pas un film mais une série , band of brothers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas un film mais une série , band of brothers
je te conseil alors la suite de cette serie mais la campagne du pacific
la serie c'est THE PACIFIC
Prince of Persia, je me demande si ça vaut le coup?
Qqn l'a vu?
je l'ai vu hier franchement très bon film les effets spéciaux sont super bien fait, l'histoire tient la route, ya pas mal d'action et surtout un plaisir des yeux car l'acteur principal est trop beau et le personnage attribué le rend encore plus beau!!lol film du même style que la momie
Bref film que je conseille
je l'ai vu hier franchement très bon film les effets spéciaux sont super bien fait, l'histoire tient la route, ya pas mal d'action et surtout un plaisir des yeux car l'acteur principal est trop beau et le personnage attribué le rend encore plus beau!!lol film du même style que la momie
Bref film que je conseille
My name is Khan, juste magnifique, vraiment à voir![]()
Bien sûuuur, comme ds chaque film indien qui se respecte lol, mais ca parle plus des musulmans après les attentats du 11 Septembre... sublissime moi je dis, un film porteur d'un très beau messageah ben tiens le hasard je cherchais un film a voir et je le voir dans une liste
Ca parle de quoi?? une histoire d'amuuur?
J'ai rerererererevu the legends of the fall, tjs aussi émouvant, très belle histoire d'amour, de famille, de conflits.... à quel point les frères peuvent être très différents l'un de l'autre, même ayant eu la même éducation, grandi sous le même toit.... une fin triste mais je crois que tout le charme est là, on s'y attend pas!!
Oooh ouiiii, un chef d'oeuvres..... on en voit plus des films comme caexcellent film avec anthony hopkins et brad pitt![]()
Bien sûuuur, comme ds chaque film indien qui se respecte lol, mais ca parle plus des musulmans après les attentats du 11 Septembre... sublissime moi je dis, un film porteur d'un très beau message![]()
De rienah ok merciiiiiiiiiiiiiiiii
et merci pr legend of the fall
je suis une amatrice des films d'amour lol
De rien
Je pourrai t'en donner tt une liste des fils d'amour si tu veux lol
Je ne sais pas si t'es fan des films indiens, mais voilà certains films que j'ai aimé: kuch kuch ho ta haie, fanaa, kabhi khuchi kabhi gham...ouiii je suis preneuse !!
Robin des bois avec Russel Crow, j'ai aaaaadoré
.
du deja vu ... je m'attendais à mieux ... :roll:
prince of persia est pluuuuuuus ... instructif ... et rigolo ....pas mal :-cool:
Il est super et drole Robin des bois, arrete :ek:
Et puis zut, au ciné j'avais hésité entre Robin des bois et prince of Persia en plus :
Mais pas grave, je me rattrape le week end prochain inchallah -)
.
j'ai pas dit que c'etait nul :-D ... mais bon ... le film est cool à partir de la scene du cheval blanc sur le flanc verdoyant de la colline ....
chui sur que ce que t'as kiffé le plus c'est " marianne integrez les troupes nous allons charger " :-cool:
Nooooon, loupé
La scène que j'ai le plus aimé, c'est le "je vous aime" au moment de son départ pour la guerre :
.
mwéééé kro mignon ça aussi :-D aussi mignon que quand la dame baisse sa visière aussi resolue qu'une lionne à defendre sa terre ... ça resume un peu l'épopée de ces deux massakhit lwaladin :-D