apres de nombreuses années. Ce dernier est detruit et a de nbx pb psychologiques suite a la perte de sa femme et ses deux filles. Son pote s'implique et veux l'aider malgre les nombreux obstacles et la paranoia de son ami retrouvé !! Une histoire touchante !!

My one and only : l'histoire d'un gamin, de sa mere et de son frere qui traversent les etats unis dans les années 50 suite a la rupture des parents. C'est une histoire vraie et surprenante !!

Ghosts of girlfriends : rigolo mais a prendre au 37647eme degre

Antichrist : Sans doute le film qui m'a le plus marquée, ces derniers temps. Film special, je previens !! La douleur d'une femme qui vient de perdre son enfant et les rebondissement !! De nombreuses scenes pour un public averti, pratiquement rien n'est suggere !!

La route de Madison : pour la 20eme fois :rouge:

Retour