Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu Cars 2 et Les Shtroumpfs !!!!!! Génial !!!
"hypocrite"![]()
J'ai vu Cars 2 et Les Shtroumpfs !!!!!! Génial !!!
"hypocrite" :-D
alors fine mac missile ? :-D, te moque pas je suis allé le revoir lol
hahaha bande de darons![]()
te moque pas gros , ton tour viendra inchallah, tu auras aussi droit , zut papa je n'ai plus de popcorn ( la grosse boîte et le film n'avait pas encore commencé )
arrete je vais chialer
j'y crois plus trop frero
mais non mais non , je ne voudrais pas te mentir en disant que c'est mektoub![]()
dans mon cas, ce serait plutot une meuf-toub![]()
tu te plains mais pourtant à panam tu a du "potentiel"![]()
je devrais pas me plaindre, je sais...mais le truc de trouver une femme, de s'entendre avec elle a tous les niveaux, mais surtout d'envisager des enfants avec elle, et d'en faire, ca me parait un truc que moi ca m'arrivera jamais...je suis pessimiste![]()
je devrais pas me plaindre, je sais...mais le truc de trouver une femme, de s'entendre avec elle a tous les niveaux, mais surtout d'envisager des enfants avec elle, et d'en faire, ca me parait un truc que moi ca m'arrivera jamais...je suis pessimiste![]()
si tu continue , on va t'appeler le dernier des mohicans :-D
ps : ça fait longtemps , le site que je t'vais filé c'était bon ?
ça va te tomber sur la tronche, t'auras même pas le temps de penser que c'est entrain de t'arriver :-D
Y aurait des sites pour des "extras" ??? :-D![]()
Y aurait des sites pour des "extras" ???![]()
demande a Avicenne, c'est lui qui fournit les invitations
ben j'ai pas réessayé juste le soir la ou je t'ai dit
je suis pas dans la meme situation que toi, toi tu cherches des extras, moi je cherche une femme pour moi tout seul
c'est ramadan 7ram 3alikoum de parler de ça lol
comment tu m'a grillé gros![]()
Nous on fait que parler
C'est sympa d'échanger avec des darons sur les films de leurs mioches![]()
Bandes de "mâles" .... à la quête d'extra ...
7esseltkoum
Bandes de "mâles" .... à la quête d'extra ...
7esseltkoum![]()
On ne peut pas dicuter tranquillement entre mecs ????
Faut toujours qu'une "femelle" s'y méle
Houlaaaa Avicenne,, c'est quoi ces films que tu regardes MDR!!
moi je veux juste préciser que je cherche une intra ...![]()
La femelle est là juste pour vous admirer "O vous Males Puissants" :
Je vous ramène des bières, je vous mets la rediff dial le classico aller de l'année dernière 5-0, ou le match contre l'Alégrie retour 4-0, au choix...
Je vais vous mettre la Pastilla aux fruits de mer sur la table à manger ...
et je m'occupe de prendre les coordonées des extras ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il s'est mal exprimé le mâle célibataire :fouu: , c'est un site de speed dating d'un genre nouveau que je lui ai filé![]()
Commences dans le bon ordre Ibnou... Regardes les, ils ont fini par les extras tout de même...
Autant ne pas perdre de temps
Magnifique !
Je t'admire Elyssa . Tu sais parler aux hommes![]()
Commences dans le bon ordre Ibnou... Regardes les, ils ont fini par les extras tout de même...
Autant ne pas perdre de temps :-D
Ma vie est un éternel extra....
on dirait pas comme ca, mais moi je veux me stabiliser, avoir une vie de famille pépère, allez regarder cars (ou la petite sirene) avec mon mioche qui me donne envie de lui foutre des baffes quand il braille pour rien...etc...etc...
une bonne vie de pere de famille tranquille sans soupcon...