[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Prince of Persia, je me demande si ça vaut le coup?
Qqn l'a vu?

je l'ai vu hier franchement très bon film les effets spéciaux sont super bien fait, l'histoire tient la route, ya pas mal d'action et surtout un plaisir des yeux car l'acteur principal est trop beau et le personnage attribué le rend encore plus beau!!lol film du même style que la momie

Bref film que je conseille

je l'ai vu hier franchement très bon film les effets spéciaux sont super bien fait, l'histoire tient la route, ya pas mal d'action et surtout un plaisir des yeux car l'acteur principal est trop beau et le personnage attribué le rend encore plus beau!!lol film du même style que la momie

Merci. ;)

y a intéret à ce qu il dénature pas le jeu , prince of persia c est un jeu de référence pr moi

j ai regardé saving face un très joli film qui se passe dans la communauté chinoise de NY

c est l histoire d une étudiante en médecine d origine chinoise qu on veut absolument marier , mais qui est lesbienne . Ca aborde de façon parfois marrante les traditions de cette communauté et les acteurs jouent de façon très juste c est pas un film dépressif ,

Je viens de voir "Cher John" trooooop beau film vraiment tres touchant

ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi beau

bon c'est un film plutot de fille vu que c'est une histoire d'amour
mais une tres belle histoire!!

Au fait pour la fin (SPOILER!)

ils finissent ensemble non???

J'ai rerererererevu the legends of the fall, tjs aussi émouvant, très belle histoire d'amour, de famille, de conflits.... à quel point les frères peuvent être très différents l'un de l'autre, même ayant eu la même éducation, grandi sous le même toit.... une fin triste mais je crois que tout le charme est là, on s'y attend pas!!

J'ai rerererererevu the legends of the fall, tjs aussi émouvant, très belle histoire d'amour, de famille, de conflits.... à quel point les frères peuvent être très différents l'un de l'autre, même ayant eu la même éducation, grandi sous le même toit.... une fin triste mais je crois que tout le charme est là, on s'y attend pas!!

excellent film avec anthony hopkins et brad pitt ;)

Mon dernier coup de coeur:
My Name is Khan

un chef d'oeuvres !!!

je ne sais pas s'il est tjrs en salle, mais à voir, à conseiller, faites passer !!!

ps: ya quoi de bien en ce moment???

.

du deja vu ... je m'attendais à mieux ... :roll:

prince of persia est pluuuuuuus ... instructif ... et rigolo ....pas mal :-cool:

Il est super et drole Robin des bois, arrete :eek:
Et puis zut, au ciné j'avais hésité entre Robin des bois et prince of Persia en plus :(

Mais pas grave, je me rattrape le week end prochain inchallah ;-)

Il est super et drole Robin des bois, arrete :ek:
Et puis zut, au ciné j'avais hésité entre Robin des bois et prince of Persia en plus :

Mais pas grave, je me rattrape le week end prochain inchallah -)

.

j'ai pas dit que c'etait nul :D ... mais bon ... le film est cool à partir de la scene du cheval blanc sur le flanc verdoyant de la colline ....

chui sur que ce que t'as kiffé le plus c'est " marianne integrez les troupes nous allons charger " :cool:

.

j'ai pas dit que c'etait nul :-D ... mais bon ... le film est cool à partir de la scene du cheval blanc sur le flanc verdoyant de la colline ....

chui sur que ce que t'as kiffé le plus c'est " marianne integrez les troupes nous allons charger " :-cool:

Nooooon, loupé :D

La scène que j'ai le plus aimé, c'est le "je vous aime" au moment de son départ pour la guerre :rouge:

Nooooon, loupé

La scène que j'ai le plus aimé, c'est le "je vous aime" au moment de son départ pour la guerre :

.

mwéééé kro mignon ça aussi :D aussi mignon que quand la dame baisse sa visière aussi resolue qu'une lionne à defendre sa terre ... ça resume un peu l'épopée de ces deux massakhit lwaladin :D

.

mwéééé kro mignon ça aussi :-D aussi mignon que quand la dame baisse sa visière aussi resolue qu'une lionne à defendre sa terre ... ça resume un peu l'épopée de ces deux massakhit lwaladin :-D

Bah attend, elle a plus de courage que les hommes de notre époque :rolleyes:
Et lui il était aussi résolu qu'un lion défendant son territoire :D

Retour