[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

j'ai regardé il y pas longtemps "à la recherche du bonheur" avec Will smith...magnifique.

ça nous apprend que la volonté et la détermination viennent à bout de tout.

j'ai beaucoup aimé

j'ai regardé il y pas longtemps "à la recherche du bonheur" avec Will smith...magnifique.

ça nous apprend que la volonté et la détermination viennent à bout de tout.

j'ai beaucoup aimé

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'ai vu... comment j'ai pu oublié ce fil alors qu'il me touche... j'ai versé une larme et ce film m'a bcp touché pour des raisons particulières... J'ai bcp aimé ce film et je le conseille a bcp de monde.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

.

:eek: :D

Je l'ai vu... comment j'ai pu oublié ce fil alors qu'il me touche... j'ai versé une larme et ce film m'a bcp touché pour des raisons particulières... J'ai bcp aimé ce film et je le conseille a bcp de monde.

tout à fait..il y a énormément de messages d'espoir...même si au début personnellement ça m'a énervé quand il a insisté pour avoir la garde de son fils alors qu'il n'avait rien pour l'élever correctement...
la scène la plus poignante c'est quand il se trouve obligé de dormir dans les WC avec son fils...et quand il bloquait la porte tout en pleurant... c'était trop émouvant

quand on pense que c'est une histoire vraie et que le type maintenant est multi-millionnaire...:cool:

tout à fait..il y a énormément de messages d'espoir...même si au début personnellement ça m'a énervé quand il a insisté pour avoir la garde de son fils alors qu'il n'avait rien pour l'élever correctement...
la scène la plus poignante c'est quand il se trouve obligé de dormir dans les WC avec son fils...et quand il bloquait la porte tout en pleurant... c'était trop émouvant
quand on pense que c'est une histoire vraie et que le type maintenant est multi-millionnaire...:cool:

j'etais dans le noir et cette scene m'a serré le coeur.... Will Smith a été tres fort dans l'interpretation, j'y croyais.

j'etais dans le noir et cette scene m'a serré le coeur.... Will Smith a été tres fort dans l'interpretation, j'y croyais.

en plus, il me semble que c'est une histoire vraie...
il est trop triste ce film...
mais le mec est vraiment déterminé à réussir....c'est bien une morale à l'américaine...
si tu bosses dur dur, très dur....tu peux partir de rien et arriver loin.

Hier j'ai vu Flight Plan, il est pas récent mais j'ai beaucoup aimé...pour ceux qui aiment Jodie Foster...

Synopsis:

Kyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, Julia, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles se trouvent à plus de 11 000 mètres d'altitude, dans un avion, entre Berlin et New York...
Déjà ébranlée par la mort soudaine de son mari, Kyle lutte désespérément pour prouver à l'équipage et aux passagers, sceptiques, qu'elle est saine d'esprit, tout en finissant par se poser des questions...

un homme parti de rien qui arrive à tout c'est touchant c'est beau c'est américain :D

moi aussi je l'ai vu ..il es parti de rien ok mais il a en bavé et souffer pour arriver au top.c pa le rêve américain "classic" au contraire le film montre le côté pourri de l'amérique comme le coté ultra clean et riche..les 2 extrèmes koi!
tu l'as vu toi mehdi ?

moi aussi je l'ai vu ..il es parti de rien ok mais il a en bavé et souffer pour arriver au top.c pa le rêve américain "classic" au contraire le film montre le côté pourri de l'amérique comme le coté ultra clean et riche..les 2 extrèmes koi!
tu l'as vu toi mehdi ?

non si j'ai un film américain à vous conseiller c'est LITTLE MISS SUNSHINE

je n'ai pas vu million dollar Baby ...:( donc je peux pas comparer
mais moi j'ai trouvé le film avec will smith très touchant en tout cas

Alors regarde "million dollars baby".....c'est le même genre...
et Hillary Swank(?) est aussi convainquante que Will Smith, qui interprète le rôle à merveille je trouve.... ;)

Alors regarde "million dollars baby".....c'est le même genre...
et Hillary Swank(?) est aussi convainquante que Will Smith, qui interprète le rôle à merveille je trouve.... ;)

je compte le regrader prochainement en effet... d'ailleurs je n'ai entendu que des éloges sur ce film.
J'aime beaucoup Hillary Swank depuis son fameux rôle dans "boys don't cry" , elle est très talentueuse.

ps: tu peux pas recevoir de mp? je voulais te draguer je fais comment maintenant ?:D

Five Fingers

Réalisé par Laurence Malkin
Avec Laurence Fishburne, Ryan Phillippe, Saïd Taghmaoui Plus...
Film américain. Genre : Thriller
Année de production : 2006

"Five Fingers" se centrera sur un jeune idéaliste (Phillippe) qui s'embarque pour le Maroc dans le but de participer à un programme humanitaire. Mais une fois sur place il se fait kidnapper par un terroriste (Fishburne).

un très bon film et pour une fois en faveur des musulmans :rouge:, bref un film bourré de suspens, et les apparences peuvent etre trompeuses ....., je le conseille a tous ceux qui aiment les films psychologiques.

Pièces jointes

• g6624590770787uf1.jpg
    g6624590770787uf1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 66
  • g6624905436150df6.jpg
    g6624905436150df6.jpg
    54.6 KB · Affichages: 62
Five Fingers

Réalisé par Laurence Malkin
Avec Laurence Fishburne, Ryan Phillippe, Saïd Taghmaoui Plus...
Film américain. Genre : Thriller
Année de production : 2006

"Five Fingers" se centrera sur un jeune idéaliste (Phillippe) qui s'embarque pour le Maroc dans le but de participer à un programme humanitaire. Mais une fois sur place il se fait kidnapper par un terroriste (Fishburne).

un très bon film et pour une fois en faveur des musulmans :rouge:, bref un film bourré de suspens, et les apparences peuvent etre trompeuses ....., je le conseille a tous ceux qui aiment les films psychologiques.

ahh c'est un film pour moi ça :cool:

il est en salle?
si oui jirai bientot:D

Retour