Voilà , ce coin est dédié à tout ceux qui aiment le ciné..Qui s'interessent aux derniéres sorties..Critiques..Différences entre les réalisateurs..etc.
Exprimez vous..
Exprimez vous..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de-passage a dit:Voilà , ce coin est dédié à tout ceux qui aiment le ciné..Qui s'interessent aux derniéres sorties..Critiques..Différences entre les réalisateurs..etc.
Exprimez vous..
casawi67 a dit:le dernier film que j ai vu au ciné c est : Lord of War , je sais ça remonte à longtemps
le scénario est bon, et Nicolas cage est excellent dans son role de vendeur d'armes.
depuis la scène ou il explique le besoin de s'entretuer jusqu'à la fin du film, je me suis emporté avec son personnage![]()
de-passage a dit:Oui des fois on est vrmt " emportés" par l histoire..Tu te projette dans le film..Et limite t'es dégouté quand tu vois le générique remonter .." nooooooon!! dejà!"![]()
de-passage a dit:Oui des fois on est vrmt " emportés" par l histoire..Tu te projette dans le film..Et limite t'es dégouté quand tu vois le générique remonter .." nooooooon!! dejà!"![]()
casawi67 a dit:là ou le personnage m'a touché c quand j étais regardé Fight Club, une fois le film est fini, je me suis regardé dans la glace.
c un film qu on peut trouver dans n importe quel clubdvd , mais c était l un des scénarios le plus réussi à mon avis .
wam25 a dit:moi ya un film récent qui ma bcp marqué cest "Collision" ( Crash : le titre anglais)
il est trop bien
javais cré un topic dessus, ca parle des préjugé que lon a tous que l'ont sois raciste ou pas on a toujours des préjugé sur les autres communauté et ce film le montre bien
casawi67 a dit:là ou le personnage m'a touché c quand j ai regardé Fight Club, une fois le film est fini, je me suis regardé dans la glace.
c un film qu on peut trouver dans n importe quel clubdvd , mais c était l un des scénarios le plus réussi à mon avis .
de-passage a dit:Honnêtement les films genre " fight club" c est pas trop mon style..Trop brutal pour une jeune demoiselle comme moi : )
de-passage a dit:Collision ..Ca me dit qq chose , qui joue dans le film?
wam25 a dit:sandra bullock, le noir qui joue dans le tres bon film "hotel ruwanda", et dautre mais ils sont pas connu
de-passage a dit:Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..
On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..
Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..
Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..
Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..
nancy3ajram a dit:mais, il était bien ce film , pourquoi tu dis ça? ce n'est pas le meilleur film d'Almodovar, mais il n'est pas mal...
nancy3ajram a dit:mais, il était bien ce film , pourquoi tu dis ça? ce n'est pas le meilleur film d'Almodovar, mais il n'est pas mal...
de-passage a dit:Merci WAM pour l info; et casawi, je me fierai moins au titre une prochaine fois..
Sinon , g regardé y a pas lgp " la mémoire ds la peau" avec Matt Damon , c un film ancien..G adoré l histoire et tt le reste ..Le souci c est que les deerniéres 15 min .....G DORMI!!
Donc si qq'un pouvait avoir l'amabilité de me raconter la fin..
casawi67 a dit:il y a aussi "la mort dans la peau", c'est la deuxième partie...
maintenant je me rappelle plus si "la mémoire dans la peau" est celui ou Matt Damon s'est échapé avec la française dans la mini ou pas...
de-passage a dit:Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..
On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..
Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..
Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..
Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..
Meknessiya60 a dit:Un film que j'ai vraiment bcp aimé :V FOR VENDETTA (premier film que j'ai vu en VO) et franchement il est terrible !!!
Je vous le conseil vivement.
de-passage a dit:C est une italienne fauchée.. enfin je sais plus ..Une brune "banale" , et oui ils se sont enfuis dans la mini..
Mais ca me dis toujours pas la fin ..
wam25 a dit:ah oui V FOR VENDETTA jsuis allé le voir des que je suis revenu en france, et ca ma fait trop bizarre kan tout explosait, je me disait lol jétais labas hier mdr
mais cest un film complexe a comprendre, treeees interessant, et il reflet une vérité qui fait flipper![]()
Zyryab a dit:Tu préféres "Talon aiguille" n'est ce pas?![]()
casawi67 a dit:nass dial almodovar
za3ma khellina fight club o rambo l 7balla9 wlad cha3b![]()
nancy3ajram a dit:non, 3andi fight club f dar ga3....j'aime bien ce film
de-passage a dit:G Pas apprécié...Tu sais ..tRop de cogiTAtion et à vouloir trop intellectualiser le film..Bah il en devient banal..
PS: en plus ds tout le film , que des nanas...OUUFF..Le seul mec qu il y avait ( mari de penelop) elle l a assassiné..
nancy3ajram a dit:Non, non , je ne parlais pas d’ « intellecualisation »…ce film correspond à l’univers d’Almodovar, peuplé uniquement de femmes. d’ailleurs tout ceux, ou plutôt celles, qui on eu une influence sur Almodovar sont des femmes et notamment sa mère. un univers chaud sensuel et plein de couleurs ( le rouge surtout). Ce que j’ai adoré aussi dans ce films ont les récits qui ne finissent pas , pour donner naissance à d’autres récits, tu ne sais pas comment le film va finir et dans quelle direction tu avances….et puis, la chanson du film, j’ai bien failli pleurer…..
nwidiya a dit:les films de almodovar passent au maroc? je veux dire dans leur intégralité?
nwidiya a dit:les films de almodovar passent au maroc? je veux dire dans leur intégralité?
nancy3ajram a dit:Je me rappelle avoir vu « tout sur ma mére » sur 2M mais malheureusement, il y a peu de chance de voir un film dAmodovar au Maroc, sauf sil réalise « Mission impossible 4 » « da vinci code. le retour »ou « Marock 2 » ..
de-passage a dit:Au ciné au Maroc , y a presq 'aucune censure...Donc t inquiéte pas : ) tu verras tout..