[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

A ne pas rater : avec le Monde du Week-end on peut acheter aussi à 9,90 euros ( y compris le quotidien le Monde), le DVD d’ « Elephant man » le chef d’œuvre de David Lynch avec un livre sur la vie et l’œuvre du génie du cinéma….Elephant man, est le film le plus accessible de Lynch et le plus émouvant aussi, racontant l’histoire réelle d’un homme défigurée aux traits monstrueux, traité comme une bête de foire avant de retrouver un milieu plus accueillant le regardant comme un être humain….l’un des plus beaux et bouleversants films de Lynch….

A ne pas rater : avec le Monde du Week-end on peut acheter aussi à 9,90 euros ( y compris le quotidien le Monde), le DVD d’ « Elephant man » le chef d’œuvre de David Lynch avec un livre sur la vie et l’œuvre du génie du cinéma….Elephant man, est le film le plus accessible de Lynch et le plus émouvant aussi, racontant l’histoire réelle d’un homme défigurée aux traits monstrueux, traité comme une bête de foire avant de retrouver un milieu plus accueillant le regardant comme un être humain….l’un des plus beaux et bouleversants films de Lynch….

L'un des plus beaux films tout court....

Concernant lynch qu 'est ce que tu me conseille d'accessible (j'aime pas les longueurs voila tout, mais j'aime bien le cote decalé)

L'un des plus beaux films tout court....

Concernant lynch qu 'est ce que tu me conseille d'accessible (j'aime pas les longueurs voila tout, mais j'aime bien le cote decalé)

ah, tu as aimé donc Elephant man...?

pour les plus accessibles, c'est certainement : Mullholand Drive, Sailor and Lula et Lost highway…le dernier « Inland empire », est le plus obscur….

Bonne soirée...

Vu Invasion.

Film moyen je trouve

les mots de la fin sont marquant je trouve les voici :

Dans une situation donnée, nous sommmes tous capable de commettre les crimes les plus terribles.

Imaginons un monde ou il ne serait pas ainsi, ou chaque crise ne nous ménerait pas à de nouvelles atrocités, ou les journaux ne seraient pas rempli de guerres et de violences ,

non
ça serait imaginer un monde ou les êtres humains cesserait justement d'être humain....

hier g été voir.. "détrompez vous" un film francais avec roshdy zem et mathilde seigner.. :rolleyes:

pas de koi ce taper le *** par terre jdirait.. :eek:

(mais la meilleure séance de ma vie..:rouge: )

hier il ny avait rien a la tv , pas envie de sortir
toutes les séries du dimanche soir sont passées à l'as
je ne sais pas pourquoi
du coup sur daily motion, il y avait des nouveaux SAV des émissions d'Omar et Fred....
j'aime beaucoup leur légéreté ils ont très drôles

Dernièrement, j'ai regardé un de ces films :D

Je sais pas, si parmi vous, y'en a qui connaissent : "L'école pour tous" avec comme acteur principal Arié El Maleh (Le frère de Gad) ...

Déjà l'acteur donne envie de regarder le film, il est très charmand, et troop marrand ! :D

Et l'histoire, et les autres acteurs ...

Vraiment c'est film à regarder quand t'as un coup de blues ...

Ce matin j'ai commencé a regarder Die Hard 4 - retour en enfer, je n'ai vu que 15 min et je me suis endormi, un peu normal a 3h du mat', la suite de la projection ce soir inchallah:D

Retour