[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Myself est reviendu de vacances effectivement, il se connecte de moins en moins car il n'a plus trop le temps, en tout cas il va bien al hamdoulilah !

Il en a des admiratrices le ch'tit Mymy !!

admiratrices c'est un grand mot :eek: jlm bien mais dis lui pa il va sla péter apres !

en tout cas merci des renseignements ;) (g l'impression de fr parti de la mafia :eek:)

admiratrices c'est un grand mot :-eek-: jlm bien mais dis lui pa il va sla péter apres !

en tout cas merci des renseignements ;-) (g l'impression de fr parti de la mafia :-eek-: )

Mdrrr, aller tu peux me dire que tu l'aimes, tu s'inquiètes ça restera entre toi et moi :rolleyes: !

J'ten prie, tout le plaisir est pour moi :D !

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

*the prince and me *
à la foi comique et rOmantique tout ç fait le genre de film que j'aime
:D

Partager avec vous tous les émois que provoque en moi les films d'Almodovar, rien de plus expressif que cette scéne d'anthologie. Letal le transformiste, sa gestuelle parfaite...La pamoison. Je regarde en boucle cette partie du film quasiment chaque soir, c'est mon TOC à moi.
"Talons aiguilles" de Pedro Almodovar, à voir impérativement. Almodovar qui voue un culte à la femme, à la mère...
http://www.youtube.com/watch?v=JL80CfPI3gw&mode=related&search=

je viens de voir un film super spéc, qui fait grave réfléchir, bref jai bien aimé.
très psychologique

HARD CANDY

ps : pour les hommes cest encore plus flippant, un gros coup de pression ouie !!

ça dépend de chacun, par exemple, je n'oserai pas dire que c'est un film pour les "hommes"...
c'est plutôt un film sentimental

et combien n'avait pas fait d'éloges pour le film "BABEL" et quand je l'ai vu, je suis tombée de haut...

moi par exemple jai bien aimé Babel, meme si cest très tiré par les cheveux:langue:

Retour