[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai regardé plusieurs films ces derniers temps :

Disturbia : mwé... le suspens est un peu gâché par le béguin du protagoniste...

Prémonition : trop bien ce film, même si on se perd un peu niveau espace temps :D

John Tucker : il est trop nul, mais l'acteur principal est trooooop mignon :rouge:

Stay alive : bon suspens, j'ai bien aimé le film, mais fais attention, tu vas flipper à ta prochaine partie de ps :D !

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Bonsoir à tous
Ce que je vous conseille se sont les films indiens comme:
-DEVDAS
-KAL HO NA HO
-KABHI KHUSHI KABHI GHUM(la famille indienne)
Ce sont des films très émouvant.

broken flowers :

un vieil homme d'age mur ayant fai fortune dans l'informatique avec une réputation de don juan recoi une lettre anonyme d'une de ses ex conquete qui lui annonce qu'il a un fils et que celui ci le recherche ! lui il s'en fou mais son pote le pousse a rechercher cette femme pour savoir qui elle est et qui est son fils la fin est vraimen nulle on s'attends a autre chose mais rien ne se passe! encore 1h30 de perue :(

zodiac:

thriller basé sur une histoire vraie assez captivant au debut (histoire de serial killer) mais pareil la fin est vraiment nulle même si je comprends que le film retrace les faits réels et donc la fin véritable ! ca valait pa le coup d'en faire un film autant redistribuer le budget a des associations

broken flowers :

un vieil homme d'age mur ayant fai fortune dans l'informatique avec une réputation de don juan recoi une lettre anonyme d'une de ses ex conquete qui lui annonce qu'il a un fils et que celui ci le recherche ! lui il s'en fou mais son pote le pousse a rechercher cette femme pour savoir qui elle est et qui est son fils la fin est vraimen nulle on s'attends a autre chose mais rien ne se passe! encore 1h30 de perue :(

zodiac:

thriller basé sur une histoire vraie assez captivant au debut (histoire de serial killer) mais pareil la fin est vraiment nulle même si je comprends que le film retrace les faits réels et donc la fin véritable ! ca valait pa le coup d'en faire un film autant redistribuer le budget a des associations

quelle version?
j'ai vu l'ancienne et elle est pas terrible...j'ai pas tenu jusqu'à la fin..
d'un ennui.....mortel!

Cartouches gauloises

et

Caramel

Je ne suis pas déçue ... Bien au contraire.

Ce sont vraiment des films que je conseille à ceux qui ne les ont pas encore vu ;) !

18775523.jpg 18779841.jpg

zodiac:

quelle version?
j'ai vu l'ancienne et elle est pas terrible...j'ai pas tenu jusqu'à la fin..
d'un ennui.....mortel!

Il ou elle a dû voir, la nouvelle ... :D
Moi aussi, je l'ai vu, j'ai aimé, vraiment bcp de suspens ...
Mais la fin, c'est pas ce à quoi je m'attendais ...
Je m'attendais à un truc plus spécial à la fin, bein non, c'est tout bête :rolleyes:

Sinon, je viens de voir The interpreter (L'intérprète) avec Nicole Kidman et Sean Penn, ancien le film mais bon j'ai voulu le voir ...
Ca va j'ai aimé, un p'tit film trankil quoi ...

hier j ai maté premonition.... un film fort sympa intrigant, avec une Sandra Bullock toujours aussi charmante , chraquante, emouvante.... et puis je voulais bien voir comment ''doctor troy'' Julian McMahon se debrouille au grand ecran.. pas mal du tout aussi.
bref un beau film

Il ou elle a dû voir, la nouvelle ...
Moi aussi, je l'ai vu, j'ai aimé, vraiment bcp de suspens ...
Mais la fin, c'est pas ce à quoi je m'attendais ...
Je m'attendais à un truc plus spécial à la fin, bein non, c'est tout bête

Sinon, je viens de voir The interpreter (L'intérprète) avec Nicole Kidman et Sean Penn, ancien le film mais bon j'ai voulu le voir ...
Ca va j'ai aimé, un p'tit film trankil quoi ...

:eek: :eek:

ELLE !!!!!! regarde mon pti signe rose :langue:

t'envoyer ***** c mieux.....je pense ke ton a besoin :rolleyes:

ps:ton pseudo? euuuuuhhh jaimerais bien le comprendre.....je connais deja ART

j'en ai besoin? :eek: jsuis pas constipée miss ;)

mon pseudo ca veut dire Arte c'est la nuit en reference au spectacle de gad el maleh...

pourquoi personne le comprends????????????????????????????????????????????????????????

j'en ai besoin? :eek: jsuis pas constipée miss ;)

mon pseudo ca veut dire Arte c'est la nuit en reference au spectacle de gad el maleh...

pourquoi personne le comprends????????????????????????????????????????????????????????

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois...maline kd meme....va ***** mnt :fou:

hier j ai maté premonition.... un film fort sympa intrigant, avec une Sandra Bullock toujours aussi charmante , chraquante, emouvante.... et puis je voulais bien voir comment ''doctor troy'' Julian McMahon se debrouille au grand ecran.. pas mal du tout aussi.
bref un beau film

il faut que je le voie ce film...!!!
merci pour l'info!!!

Retour