[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

c'est un mi film mi dessin animé c'est ca?
je vais suivre ton conseil et j'irai lundi;)

merci

enfait ya le début qui est dessin animé (c'est là ou il parodie grave), mais ca passe rapidement au film avec quelque apparitions dessin animé
la fin du film est nunuche car ca redevient du disney mais ca va ca passe

bon jte préviens la moral et tout cest du disney à fond donc voila quoi

bon si t'aime pas c'est pas de ma faute hein krkr:D

tu vas t'épuiser à me proposer des trucs mon pauvre!
trop difficile

tu as vu "lions et agneaux"?
c'est comment?
voila ce ke j'ai posté il ya deux jours concernant "LIONS ET AGNEAUX"

LIONS ET AGNEAUX:
une idée interessante à la base pour un film de Robert Redford avec un casting alléchant, et une affiche très reussie avec la reference au mont RUSHMORE....mais résultat mitigé car même si les acteurs font le taf, ca bavarde beaucoup pour dire pas grand chose ou alors pas grand chose de bien nouveau ( la guerre c'est pas très très bien, personne ne le contestera), aucune remise en question des dommages causés aux populations locales sans compter une certaine idéalisation des braves soldats ricains un peu dérangeante kan on connait leur comportement en territoire occupé, même s'il ne faut pas généraliser...
Dénoncer les manipulations des méchants politiciens pour vendre des guerres idéologiques (un peu) ou économiques (beaucoup) avec la complicité des médias alors que le vent à tourné outre-Atlantique est un peu facile. Ce film aurait certainement eut une certaine saveur il ya 4 ans de cela...
bref, on peut y aller à la rigueur mais fo pas s'attendre à un film inoubliable ni a une reflexion qui laissera des traces...
voila je crois ke j'ai dit ce ke j'avais à dire
PS: Allez voir la Vallée D'Elah

bon là je dois bouger bonne journée bon film koi ke tu ais décidé d'aller voir et n'oublie pas de revenir nous poster tes impressions ici pour kon puisse profiter de ton avis ;)
@+ ou -

voila ce ke j'ai posté il ya deux jours concernant "LIONS ET AGNEAUX"

LIONS ET AGNEAUX:
une idée interessante à la base pour un film de Robert Redford avec un casting alléchant, et une affiche très reussie avec la reference au mont RUSHMORE....mais résultat mitigé car même si les acteurs font le taf, ca bavarde beaucoup pour dire pas grand chose ou alors pas grand chose de bien nouveau ( la guerre c'est pas très très bien, personne ne le contestera), aucune remise en question des dommages causés aux populations locales sans compter une certaine idéalisation des braves soldats ricains un peu dérangeante kan on connait leur comportement en territoire occupé, même s'il ne faut pas généraliser...
Dénoncer les manipulations des méchants politiciens pour vendre des guerres idéologiques (un peu) ou économiques (beaucoup) avec la complicité des médias alors que le vent à tourné outre-Atlantique est un peu facile. Ce film aurait certainement eut une certaine saveur il ya 4 ans de cela...
bref, on peut y aller à la rigueur mais fo pas s'attendre à un film inoubliable ni a une reflexion qui laissera des traces...
voila je crois ke j'ai dit ce ke j'avais à dire
PS: Allez voir la Vallée D'Elah

bon là je dois bouger bonne journée bon film koi ke tu ais décidé d'aller voir et n'oublie pas de revenir nous poster tes impressions ici pour kon puisse profiter de ton avis ;)
@+ ou -

je note!
merci;)
je viendrai vous donner mes impressions très cruelles!

le premier épisode de la saison trois de pwiz'n bwêk!:rolleyes:

je peux dire mes impressions? si mes cheveux se sont herissés sur ma tête? si j'ai eu les larmes aux yeux? si j'ai rougi en visionnant certaines scenes? :rouge:

:D

tu louches????
de toi, il nya rien dans ma boite mp ....

