[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Ah oui, ce film, aussi avec Mélanie Laurent et Julien Boisselier (que j'ai bcp aimé dans ce film, il parle comme un enfant ) ...
Mais l'histoire c'est quand même un truc de dingue :eek: ...

oui troooooop au debut tout normal enfin "normal" et ala fin c'est le grand n'importe quoi mais bon faut pas raconter sinon si nul! mais franchement ca fait plaisir de voir autre chose que des film d'américains avec des trucs qui arrivent jamais dans la vraie vie ou avec des boom pak pchakh zdef :eek: ils savent que se battre :(

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

le dernier films que j'ai vu, est mon nom est tsotsi, dsl pour l'orthographe si se n'est pas ca, et je n'ai qu'un mot pour le decrire, magnifique, que se soit le contexte,le scenario, les acteurs vraiment un super film que je conseille à tous le monde;)

oui troooooop au debut tout normal enfin "normal" et ala fin c'est le grand n'importe quoi mais bon faut pas raconter sinon si nul! mais franchement ca fait plaisir de voir autre chose que des film d'américains avec des trucs qui arrivent jamais dans la vraie vie ou avec des boom pak pchakh zdef ils savent que se battre :/(

T'inquiète moi je raconte pas parce que je sais qu'est ce que ça fait pour ceux qui n'ont pas vu le fim et qui voudraient le voir !!!

Comme sur ce post les personnes qui ont raconté la fin de blood diamond :fou:

Mnt plus de suspens et d'enthousiasme à le voir ... !!!

P.S. : "Boom Pak Pchakh Zdef" :D

lol dernier fil ke je viens de voir, c est :
abdou mowahidines

lol c du fou rire garanti....
ps:un film 100% marocain..avec said naciri...
ane pas rater

dérnièrement j'ai vu ,et avec un grand retard ,"le seigneur des anneaux" ,je trouve que c'est un beau film ,méme s'il est long et composé de troix parties ,j'ai bien aimé en tout cas .

sinon y'a "next" que je trouve tres bon aussi ainsi que "babel" ,quelqu'un l'a vue ce dérnier ?!!!je le trouve super bien .

je vien de regarder un automne a new york... ane pas co nseiller pour les ames sensibles, car ça dechire le coeur...

j'ai aussi regardé SAW III euhhh no comment

T'inquiète moi je raconte pas parce que je sais qu'est ce que ça fait pour ceux qui n'ont pas vu le fim et qui voudraient le voir !!!

Comme sur ce post les personnes qui ont raconté la fin de blood diamond

Mnt plus de suspens et d'enthousiasme à le voir ... !!!

P.S. : "Boom Pak Pchakh Zdef"

ouai ca se fait pas de raconter la fin !

ps: beh oui rak mak tchak bak zdef nteff :eek: :D

vendredi soir j'ai été voir evan tout puissant

allah i ster le film, même pas marrant (mais vu notre bande, on arrive à se taper des barres de rires sur un paquet de céréales, donc le film on l'a torpiller)

mais perso c'est pas un film à voir :cool:

j'ai apprécié le film, passé un agréable moment
sans plus quoi !!!
les films français me dérangent souvent par la lenteur du scénario,
et ça finit par m'ennuyer !
sinon Tautou, la pauvre chérie, n'a rien de sexy,
ils auraient pu trouver mieux comme actrice, pour un rôle aussi osé,
donc pas très convaincante à mon goût.
cependant c'est le couple Tautou/ Gad qui était improbable.

je t'avoue que je n'aurais pas payé une place de ciné pour le voir...
mais bon...ça se regarde...

"aussi osé?".....tu m'inquiètes ma chérie...on a vu le même film?
y'a pas trop de scènes hot il me semble.............. :rolleyes:

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.
Hier j'ai regardé "Parles avec elle" d'Almodovar sur la 2
Trop space j'avoue.....surtout à un moment donné du film, moment que je tairais car trop étrange (où le mec est tout petit et rentre dans la femme)...je me suis dit que c'était pas que de l'air pur que sniffait Almodovar....:rolleyes:

:D

hier j'ai vu MISE A PRIX
:eek: a la fin j'étais crevée!!!!!
c'est "drôle"
mais beaucoup de sang comme même

j'ai aimé LEs fantômes de Goya
la fille coupée en 2
j'ai adoré Persepolis vu 2 fois
j'ai ri du début jusqu'a la fin avec Les simpsons
j'ai adoré Délice Paloma
j'ai ri volontiers à 2 days in Paris
je me suis un peu ennuyée lors de Half Nelson
j'ai adoré le scaphandre et le papillon

voila sinon pendant mes vacances je me suis régalée des films marocains qui passaient tard le soir sur 2m et RTM

Hier j'ai regardé "Parles avec elle" d'Almodovar sur la 2
Trop space j'avoue.....surtout à un moment donné du film, moment que je tairais car trop étrange (où le mec est tout petit et rentre dans la femme)...je me suis dit que c'était pas que de l'air pur que sniffait Almodovar....:rolleyes:

ouais mais
il aurai pu faire un film de ta rencontre dans l'avion
oui, je remue le couteau dans la plaie

voila sinon pendant mes vacances je me suis régalée des films marocains qui passaient tard le soir sur 2m et RTM

Salam Zohra
t'as pas vu celui de jeudi soir, sur 2M
Ca parlait d'une famille de France venue passer les vacances à Casa, et zaama le père avait décidé de s'y installé définitivement??

