[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je viens de voir J.Edgar avec Capriyou

*
J'ai cru que j'allais m'endormir au début et à la fin...c'est long, c'est mou, c'est triste
C plus une histoire d'amour gay qu'autre chose
Les effets spéciaux (vieillissement des personnages) est trop grossière je trouve...
La performance des acteurs est indiscutables, notamment Di Caprio excellent*

J'aime pas les films français! (j'aime pas grand chose qui est en rapport avec la france à vrai dire :prudent: )

je me suis regardé "Intouchable"

mouais.... une fois de plus les français ont la grosse tête en qualifiant se film de génial! magnifique etc etc etc

il n'y a rien de magic! de beau! de génial! c'est un film qui se regarde sans plus!
je n'ai pas vu ou ressenti la moindre émotion :prudent:

la seule scène qui m'a fait rire c'est quand la mama africaine cri sur Idriss en lui disant "Tu te ramène comme une fleure et tu m'offre un kinder"

ça me conforte dans l'idée que les films français sont nuls (enfin, à part ceux de Louis de Funes)

Vu le Chat Potté avec mes neveu / nièce: ils ont adoré, l'histoire est mignonne mais pas plus que le matou qui est vraiment trop chouuuuu
On voudrait le même à la maison !! :langue: et ressembler à Kitty pattes de velours...
Quant à loeuf combien j'ai eu envie de le smatcher... :D

L'amour dure 3 ans :
Film sympa, frais et drôle ! Une Louise Bourgouin pétillante qui prouve encore une fois son talent ; Gaspar Proust tantôt chiant tantôt attachant... Déception pour Joey Starr qui tombe comme un cheveu dans la soupe avec son rôle de gay...
Un film français qui passe bien, un peu dans le délire du précédent Beigbeder "99 F"

Une des scènes du film Polisse que jai trouvé trop cliché !!
A voir jusqu'au bout...

embrouille, commissariat polisse sur la mariage forcé ... - YouTube
merdasse, elle n'y était pas cette scène dans la version que j'ai vu qui dure 2 heures pourtant! :pleurs:
sinon le film est pas mal dans le sens où on se rend compte de la violence psychologique à laquelle sont confrontés les policiers de la brigade des mineurs chaque jour, mais glauque, âmes sensibles s'abstenir. maïwen sert à rien dans le film à part faire la niaise, j'ose espérer qu'elle ne soit pas comme ça dans la vraie vie car à 40 ans ça craint...
contrairement à l'ensemble des avis que g pu lire ici et là, je trouve pas que joey starr soit à sa place dans ce rôle.

Je viens de voir J.Edgar avec Capriyou

*
J'ai cru que j'allais m'endormir au début et à la fin...c'est long, c'est mou, c'est triste
C plus une histoire d'amour gay qu'autre chose
Les effets spéciaux (vieillissement des personnages) est trop grossière je trouve...
La performance des acteurs est indiscutables, notamment Di Caprio excellent*

Mouais je l'ai vu aussi (en VO) je l'ai trouvé très long pour rien du tout, on s'attarde sur des choses vraiment pas utiles... bcp trop long.
En fait ça retrace l'histoire du fbi et des experts scientifiques (miami, manhattan et las vegaMs :D) j'ai cru qu'on allait voir débarquer eric delko à un moment LOL

Critique générale je dirai BOF... bon ok on apprend des petites choses, mais rien de neuf sous le soleil de miami

Prochain film..
Je me tâte

Trust ou les liaisons dangereuses 2.0
The Descendants avec Clooney en victime ... Ça change
Millenium (quoique la bande annonce ma pas donnée envie mais tt le monde en parle...)

Trust

Une grosse claque !! Ça vous prend aux tripes et on en ressort mal à l'aise...
Un sujet très peu abordé au cinema et pourtant ... Bref un film à voir histoire de prendre conscience qu'internet est aussi une porte ouverte aux détraqués en tout genre

Trust

Une grosse claque !! Ça vous prend aux tripes et on en ressort mal à l'aise...
Un sujet très peu abordé au cinema et pourtant ... Bref un film à voir histoire de prendre conscience qu'internet est aussi une porte ouverte aux détraqués en tout genre

Oui ... j'avais regardé aussi ... Mais je pensais que tu parlais d'un II ? Y'a bien un seul ?

Non du tout
Par contre une collègue m'a parlé du bouquin elle a adoré

J'ai adoré la version suédoise bien que je n'ai pas lu le livre...

si on a vu la version suedoise du film ca vaut le coup de la voir en version americaine ou pas ?

On attendera le verdict de Soumiyah :D

si on a vu la version suedoise du film ca vaut le coup de la voir en version americaine ou pas ?

Idem pour avoir vu la version originale, je n'irai surement pas voir la version blockbuster américaine... j'aime pas ce concept ça m'énerve! ça fait genre "ouais notre version est meilleure"!:D

Idem pour avoir vu la version originale, je n'irai surement pas voir la version blockbuster américaine... j'aime pas ce concept ça m'énerve! ça fait genre "ouais notre version est meilleure"!

Je suis d'accord... Le plus souvent, les "petites" productions sont plus agréables à voir...

Mais si c'est un bon remake...Why not:oh:

Bien le bonjour bogossa...:love:

Je suis d'accord... Le plus souvent, les "petites" productions sont plus agréables à voir...

Mais si c'est un bon remake...Why not:oh:

Bien le bonjour bogossa...:lo ve:

Non! je suis contre le concept qui vise à croire que les versions blockbusters américaines sont les meilleures et qu'il faut absolument les voir :D

sbah nor elyssa!!!!

Je viens de voir "sur la planche"

Un film de Leïla Kilani avec Soufia Issami, Mouna Bahmad. Tanger - Aujourd'hui, quatre jeunes femmes ...

"L'histoire de 4 galériennes du bled à Tanger qui vivent de petits larcins et du taf à l'usine ...un film qui fout le cafard tant il dépeint une triste réalité...on se sent presque ridicule à se plaindre alors que d'autres se battent chaque jour pour tenter de survivre dans cette jungle..."

Bande annonce Sur la planche - YouTube

My futur boyfriend :prudent:

que dire! deux trois scènes marrantes et puis...... l'actrice est mignone! mais voilà quoi! ça se regarde! sans plus!

conseil: ne plus demander aux copines des titres de films :rolleyes:

Et the Artist honnêtement il vaut quoi?
Les premières critiques étaient nazes
Et depuis kils sont nominés aux oscars les critiques sont soudainement devenues positives...

Retour