[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

nancy3ajram a dit:
Dernier film vu : « quand j’étais chanteur » avec Gérard Depardieu et la ravissante Cécile de France ( je kiffe trop cet actrice)…probablement , la meilleure prestation de Gégé Depardieu depuis des années : fragile, vulnérable et en plus il chante très bien dans ce film…chapeau l’artiste…
j irais le voir ce WE je pense....j ai lu les critiques autour de ce film et ca donne envie...pour un film francais !!! :D

Salut les cinéphiles! vous me conseillez quoi du 18 AU 24 septembre j'ai 2 places gratos au ciné mais je sais pas ce qui est bien ! je demande 'avis du public :)

#Asia# a dit:
Salut les cinéphiles! vous me conseillez quoi du 18 AU 24 septembre j'ai 2 places gratos au ciné mais je sais pas ce qui est bien ! je demande 'avis du public :)
va pas voir " la jeune fille de l'eau", c'est un gros KK, les gens à la fin du film sont partis en ricanant...
y'a naausicca qui est pas mal , et je suis allé voir dark scanner...il est chelou mais y'en ki ont bien aimé

#Asia# a dit:

un seul film va dominer les sorties de la semaine du 18 septembre: World Trade Center d'Oliver stone avec Nicholas Cage....

de-passage a dit:
Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..

c'est vrai qu'il faut se forger sa propore opinion, c'est pour ça que j'ai été voir troie rien que pour voir brad pitt en jupette :D même si je déteste les grosses productions hollywoodiennes!!!!

de-passage a dit:

Autre lien :Cliki, Colchi BELIKI
Pour toutes les derniéres sorties de films ( the sentinel..Serpent ds l avion..etc)

j'ai vu : the sentinel, en un seul mot , c'est NUL. !

prochain film : Chaos avec snipes .

kansallam 3la dar o 3ala jami3 alwydadiyine. mabrouk 3lina sizo dial rafi9 !
fgass ya 9awass!

Dima 7amra . alors Chaos , quelqu un l a vu?

nancy3ajram a dit:
"Une mère met 20 ans pour faire de son enfant un homme, et une autre femme transforme cet homme en fou en 20 minutes…."...

une autre citation de Robert Frost, mais elle n'est pas dans ce film, malheureusement..:-D
mouais pas mal mais ce n'est plus valable de nos jours..... :D

remplace 20 ans par 30 :rolleyes:

Retour