Salam Zohra
t'as pas vu celui de jeudi soir, sur 2M
Ca parlait d'une famille de France venue passer les vacances à Casa, et zaama le père avait décidé de s'y installé définitivement??
je l'ai commencé
mais j'ai arrêté
les marocains ne savent pas
jouer les zmagryes ou beurs
ça m'énervent, toujours les même préjugées
il y en avait un autre la semaine précédente dans le même genre
c'était nul, de chez nul

je l'ai commencé
mais j'ai arrêté
les marocains ne savent pas
jouer les zmagryes ou beurs
ça m'énervent, toujours les même préjugées
il y en avait un autre la semaine précédente dans le même genre
c'était nul, de chez nul

GRAVE!!! C'était abusé les clichés sur les RME, j'ai remarqué la même chose
Et le jeu d'acteur qui laissait à désirer...
Mais bon la seule cclusion kil y avait à en tirer c'était que de tout plaquer en France pour tout recommencer au bled était chose très difficile, voire quasi-impossible pour ce père de famille à la retraite qui a eu l'impression d'avoir gaché sa vie et celle des siens...

GRAVE!!! C'était abusé les clichés sur les RME, j'ai remarqué la même chose
Et le jeu d'acteur qui laissait à désirer...
Mais bon la seule cclusion kil y avait à en tirer c'était que de tout plaquer en France pour tout recommencer au bled était chose très difficile, voire quasi-impossible pour ce père de famille à la retraite qui a eu l'impression d'avoir gaché sa vie et celle des siens...
oui c'est ca tous les clichés sont là
la famille profiteuse
le papa commandé par sa femme
les enfants indiciplinés idiots légers irrespectueux, en particulier la fille qui se balade a oilpé......c saoulant
l'autre dont je t'ai parlé c pareil
le fils (beur) se balladait en dansant et sa soeur forcément une ****...

le tout surjoué.....nul de chez nul

hier j'ai vu MISE A PRIX
:eek: a la fin j'étais crevée!!!!!
c'est "drôle"
mais beaucoup de sang comme même

j'ai aimé LEs fantômes de Goya
la fille coupée en 2
j'ai adoré Persepolis vu 2 fois
j'ai ri du début jusqu'a la fin avec Les simpsons
j'ai adoré Délice Paloma
j'ai ri volontiers à 2 days in Paris
je me suis un peu ennuyée lors de Half Nelson
j'ai adoré le scaphandre et le papillon

la fille coupée en deux, j'attends de le voir, il m'intéresse.
persepolis, il est tout simplement excellent, d'ailleurs la BD est à acheter, elle est aussi magnifique que le film, un chef d'oeuvre d'humour, de simplicité et de réalité.
les simpsons, pas encore vu
délice paloma, j'attends de le voir
le scaphandre et le papillon, je me suis fait ***** à mourir
2 days in paris, une copine me l'a conseillé avec ferveur, donc en semaine inchaAllah.
et half nelson, pas mal pas mal mais un peu bizarre par endroits.

je t'avoue que je n'aurais pas payé une place de ciné pour le voir...
mais bon...ça se regarde...

"aussi osé?".....tu m'inquiètes ma chérie...on a vu le même film?
y'a pas trop de scènes hot il me semble.............. :rolleyes:

je te rassure:
on a vu le même film;
mais ce qui est osé, ce ne sont pas les scènes ,
mais "le rôle"de prostituée ;)

J'ai vu aussi "hors de prix" sur les conseils d'un ami bladinaute qui se reconnaitra ....
Pas mal du tout....Audrey Tautou est très bien dans ce film et Gad toujours aussi chou!
Un film léger et agréable....

spéciale cassedédi à toi mon ami : http://ec.europa.eu/economy_finance/euro/essentials/coins_notes/coins_mockups/images/1euro_2007.jpg

ps: moi c'est plus cher pour 10 secondes lol.................

Audrey Tautou :rouge: :rouge:

ps: je ne pensais pas que tu étais le genre de femme qui se vend :langue:

je suis allée voir Hairspray hier soir, et comme je le disais sur un autre post:
Un remake de Grease...grease...Hairspray (le mec qui a trouvé le titre ne s'est pas trop foulé)...un bon casting (John Travolta en madame, Michelle Pfeiffer en *****, Queen Latifah en mama cool...)...des passages drôles...mais trop de chansons...On va dire un film à l'eau de rose où tous les rêves sont permis.
Si vous avez aimé Grease, les sixties, etc...les comédies musicales en général vous aimerez aussi hairspray

je suis allée voir Hairspray hier soir, et comme je le disais sur un autre post:
Un remake de Grease...grease...Hairspray (le mec qui a trouvé le titre ne s'est pas trop foulé)...un bon casting (John Travolta en madame, Michelle Pfeiffer en *****, Queen Latifah en mama cool...)...des passages drôles...mais trop de chansons...On va dire un film à l'eau de rose où tous les rêves sont permis.
Si vous avez aimé Grease, les sixties, etc...les comédies musicales en général vous aimerez aussi hairspray

je te verrais bien critique de cinéma :D

;)

bon ben je n'irais pas alors :rolleyes:

Retour