[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Shame: Malgré les bonnes critiques je me suis ennuyée devant le film
Glauque, froid, qui dépeint assez bien les sentiments de solitude et de tristesse du protagoniste New Yorkais; il a le don de foutre le cafard; des scènes crues pour rien... Bienque ce soit le thème du film...en résumé j'ai pas aimé

Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de "Intouchables" et vos impressions mais moi j'ai a-do-ré. Quand c'était pas franchement drôle, c'était touchant, j'ai même du me maîtriser pour pas verser une larme :o A la scène où il voit sa maman (ou plutôt sa tante) nettoyer une vitre surtout ... Et puis vers la fin quand on voit les réels personnages .... Et au fait le gars c'est un arabe en vrai ^^

Friends with benefit :

Alors je m'attendais à un film vulgaire et bidon et j'ai été plutot agréablement surprise!
Certes, ce n'est pas le genre de film que je regarderais avec mes parents :eek: lool

mais j'ai bien ris et c'était chou

Just go whit it :

c'est un film avec Jennifer Aniston et Adam Sandler :D

très marrant et agréable à regarder!

Les deux enfants qui jouent dans le film sont à croqué et mortel!

A regarder!

Salam

j'ai vu dernierement Hugo cabret en 3D , j'ai vraiment aimé :)

J'ai aussi maté "Moneyball" , le dernier brad pitt, un navet , me suis emmerdé comme pas possible !!

dans ma shopping list des films à voir cette semaine inchallah

Happy new year , malgré les mauvaises critiques, jmafou !! :)
La Délicatesse
Le chat potté :D
et euh...apres on verra

dans ma shopping list des films à voir cette semaine inchallah

Happy new year , malgré les mauvaises critiques, jmafou !! : )
La Délicatesse
Le chat potté : D
et euh...apres on verra

Il est trop bien le chat potté :D Il a un sacré charisme le bestiau et les scénes de battle de danse sont distrayantes , j'ai reconnu dans le film avec surprise un extrait d'un air de guitare que j'avais beaucoup aimé sur un album écouté récemment . A voir en 3 D parce qu'elle est vraiment bien utilisée pour une fois :D

Mon prochain film c'est malveillance.

ya des films un peu chiants qui passent (Dangerous Method, les vents contraires, etc...) je ne remet pas en cause le talent des acteurs, mais c'est triste à mourir
en ce moment j'ai envie de films qui donnent la pêche :D

Je me suis regarder 2 films l'un à mourire et l'autre plutot pas mal ^^

New year's Eve: à mourir d'ennuie! trop fade! trop de personnage! vraiment pourrie! the valentine's day était meilleurs et plus fun!

c'était pourri de chez pourri! Dieu merci je n'ai pas payer pour voir ça!

Becoming Jane : l'histoire de Jane Austen ^^ j'ai bien aimé malgrés le coté mieleux guimauve noséabonde! je n'ai pas eu envie de vomir en regardant le film loool
j'ai bien aimé l'histoire et j'ai trouvé sa fin bien triste ^^

ya des films un peu chiants qui passent (Dangerous Method, les vents contraires, etc...) je ne remet pas en cause le talent des acteurs, mais c'est triste à mourir
en ce moment j'ai envie de films qui donnent la pêche :D

les vents contraires qu est ce que c est nulle! ca aurait du etre un telefilm, mais c est marrant de voir Ramzy dans un role super serieux et grave :D

je viens de voir "Happy New year"
c'est frais, c'est mimi, et Zak Efron est trop craquant :love: (je fais ma cougar là !! mdrr); bon après c'est du convenu, du déjà vu, c pas du cinéma d'auteur, mais ca reste sympa :)

je viens de voir "Happy New year"
c'est frais, c'est mimi, et Zak Efron est trop craquant :love: (je fais ma cougar là !! mdrr); bon après c'est du convenu, du déjà vu, c pas du cinéma d'auteur, mais ca reste sympa :)

bon j'admes que zac efron est mégnon tout plein! mais le film est trooop fade j'ai pas eu de surprise comme l'an dernier avec the valentine's day

J'attends avec impatience le dernier Eastwood avec Leonardo Di caprio.

Et jepense aussi aller voir le film avec canet et bekthi...

J'ai vu par ailleurs, un film de Bekthi et fred tessot... Une perte de temps...

Je ne suis vraiment pas fan de cette actrice... Et fred ne m'a pas convaincue...

Hier j'ai vu une vie meilleure vie avec Leila Bekhti et Guillaume Canet, j'ai trouvé ça tellement touchant. J'ai vraiment aimé l'histoire qui n'est pas commune, et c'est plutôt rare de voir une fin de ce genre.
Je le conseille aux personnes aimant les films dramatique.

J'ai également vu Happy New Year, c'est sympa à voir ! Waw Zac Efron, je n'aimais pas à la base le personnage. Je l'ai trouvé mature pour une fois

Je me suis endormi devant ce film au cinéma , mais la qualité du film n'y est pour rien, j'avais mal dormi la veille:D.
Dans le même genre , il y a The Fighter qui m'a réconcilié avec les films sur les sports de combat , ils ont tous à peu prés la même mécanique mais dans ce dernier l'intensité du jeu d'acteurs avec un Christian Bale accro au crack qui est énorme , rajoute une force épique supplémentaire par rapport à d'autres films . Je me suis amusé à comparer les combats que l'on voit dans le film avec les vidéos qu'on peut trouver sur Youtube , et le souci de réalisme est impressionant .

The Age of innocence -- a mourir d'ennuie :eek: et cela même en avance rapise

The Affair of the Necklace -- ça se regarde! sans plus!

Vanity Fair -- j'ai bien aimé et j'ai trouver Reese Witherspoon crédible ce qui est très rare (sauf dans le film Rendition)

Mansfield Park -- ZZZZzzzzzz

Retour