[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

je ne sais plus qui avait parlé du film The Shapphires!! mais je viens juste d'avoir l'occasion de le regarder!

et que dire!! MAGNIFIQUE!!!!! un film qui donne le sourire du début à la fin!

que ça fait du bien de regarder un film qui en vaut la peine!!

je ne sais plus qui avait parlé du film The Shapphires!! mais je viens juste d'avoir l'occasion de le regarder!

et que dire!! MAGNIFIQUE!!!!! un film qui donne le sourire du début à la fin!

que ça fait du bien de regarder un film qui en vaut la peine!!
Oui j'en avais parlée à l'époque j'avais adoré et tu avais grave envie de le voir
Bon bah ravie que ça t'aies plu !!
La bande son est superbe et l'histoire est pleine de rebondissements
http://www.bladi.info/10693976-post9715.html

Spring Breaker
La jeunesse perdue, sur fond de sex, drug, money and house music
Ça m'a étonnée que ce soit tout public.. Car c'est assez chaud ...parfois vulgaire
Au final sans grand intérêt

Happiness Therapy

Franchement trop pourri... trop chelou, trop long... je ne comprends pas l'oscar...

enfin bref, si vous avez du temps et de l'argent à perdre, allez le voir

Happiness Therapy

Franchement trop pourri... trop chelou, trop long... je ne comprends pas l'oscar...

enfin bref, si vous avez du temps et de l'argent à perdre, allez le voir
idem jai pas accrochée, et une fois n'est pas coutume je suis sortie de la salle en plein milieu...

idem jai pas accrochée, et une fois n'est pas coutume je suis sortie de la salle en plein milieu...

Yen a pleins qui sont sortis aussi wallah:D

Nous on est restés car il faisait froid et en plus j'ai fait ma sieste:D mdrrrr

Nan mais le film clairement il ne sert à rien du tout...même en téléfilm j aurais dit qu'il est pourri!

sivoupli cinéphile de bladi

auriez vous des idées de films basé sur l'époque 1700 1800 voir 1900 même le moyen âge!! (tout sauf des films français! merci bien!!)

Total Recall avec Colin Farrell! :intello:

un bon film d'action! (comme j'ai pas de point de comparaison avec l'original! vu que j'ai jamais vu l'original) j'ai bien aimé!

ce qui m'a surtout plus c'est le corps de colin :wazaa:

Retour