inracontable et tu ecris une demi page

Dieu Seul sait s'il etait racontable....

mais c'était tres beau ce que tu a ecrit

ma zinah i love you
toi t'aimes les malades mentales et les nanas chiantes ou je me trompe...:D

sinon, inracontable ds la mesure ou il est foisonant tant il ya aurait à dire, des réferences, des stubtilités de construction, des va, vis et deviens...lool, deviens, revient au point de départ et qui pourtant un point de départ pr encore autre chose (ouuuula je suis plus trés claire là, je ressemble à certains galimatias de haute volée lyrique qui pourtant ne veulent rien dire....lol)...zaza je te conseille ce film, vas-y pour l'amour de moi..:D et aussi parce que les personnages sont trés attachants alors qu'au départ on ne dirait pas...il ya une trés belle (pas un beau visage mais l'ensemble fait un tout harmonieux) actrice allemande qui ressemble à cecile de france que j'ai bcp aimé...et puis , je personnage principal masculin najet aksu, un sublime prof de littérature allemande...il te fait vraiment craquer..des yeux verts sombre, une bouche mélancolique, un sourire que je n'avais jamais vu...il ne sourit jamais, il le fait avec les yeux et une moue à un coin de la bouche, j'en suis restée rêveuse dans le ciné (ca va on était 4..loool), et des fringues kaki assortis à ses beaux yeux...IL EST BEAU (en plus il porte des chemises en lin ) col mao en dessous de sa veste...il est waaaaaaaaaaw...).

au delà de cela, quand je pense que le réalisateur a à peine 31ans!!! je me dis que certains ont vraiment du talent (et je m'apitoie sur la cruelles absence du mien...:()

toi t'aimes les malades mentales et les nanas chiantes ou je me trompe...:D

sinon, inracontable ds la mesure ou il est foisonant tant il ya aurait à dire, des réferences, des stubtilités de construction, des va, vis et deviens...lool, deviens, revient au point de départ et qui pourtant un point de départ pr encore autre chose (ouuuula je suis plus trés claire là, je ressemble à certains galimatias de haute volée lyrique qui pourtant ne veulent rien dire....lol...zaza je te conseille ce film, vas-y pour l'amour de moi.:D et aussi parce que les personnages sont trés attachants alors qu'au départ on ne dirait pas...

:rolleyes:

http://www.bladi.info/3426985-post1591.html

le premier épisode de la saison trois de pwiz'n bwêk!:rolle yes:

je peux dire mes impressions? si mes cheveux se sont herissés sur ma tête? si j'ai eu les larmes aux yeux? si j'ai rougi en visionnant certaines scenes? :rouge:

vazy raconte pour voir si ç'a ta fait les mêmes effets ke moi :eek:

PS : je suis retombée amoureuse de Michael :rouge:

ben quoi je pouvais pas savoir???loool

on est d'accord alors...

la symétrie même dans les enterrements effectivement...plus que l'emotion des larmes ou autre, ce film est beau...il est beau parce que l'émotion ne cède en rien à l'estéthique...il est comment dire? juste....les personnages ne sont ni sublimes, ni en plein déchéance....ils vivent, avec leur contradictions, leur mixité....yettar, est une figure magnifique dans ce film, cette femme a le visage de la vie....et d'une turque de la pure tradition, c'est dingue comme les turcs sont marqués d'une certaine manière dans leur visage même...leur crispation, leur "dureté" leur "apreté"" se voit souvent sur leurs traits.....le seul qui a un visage mêlé est justement celui qui est partagé entre l'entre-deux qu'est sa vie, le beau nejat.....et puis j'ai aimé entendre un film ou on parle allemand et puis turc...ce sont des langues aux consonnances semblables finalement....des langues à consonnes...là, encore, une symétrie...bon j'arrête.....

