[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Les Simpsons-le film
Je suis une inconditionnelle de la série et en général le passage télé-ciné est bof bof. Mais là j'etais agréablement surprise, jme suis bien marrée du début à la fin

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Franchement les films qui m'ont ému bah je dirais presque tous, je suis une tapette moi un simple baiser d'adieu, une larme versée, un cri de desespoir vont me faire pleurer... :eek:

Rire bah je dirais le prix à payer, ouhai je sais je commences à avoir un humour un peu gnangnan mais on ne peut pas tout avoir dans la vie :rolleyes:

Fait réfléchir => Océan 13, tout le long et même après le film je me demandais comment je pourrais faire pour me rapproché de Georges Clooney et le pécho pour de vrai...voilà pour moi... :rolleyes:

Franchement les films qui m'ont ému bah je dirais presque tous, je suis une tapette moi un simple baiser d'adieu, une larme versée, un cri de desespoir vont me faire pleurer... ::

Rire bah je dirais le prix à payer, ouhai je sais je commences à avoir un humour un peu gnangnan mais on ne peut pas tout avoir dans la vie :rolleyes:

Fait réfléchir => Océan 13, tout le long et même après le film je me demandais comment je pourrais faire pour me rapproché de Georges Clooney et le pécho pour de vrai...voilà pour moi... :rolleyes:

ma reflexion s'est limitée à "j'me barre même si j'ai vu que 10 min?" :rolleyes:
nul!
le film de trop.....

Si tu arrêtes de me rouler des yeux j'efface l'ardoise.... cadeau de la maison
t'es mon client preferé....

sinon tu nous conseilles un film?

Ok j'arrete le ===> :rolleyes: mais là c'est juste pour l'exemple hein !!!

Client préféré de quel genre de commerce ? :eek:

Un film a conseiller ? ca fait longtemps que j'ai pas regardé un film récent mais moi j'aime tout les films de Kevin spacey, russel crow, nicholas cage, de niro et al pacino... :rolleyes:

Retour