Je viens de regarder Pitch Black avec Vin Diesel un film que j'avais depuis un bon moment et que je n'avais jamais et n'aurais pas dut regarder 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu " EVEN MONEY" c'est un film assez interressant plein de lessons morales; ça parle de la cupidité.
A ne pas rater : avec le Monde du Week-end on peut acheter aussi à 9,90 euros ( y compris le quotidien le Monde), le DVD d « Elephant man » le chef duvre de David Lynch avec un livre sur la vie et luvre du génie du cinéma .Elephant man, est le film le plus accessible de Lynch et le plus émouvant aussi, racontant lhistoire réelle dun homme défigurée aux traits monstrueux, traité comme une bête de foire avant de retrouver un milieu plus accueillant le regardant comme un être humain .lun des plus beaux et bouleversants films de Lynch .
L'un des plus beaux films tout court....
Concernant lynch qu 'est ce que tu me conseille d'accessible (j'aime pas les longueurs voila tout, mais j'aime bien le cote decalé)
hier g été voir.. "détrompez vous" un film francais avec roshdy zem et mathilde seigner..
pas de koi ce taper le *** par terre jdirait..
(mais la meilleure séance de ma vie..)
je me demande si la fonction première du cinéma est encore "voir un film"![]()
hier jai vu un tré ancien film
gosht...
sa svoi kté ma reus toi..
bonjour miss.
t'a la forme?
j'aime beaucoup ce film et la musique aussi : unchained melody :rooouge:
c'est dans les genes :--D
forme olympique jdirai.....
héhéhéhéhéhé..
toi meme tu sais.![]()
hier g été voir.. "détrompez vous" un film francais avec roshdy zem et mathilde seigner.. ::
pas de koi ce taper le *** par terre jdirait..![]()
comme je te comprend.... on ne va pas au ciné que pour le film...![]()
Toi moi et Dupree
Pas de quoi casser des briques mais un moment sympa![]()
jkonai pas c koi??![]()
oui célia![]()
![]()
airwaves ou kebab avant le ciné ? :languue:
oué jvois lgenre de film...marci..
![]()
a ton avis...
hier g été voir.. "détrompez vous" un film francais avec roshdy zem et mathilde seigner..![]()
pas de koi ce taper le *** par terre jdirait..
Bah les deux ne sont pas incompatibles...... tout dépend l'ordre :languue:
Raconte....
Pas le film hein, ton film :languue:
Quelqu'un a vu le film avec Ben Stiller dans un musée![]()