[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

je devrais pas me plaindre, je sais...mais le truc de trouver une femme, de s'entendre avec elle a tous les niveaux, mais surtout d'envisager des enfants avec elle, et d'en faire, ca me parait un truc que moi ca m'arrivera jamais...je suis pessimiste :(

si tu continue , on va t'appeler le dernier des mohicans :D

ps : ça fait longtemps , le site que je t'vais filé c'était bon ?

je devrais pas me plaindre, je sais...mais le truc de trouver une femme, de s'entendre avec elle a tous les niveaux, mais surtout d'envisager des enfants avec elle, et d'en faire, ca me parait un truc que moi ca m'arrivera jamais...je suis pessimiste :(

ça va te tomber sur la tronche, t'auras même pas le temps de penser que c'est entrain de t'arriver :D

On ne peut pas dicuter tranquillement entre mecs ????

Faut toujours qu'une "femelle" s'y méle

La femelle est là juste pour vous admirer "O vous Males Puissants" :eek:

Je vous ramène des bières, je vous mets la rediff dial le classico aller de l'année dernière 5-0, ou le match contre l'Alégrie retour 4-0, au choix...

Je vais vous mettre la Pastilla aux fruits de mer sur la table à manger ...

et je m'occupe de prendre les coordonées des extras ... :D

La femelle est là juste pour vous admirer "O vous Males Puissants" :

Je vous ramène des bières, je vous mets la rediff dial le classico aller de l'année dernière 5-0, ou le match contre l'Alégrie retour 4-0, au choix...

Je vais vous mettre la Pastilla aux fruits de mer sur la table à manger ...

et je m'occupe de prendre les coordonées des extras ...

Magnifique !
Je t'admire Elyssa . Tu sais parler aux hommes :D

Commences dans le bon ordre Ibnou... Regardes les, ils ont fini par les extras tout de même...

Autant ne pas perdre de temps :-D

Ma vie est un éternel extra....:(

on dirait pas comme ca, mais moi je veux me stabiliser, avoir une vie de famille pépère, allez regarder cars (ou la petite sirene) avec mon mioche qui me donne envie de lui foutre des baffes quand il braille pour rien...etc...etc...
une bonne vie de pere de famille tranquille sans soupcon...:D

Ma vie est un éternel extra....

on dirait pas comme ca, mais moi je veux me stabiliser, avoir une vie de famille pépère, allez regarder cars (ou la petite sirene) avec mon mioche qui me donne envie de lui foutre des baffes quand il braille pour rien...etc...etc...
une bonne vie de pere de famille tranquille sans soupcon...

Je crois que tu vas cartonner avec cette annonce !!! Je vais la copier / coller dans Bladizapping :D pour que toutes les bladinettes la voient :D

Retour