personne n'a retenu le nom du film en question?siouplé
wa donne nous un indice quamême...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'a retenu le nom du film en question?siouplé
wa donne nous un indice quamême...( acteur, réalisateur..)
LA FEMME DE SES REVES: une super comédie dans la plus pure tradition des frères FARELLI, avec un BEN STILLER toujours aussi Hilarant ( ce gars là il me tue de rire à chake fois), avec son papa dans la vraie vie ki joue son daron dans le film ( les fans de SEINFELD apprecieront), les gags s'enchainent et on rit de bon coeur malgré certaines un peu osées pour les âmes sensibles , et personellement j'ai un peu trouvé de mauvais gout le délire avec les clandos mexicains ki traversent la frontière
Mon verdict: une comédie très très reussie, on se marre bien, à voir entre potes parce k'il parait ke le rire est contagieux![]()
c'est un film Franco-algérien il me semble, ca se passe à Marseille, un daron vient de perdre son boulot, et ses enfants lui conseillent de retourner au bled, où il "sera mieux qu'ici" d'apres eux...puis il se lie d'amitié puis d'amour à une jeune fille qui va le dissuader de partir...
Je crois qu'il a Sabrina Ouazzani (l'esquive) qui joue dedans, je ne suis pas sûre
rien de mieux ke de voir le film soi-même pour s'affranchir des oui-dires et se faire sa propre opinion....mais bon g bien rigolé et dans la salle ca rigolait bien aussi.....:langue:J'aime pas ce genre d'humour "pipi, caca, prout prout"
Déjà Mary a tout prix j'ai détesté et il parait que celui là c'est le même mais en pire![]()
rien de mieux ke de voir le film soi-même pour s'affranchir des oui-dires et se faire sa propre opinion....mais bon g bien rigolé et dans la salle ca rigolait bien aussi.....:langue:
Dernier film visionné, "Mamadou et les Hollandaises".
.
++
Un film de très bonne facture. L'acteur, un malien a un palmarès de ouf, un casting de rêve : N. Golden, A. Suck et Frantz Fraken.
L'histoire, je vous la raconterai plus tard, en tout cas, elle est intriguante, le suspens y est, le jeu de rôle aussi, époustoufflant et tout ça dans un décor de rêve, sur les rives de l'Afrique du Sud.
++
venant de toi ce titre m'a fait un peu peur en réalité![]()
blach....un black et des blondes puisqu'elles sont hollandaises, ne peut pas être un film normal...et je vois trés bien le palmarés ouf du malien, ça doit être un palmarés énorme....
![]()
Venant de moi ? C'est à dire ? Quelle idée tu te fais llah i 8dik ben nass berdi rassek !
Il s'agit d'un réel film d'auteur, d'origine sénégalaise. Je pense qu'on peut le trouver du coté de Gare du Nord ou de l'Est
++
c'est le nouveau film d'abdellatif Kechiche, le réalisateur de "l'esquive"..le titre est "la graine et le mulet"...les critiques de ce film sont plutôt trés bonnes..
be3da il n'a pas cité un film ***-te dyel les secrétaires mdrrrrrr
il est calé zigo! 3ir tey 7shem!
++
Calé ? Quelle réputation tu vas me faire al 3afrita?
l7ya oul7achma swab oul adab a benti ...
A 1ère vue on dirait un titre de film destiné aux adultes :langue:
blach....un black et des blondes puisqu'elles sont hollandaises, ne peut pas être un film normal...et je vois trés bien le palmarés ouf du malien, ça doit être un palmarés énorme....
![]()
Tbarkallah aaleik!!!!! T'as mis le doigt dessus!![]()
Attention, c'est connoté comme intervention 3dak(i) chi7ad ghadinoudli8 chi7aja 9ass3a
++
et re- !!!!!!!!!!!
incorrigible !!!!!!!!!!!!!!![]()
9ass7a et pas 9ass3a
la 9ass3a tu sais c'est quoi? c'est dans quoi on 3jen MDR j imagine mal la gass3a se lever toute seule lool
safé je sors
ce n'est pas à mon âge que je vais me refaire....![]()
9ass7a et pas 9ass3a
la 9ass3a tu sais c'est quoi? c'est dans quoi on 3jen MDR j imagine mal la gass3a se lever toute seule lool
safé je sors
je l'ai relu plusieurs fois et j'ai pas compris
il a une darija bizard le zigo![]()
je l'ai relu plusieurs fois et j'ai pas compris : D
il a une darija bizard le zigo![]()
sinon tu connais lgass3a non? on appelle ça l9assriya aussi![]()
mdr nan pas bizarre mais je pense que ça dépend des régions desfois ya des petits accents lol:
sinon tu connais lgass3a non? on appelle ça l9assriya aussi![]()
une darija 3aouja de zmagri
++
yes madame, gass3a, 9assriya, kik kif bourikou, c'est le machin ou on fait lkhoubz, (c'est aussi le machin sur lequel on fait une danse, )
safé mne mamadou wssalna lgass3a![]()
Les Algériens disent lgass3a et les Oujdis aussi.
@+
Je suis ni algérienne ni oujdia et chez nous on dit aussi l'gass3a.
Et ? quel est le rapport avec le cinéma ou encore, en quoi est-ce que ça va à l'encontre de ce qui a été dit précédemment?
Shalom
zigotino a dit:Les Algériens disent lgass3a et les Oujdis aussi.
deuxième sortie remarquable et attendue : My Blueberry Nights du grand maître chinois Wong Kar Wai (réalisateur des magnifiques « in the mood for love » et « 2046 »). C’est son premier film en anglais qui s’annonce comme un bon film, dans la même veine feutrée et sensuelle, qui fait la marque de ce réalisateur. Avec un casting impressionnant et inédit : la chanteuse Norah Jones dans son premier rôle au cinéma, Jade Law, Nathalie porteman, Rachel Weisz ( bref, que de belles plantes)….
je pense aussi k'il vaut mieux ke tu le vois pour ke tu te fasse ta propre opinion et kon puisse echanger la dessus...
sinon pour la vallée d'Elah je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ( pour info je te mets ci-dessous ce ke j'avais posté au sujet de ce film)
PS: total respect à ton avatar, il déchire
3) dans la Vallée d'Elah: un film lourd , très sombre, les acteurs sont terribles ( Tommy Lee Jones, Susan Sarandon et Charlize Theron trop forts, on se régale), une histoire basée sur des faits véridiques, avec pleins de ptis messages sous-jacents à ki sait garder es yeux et ses oreilles bien ouverts....à voir aussi mais pas si on veut passer un moment de divertissement avec des potes....
il a naturelement une tete de *** mais il me fait craquer![]()