tu as bon goût zaza..:D

dernier clin d'oeil tout simplement symétrique et magnifique, témoignant de la finesse de ce réalisateur étonnant...lnajet aksu est prof de lettres allemandes et ds le film, il fait une explication de texte de goethe....l'amie de ayten, la révolution s'appelle charlotte, et sa mère aime l'appeler Lotte, je me suis dit waaaw, quelles références quand même...il est fort ce mec...

trés bien vu Zinah, bravo, j'avoue que je n'ai pas fais attention à ça, en regardant ce film...voici la réponse à ce que tu as écris...

http://www.bladi.info/3488293-post2862.html

PS: non, blach, j'allais dire un compliment, mais j'ai peur que tu chopes la grosse tête....:D

trés bien vu Zinah, bravo, j'avoue que je n'ai pas fais attention à ça, en regardant ce film...voici la réponse à ce que tu as écris...

http://www.bladi.info/3488293-post2862.html

PS: non, blach, j'allais dire un compliment, mais j'ai peur que tu chopes la grosse tête....

j'ai déjà une grosse tête de nature....j'ai les cheveux crépus qui doubent de volume alors...:D

sinon, arrête de me dire bravo, tu me gênes..wallah j'aime pas les compliments, cela me fait dire des conneries..rani un peu maso, j'aime bien qu'on me tape dessus histoire de taper à mon tour...

en tout cas, ce film est chouette....ce réalisateur est époustefflant à 31ans...pffff..de quoi vs déprimer le reste de votre vie...:(

j'ai déjà une grosse tête de nature....j'ai les cheveux crépus qui doubent de volume alors...: D

sinon, arrête de me dire bravo, tu me gênes..wallah j'aime pas les compliments, cela me fait dire des conneries..rani un peu maso, j'aime bien qu'on me tape dessus histoire de taper à mon tour...

en tout cas, ce film est chouette....ce réalisateur est époustefflant à 31ans...pffff..de quoi vs déprimer le reste de votre vie...:(

trop tard, je t'ai déja fait un compliment...:(:fou:

http://www.bladi.info/3488397-post2864.html

nan moi je suis encore plus folle de Burows:rouge:
BAH je peux raconter que les effets visuels et les battements de mon coeur et les palpitations quoi:rolleyes:

mickael scofield enfin miller wentworth à une voix mais halucinant, trop sensuelle miam miam

bon j'arrete là, pfff il est homo de toute facon tsssssss:rolleyes:

mickael scofield enfin miller wentworth à une voix mais halucinant, trop sensuelle miam miam

bon j'arrete là, pfff il est homo de toute facon tsssssss:rolleyes:

En plus on croirait ke dans la vie il est pareil que dans la série

mystérieux, calme très inteligent... ........................... canon ........... Bref
toutes les qualités concentrées dans un seul et même homme
il a tout pris il a rien laisser aux autres :eek:

trop tard, je t'ai déja fait un compliment...

http://www.bladi.info/3488397-post2864.html

...
sinon, arrête de me dire bravo, tu me gênes..wallah j'aime pas les compliments,

wa 9tltouna !! farg3toulna lmarrara avec vos compliments et vos diarées 3la sbah :fou::D

wallah vous me faites penser a ces enfants surdoués, qui ont un QI bcp plus eleve que leurs ptis camarades et qui sont tres tres malheureux a l'ecole, frustrés, dephasés. nancy et zinah les frustrés de bladi :D

En plus on croirait ke dans la vie il est pareil que dans la série

mystérieux, calme très inteligent... ........................... canon ........... Bref
toutes les qualités concentrées dans un seul et même homme
il a tout pris il a rien laisser aux autres :eek:
nan moi j'ai capté que cétait plus le personnage de scofield qui fait grave craquer,
parce que je lavais vu dans buffy et dans underworld et franchement il faisait grave boufon dedans krkr:D

autrement l'autre personne qui claque trop, enfin pas niveau sensualité et tout ca, mais c'est vraiment un bon acteur, cest celui qui fait T bag !!!
il est trop trop fort !

Retour