greg_le_dromadaire
we're running out of time
dans ce K va voir "de l'autre coté " si tu aime bien les films ki font pleurer...j'aime pas les films de psychopates!!!!!
ni les frites!!!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce K va voir "de l'autre coté " si tu aime bien les films ki font pleurer...j'aime pas les films de psychopates!!!!!
ni les frites!!!:langue:
c'est un mi film mi dessin animé c'est ca?
je vais suivre ton conseil et j'irai lundi
merci
dans ce K va voir "de l'autre coté " si tu aime bien les films ki font pleurer...![]()
voila ce ke j'ai posté il ya deux jours concernant "LIONS ET AGNEAUX"tu vas t'épuiser à me proposer des trucs mon pauvre!
trop difficile
tu as vu "lions et agneaux"?
c'est comment?
voila ce ke j'ai posté il ya deux jours concernant "LIONS ET AGNEAUX"
LIONS ET AGNEAUX:
une idée interessante à la base pour un film de Robert Redford avec un casting alléchant, et une affiche très reussie avec la reference au mont RUSHMORE....mais résultat mitigé car même si les acteurs font le taf, ca bavarde beaucoup pour dire pas grand chose ou alors pas grand chose de bien nouveau ( la guerre c'est pas très très bien, personne ne le contestera), aucune remise en question des dommages causés aux populations locales sans compter une certaine idéalisation des braves soldats ricains un peu dérangeante kan on connait leur comportement en territoire occupé, même s'il ne faut pas généraliser...
Dénoncer les manipulations des méchants politiciens pour vendre des guerres idéologiques (un peu) ou économiques (beaucoup) avec la complicité des médias alors que le vent à tourné outre-Atlantique est un peu facile. Ce film aurait certainement eut une certaine saveur il ya 4 ans de cela...
bref, on peut y aller à la rigueur mais fo pas s'attendre à un film inoubliable ni a une reflexion qui laissera des traces...
voila je crois ke j'ai dit ce ke j'avais à dire
PS: Allez voir la Vallée D'Elah
bon là je dois bouger bonne journée bon film koi ke tu ais décidé d'aller voir et n'oublie pas de revenir nous poster tes impressions ici pour kon puisse profiter de ton avis
@+ ou -
J'ai vu million dollar baby hier soir: rolleyes : : rolleyes:
dans ce K va voir "de l'autre coté " si tu aime bien les films ki font pleurer...![]()
t'as aimé?
(j'ai jamais autant pleuré pdt un film
et c'était pareil pour toute la salle...
je l'ai trouvé traumatisant :-(
@franco: je viens a l'instant de penser a toi, devines pourquoi![]()
mais noooooooooon g même pas pas pleuré d'abord, j'avais juste une poussière dans l'oeiltu as chialé greg ???ma ta7chamch dis nous la viriti
@franco: je viens a l'instant de penser a toi, devines pourquoi![]()
toi t'aimes les malades mentales et les nanas chiantes ou je me trompe...tu louches????
de toi, il nya rien dans ma boite mp ....
inracontable et tu ecris une demi page
Dieu Seul sait s'il etait racontable....
mais c'était tres beau ce que tu a ecrit
ma zinah i love you
Je sais pas, gouli liya :
mais noooooooooon g même pas pas pleuré d'abord, j'avais juste une poussière dans l'oeil![]()
les manifestants dehors, toujours![]()
lol je n'ai absolument aucun mérite, la poussière dans l'oeil ca peut arriver à tout un chakun non??? :langue:les manifestants dehors, toujours
comme c'est mimi un homme sensible qui a de la poussiere dans l'oeil![]()
toi t'aimes les malades mentales et les nanas chiantes ou je me trompe...
sinon, inracontable ds la mesure ou il est foisonant tant il ya aurait à dire, des réferences, des stubtilités de construction, des va, vis et deviens...lool, deviens, revient au point de départ et qui pourtant un point de départ pr encore autre chose (ouuuula je suis plus trés claire là, je ressemble à certains galimatias de haute volée lyrique qui pourtant ne veulent rien dire....lol...zaza je te conseille ce film, vas-y pour l'amour de moi.et aussi parce que les personnages sont trés attachants alors qu'au départ on ne dirait pas...
Ewa tu as su 3alache ils manifestent oulla lla![]()
le premier épisode de la saison trois de pwiz'n bwêk!:rolle yes:
je peux dire mes impressions? si mes cheveux se sont herissés sur ma tête? si j'ai eu les larmes aux yeux? si j'ai rougi en visionnant certaines scenes?![]()
vazy raconte pour voir si ç'a ta fait les mêmes effets ke moi :e ek:
PS : je suis retombée amoureuse de Michael![]()
dernier clin d'oeil tout simplement symétrique et magnifique, témoignant de la finesse de ce réalisateur étonnant...lnajet aksu est prof de lettres allemandes et ds le film, il fait une explication de texte de goethe....l'amie de ayten, la révolution s'appelle charlotte, et sa mère aime l'appeler Lotte, je me suis dit waaaw, quelles références quand même...il est fort ce mec...
trés bien vu Zinah, bravo, j'avoue que je n'ai pas fais attention à ça, en regardant ce film...voici la réponse à ce que tu as écris...
http://www.bladi.info/3488293-post2862.html
PS: non, blach, j'allais dire un compliment, mais j'ai peur que tu chopes la grosse tête....
j'ai déjà une grosse tête de nature....j'ai les cheveux crépus qui doubent de volume alors...: D
sinon, arrête de me dire bravo, tu me gênes..wallah j'aime pas les compliments, cela me fait dire des conneries..rani un peu maso, j'aime bien qu'on me tape dessus histoire de taper à mon tour...
en tout cas, ce film est chouette....ce réalisateur est époustefflant à 31ans...pffff..de quoi vs déprimer le reste de votre vie...![]()
nan moi je suis encore plus folle de Burows:rou ge:
BAH je peux raconter que les effets visuels et les battements de mon coeur et les palpitations quoi:rolley es:
nan moi je suis encore plus folle de Burows
BAH je peux raconter que les effets visuels et les battements de mon coeur et les palpitations quoi![]()
mickael scofield enfin miller wentworth à une voix mais halucinant, trop sensuelle miam miam
bon j'arrete là, pfff il est homo de toute facon tsssssss![]()
...
sinon, arrête de me dire bravo, tu me gênes..wallah j'aime pas les compliments,
nan moi j'ai capté que cétait plus le personnage de scofield qui fait grave craquer,En plus on croirait ke dans la vie il est pareil que dans la série
mystérieux, calme très inteligent... ........................... canon ........... Bref
toutes les qualités concentrées dans un seul et même homme
il a tout pris il a rien laisser aux autres![]()
mickael scofield enfin miller wentworth à une voix mais halucinant, trop sensuelle miam miam
bon j'arrete là, pfff il est homo de toute facon tsssssss![]()
j'ai honte.... mais c'est qui ce mec?
pkoi les filles en parlent tout le temps?
il joue dans quoi?
T'es pas sérieuse jesper![]()
:weekend:
Je suis vieille ma soeur...je ne connais pas les stars à la mode chez vous les jeunes...sois indulgente..
alors?
c'est qui?:ee k:
Je suis vieille ma soeur...je ne connais pas les stars à la mode chez vous les jeunes...sois indulgente..
alors?
c'est qui?![]()
alors?
c'est qui?![]()