Mdrr...ok, bon je ne prends pas ça pour une promesse, juste de la compassion on va dire![]()
Oui, oui... Je suis un etre plein de compassion !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr...ok, bon je ne prends pas ça pour une promesse, juste de la compassion on va dire![]()
Oui, un être plein de compassion qui ne se mouille pasOui, oui... Je suis un etre plein de compassion !!!!![]()
Oui j'en avais parlée à l'époque j'avais adoré et tu avais grave envie de le voirje ne sais plus qui avait parlé du film The Shapphires!! mais je viens juste d'avoir l'occasion de le regarder!
et que dire!! MAGNIFIQUE!!!!! un film qui donne le sourire du début à la fin!
que ça fait du bien de regarder un film qui en vaut la peine!!
Dédicace à kadi !!Oui c'est the Sapphires
Je l'ai regardé en vost
Je te conseille cette version
http://www.youtube.com/watch?v=6Ljho1cyEfg&feature=youtube_gdata_player
Hé toi la je suis allée voir Die Hard 4 et il est trop nuuul !!Mais de rien tu le mérite!
Hé toi la je suis allée voir Die Hard 4 et il est trop nuuul !!
t'es allé le voir ? .bah va voir vive la france alors
t'es allé le voir ? .
Die Hard aussi c'était une perte de temps l'ami ...une perte de temps, donc tu vas kiffer!
Die Hard aussi c'était une perte de temps l'ami ...
Arrete les 3 premiers die hard sont au top!!! L'armée des 12 singes, le sixieme sens!!!mes films où joue bruce willis sont une perte de temps :langue:
J'ai pas vu trop de film avec bruce willis mais effectivement je trouve pas que c'est un acteur exceptionnel ^^mes films où joue bruce willis sont une perte de temps :langue:
Arrete les 3 premiers die hard sont au top!!! L'armée des 12 singes, le sixieme sens!!!
mouais l'avis d'une fan de brat pitt vaut rienj'ai pas aimé les die hard!
et les l'armée des 12 singes! et le sixième sens sont bon grâce au autres acteur! bruce willis c'est du pipi de chat!
mouais l'avis d'une fan de brat pitt vaut rien![]()
C'est de ta faute, pourquoi avoir créé un topic spécifique... j lis jamais là bas
C'est de ta faute, pourquoi avoir créé un topic spécifique... j lis jamais là bas![]()
Mouai, j me méfie. On jugera après.Iron Man 3 mérite un topic spécifique....![]()
idem jai pas accrochée, et une fois n'est pas coutume je suis sortie de la salle en plein milieu...Happiness Therapy
Franchement trop pourri... trop chelou, trop long... je ne comprends pas l'oscar...
enfin bref, si vous avez du temps et de l'argent à perdre, allez le voir
idem jai pas accrochée, et une fois n'est pas coutume je suis sortie de la salle en plein milieu...
sivoupli cinéphile de bladi
auriez vous des idées de films basé sur l'époque 1700 1800 voir 1900 même le moyen âge!! (tout sauf des films français! merci bien!!)
J'allais dire les Visiteurs mais t'as dit pas de film françaissivoupli cinéphile de bladi
auriez vous des idées de films basé sur l'époque 1700 1800 voir 1900 même le moyen âge!! (tout sauf des films français! merci bien!!)
déjà vu aussi :lan gue: