[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Non je n'ai pas envie de polluer un de tes post... Pour une fois qu'il y en a un qui a du succès

Voila mon mot de la fin MCDA :langue:

Je pourrais commencer par "venant de si bas, ça ne me touche même pas"..rapport à ce que tout le monde sait te concernant...mais je ne le ferais pas...

Ensuite, je te dirais que tu peux polluer c'est grâce à ça que le topic survit..

Enfin je te dirais saloperie de sa race pourrie de me dire tout de suite ce que ça veut dire........tu le sais que ça m'énerve!
et en privé please....les humiliations publiques de bon matin, c'est pas mon truc! :fou:

Je pourrais commencer par "venant de si bas, ça ne me touche même pas"..rapport à ce que tout le monde sait te concernant...mais je ne le ferais pas...

Ensuite, je te dirais que tu peux polluer c'est grâce à ça que le topic survit..

Enfin je te dirais saloperie de sa race pourrie de me dire tout de suite ce que ça veut dire........tu le sais que ça m'énerve!
et en privé please....les humiliations publiques de bon matin, c'est pas mon truc! :fou:

Tu avais disais que tu me laissais avoir le dernier mot... pfffffffff que des paroles... T'es bien une femme.

:rolleyes:

:langue:

tu as dû oublier où était la mienne depuis le temps.... :rolleyes:
mais si c'était une crapulerie tu ne te serais pas gêné pour developper ici....

bah...garde l'info pour toi si tu me dis des trucs que tu es le seul à comprendre....

Tu réclames une info, il est normal que tu fasses la démarche pour en acquérir la réponse que je sache :rolleyes:

tanpis je la garde pour moi si tu préfères jouer LA femme :rolleyes:

Tu réclames une info, il est normal que tu fasses la démarche pour en acquérir la réponse que je sache :rolleyes:

tanpis je la garde pour moi si tu préfères jouer LA femme :rolleyes:

Tu devais pas arrêter de me rouler des yeux toi?
Ensuite...il fût un temps où tu n'avais pas besoin de carton d'invitation pour venir me voir...
On a appris à se faire prier à ce que je vois....

Tu devais pas arrêter de me rouler des yeux toi?
Ensuite...il fût un temps où tu n'avais pas besoin de carton d'invitation pour venir me voir...
On a appris à se faire prier à ce que je vois....

*****... je suis trop spontané, toi même tu le sais ma soeur :)

Je viens tjr te voir alors arrete de dire portnawak... Et encore tu me réponds que quand tuv veux des fois... alors que moi je te reponds tout le temps et a tous :cool:

*****... je suis trop spontané, toi même tu le sais ma soeur :)

Je viens tjr te voir alors arrete de dire portnawak... Et encore tu me réponds que quand tuv veux des fois... alors que moi je te reponds tout le temps et a tous :cool:

ah....le smileyhypocrite?....tu emploies les grands moyens alors....

bon, je n'aime pas laver mon linge sale en public .....alors t'as gagné.

ps: parfois, ne répondre ça en dit très long....mais c'est peut être trop subtil pour toi....

Bah moi je sais pas de quoi elle parle :rolleyes:

Oui les free hugs ce sont des calins gratuits que l'on voit dans la pub ;)

L'autre jour à Bellecour y'avait une bande de fous qui se prenait dans les bras... y'en a un qui s'est dirigé vers moi...il devait pas avoir toute sa tête le pauvre...il m'a dit que c'était la journée des calins gratuits... :D

Et ? tu l'as rembarré ? :rolleyes:

Te connaissant un minimum je connais la reponse :D

Tu me connais bien..mais j'ai même pas été méchante...je l'ai trouvé courageux d'être venu malgré le regard de travers que je lui lançais...
Mais bon, je lui ai dit que j'avais une super bombe lacrymo dans mon sac à main et qu'il valait mieux qu'il reste à un mètre de moi...

faut pas déconner.....
mes calins ne sont pas gratuits....

Tu me connais bien..mais j'ai même pas été méchante...je l'ai trouvé courageux d'être venu malgré le regard de travers que je lui lançais...
Mais bon, je lui ai dit que j'avais une super bombe lacrymo dans mon sac à main et qu'il valait mieux qu'il reste à un mètre de moi...

faut pas déconner.....
mes calins ne sont pas gratuits....

les miens sont pas gratuit aussi :rolleyes:

Retour