[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Conseille m'en un steuplé, chuis à court d'idées...

Tenir compte du fait qu'il y aura mon père pour quelques jours à la maison, donc films sans bisous, sans nudité et tout le toutim :eek:

C'est chaud hein :rouge:

Ratatouille :D

Ou sinon y'a un film que j'ai vu dernièrement c'est 16 Blocks, et quand j'y repense, y'avait vraiment rien, ça c'est un film que tu peux te permettre de regarder en famille ... C'était avec Bruce Willis ...

j'ai ADOOOOORé ce film.....je l'ai trouvé trés marrant...

Bon y'a quand meme quelqu'un qui a aimé

euuuuuuuuuuuuh bambi alors....lol

les transfomers alors pas une caresse pas un bisou...

Ouais Bambi, mon père va adorer

Ratatouille :D

Ou sinon y'a un film que j'ai vu dernièrement c'est 16 Blocks, et quand j'y repense, y'avait vraiment rien, ça c'est un film que tu peux te permettre de regarder en famille ... C'était avec Bruce Willis ...

Ratatouille j'ai très envie de le voir aussi

Remarque je viens de lire et si c'est pour regarder en "famille"...c'est très bien comme choix de film
on dirait un film pour les gosses...
y'a pas grand chose de bien sans "scène bisou ou hot" de toute façon
à part "le dîner de ***".... :D

Arrête j'adore ce film :eek:

c'est la série que j'aime le moins
elle est trop tournée vers les histoires privées des uns et des autres.....mais les autres ne passent plus???

samedi soir il y a eu 3 épisodes de NY section criminelle...pour ceux qui était en train de se goinfrer devant leur télé

et sinon, preuve à l'appui c'est n'importe quoi..il passe des vieux épisodes la semaine et des inédits le WE on ne comprend plus rien!

samedi soir il y a eu 3 épisodes de NY section criminelle...pour ceux qui était en train de se goinfrer devant leur télé

et sinon, preuve à l'appui c'est n'importe quoi..il passe des vieux épisodes la semaine et des inédits le WE on ne comprend plus rien!
tu n'y connais rien
samedi soir c'est 2 épisode de New York unité spéciale et ensuite 2 de New York District
New York section criminelle c'est les plus terribles et ils ne passent plus :(

tu n'y connais rien
samedi soir c'est 2 épisode de New York unité spéciale et ensuite 2 de New York District
New York section criminelle c'est les plus terribles et ils ne passent plus :(

il va falloir patienter jusqu'au samedi 3 novembre pour regarder la serie en 2ième partie de soirée sur tf1
sinon moi je la regarde sur le cable, alors si tu l'as tu sais ce qu'il te reste à faire...
sinon bon visionnage de preuve à l'appuie!!:eek:

Salam

Et dr house ca passe plus depuis kan? jsui allé en vac et kan jsuirevenue ben ca passé plus...il ont pa dit kan eske yora la prochaine saison?

Wa salam

Dernier film vu au cinéma : « la part animale », un film français assez original et assez étonnant avec Rachida Brakni et Sava Lolov….ce film, raconte l’histoire d’un couple qui va s’installer dans un village français, et le mari va trouver un travail dans une ferme ultramoderne, en tant que …… « branleur de dindons » où il doit recueillir le sperme des dindons,( trop gavés et trop gras pour pouvoir copuler), et inséminer les dindes….ce travail aura des répercussions sur sa vie de couple, sa relation avec les animaux et avec les hommes…un film étonnant et à la limite du poétique..

Retour