[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

j'aime bcp celle ci :

'J’étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j’ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé'

R. Frost

j'ai été voir ce we "ma super ex".

pas mal, bon moment ; une comédie légère, qui n'a pas d'autres prétentions que la détente et le rire.

"love song", je devais aller le voir...probablement cette semaine...un film que je ne dois pas rater.

unbreakable a dit:

pas mal, bon moment ; une comédie légère, qui n'a pas d'autres prétentions que la détente et le rire
Je confirme....j ai bien aimé également ! (surtout les scénes un peu hmmhmm trop fort......)

quand t'as le gars qui marche ds la rue le lendemain matin, non sans mal, j'étais explosée de rire!!!

j'ai même eu un grain de compassion pour ces moments de plaisir....Mdrr douloureusement payés.

bien que léger, j'ai trouvé la prestation d'Uma THURMAN pas mal...bien miieux que dans "Confidences à ma psy".

l-kzawi a dit:
Je confirme....j ai bien aimé également ! (surtout les scénes un peu hmmhmm trop fort......)

unbreakable a dit:
quand t'as le gars qui marche ds la rue le lendemain matin, non sans mal, j'étais explosée de rire!!!

j'ai même eu un grain de compassion pour ces moments de plaisir....Mdrr douloureusement payés.
Pareil explosé de rire

unbreakable a dit:
bien que léger, j'ai trouvé la prestation d'Uma THURMAN pas mal...bien miieux que dans "Confidences à ma psy".
Je n ai pas trop eu le courage d aller le voir (il faut dire que mm pour celui là ct vraiment parceque j ai pas eu enormément de choix...)
mais je ne regrette pas d y être allé !

casawi67 a dit:
j'ai vu : the sentinel, en un seul mot , c'est NUL. !

prochain film : Chaos avec snipes .

kansallam 3la dar o 3ala jami3 alwydadiyine. mabrouk 3lina sizo dial rafi9 !
fgass ya 9awass!

Dima 7amra . alors Chaos , quelqu un l a vu?

salam,

wa fine :D

je l'ai vu, pas mal, un peu de suspens, mais bon ça passe.

salam

bah pour "ma super ex", je t'avoue que je ne serais jamais allée le voir de ma propre initiative.

conséquence de mon initiative qui m'a fait payer 8.50€ pour le "confidences à mapsy" grrrr:D

tu as "love song"?

l-kzawi a dit:
Pareil explosé de rire

Je n ai pas trop eu le courage d aller le voir (il faut dire que mm pour celui là ct vraiment parceque j ai pas eu enormément de choix...)
mais je ne regrette pas d y être allé !

unbreakable a dit:
bah pour "ma super ex", je t'avoue que je ne serais jamais allée le voir de ma propre initiative.

conséquence de mon initiative qui m'a fait payer 8.50€ pour le "confidences à mapsy" grrrr: D

tu as "love song"?
Non pas encore :(
je pense que je le verrai la semaine prochaine (vu que cette semaine ca ne va pas être possible !)...j ai vu la bande annonce ça à l air dêtre bien...

La semaine prochaine si je peux je verrai donc :
Love song
le film de Jet Li
Indigénes
World Trade Center...ca sera déja pas mal :)

j'ai même pas vu la bande annonce mais alors rien que le titre, la phrase d'accroche et l'affiche, j'ai envie de tout sauf de le rater au ciné :)

l-kzawi a dit:
Non pas encore :(
je pense que je le verrai la semaine prochaine (vu que cette semaine ca ne va pas être possible !)...j ai vu la bande annonce ça à l air dêtre bien...

unbreakable a dit:
j'ai même pas vu la bande annonce mais alors rien que le titre, la phrase d'accroche et l'affiche, j'ai envie de tout sauf de le rater au ciné :)
je pense que j'irais le voir en VO (j ai vu la bande annonce en VO...et en VF ce WE CA N A RIEN A VOIR MAIS VRAIMENT RIEN....

unbreakable a dit:

pas mal, bon moment ; une comédie légère, qui n'a pas d'autres prétentions que la détente et le rire.

"love song", je devais aller le voir...probablement cette semaine...un film que je ne dois pas rater.

Pk pas demain soir ?

Love song ça me dit grave aussi!!

Pour my super ex , j'ai téléchargé la Soundtrack, c'est tt ce ke g kiffé dans ce film.......Du Rock US happy Punchy comme je l'aime:)

hé hé!!!

tjrs autant égale à toi même.

demain soir, je ne peux pas...ni après demain soir :( je reprends le cours de ma vie :cool:
mais ce week end, je me ferais bien un ptit ciné.
ps: comment se porte ta soeur?

re ps: Merciiiii pour tt ce que tu sais la belle, tu es un bonheur!!!! débordant de vie et d'étincelles!

Angel_ma a dit:
En voilà une revenante!!

Unbreakable is Back! So Angel is back too:-)

de-passage a dit:
Alors l idée de ce post vient du fait que j'aimerai vous parler de Pedro Almodovar..

On nous bassine partout que c'est le réalisateur du siécle..Le défenseur de la femme..Et que ses films sont émouvants et pleins de sens "caché"..

Donc suite à tt ca , g été voir le fameux "Volver"...EH ben g détesté...2 h presq d'ennui..Où on ne voit que le décolleté plongeant de Penelope cruz à longueur de temps..

Des femmes qui passent leut temps à se crier dessus ( espagnoles oblige..) ..Plus simpliste comme histoire , tu meurs..

Moralité: ne jamais aller voir un film parce qu on dit ceci ou cela sur l acteur ou le réalis, faut se forger son propre avis..
Jai vu Volver et j'ai beaucoup aimer, Almodovar à beaucoup de talent pour faire en sorte que ses films sorte tout droit de la réalité avec un soupçon de fiction...du cinéma sans cinéma.
Pénéloppe je ne l'avais jamais vu aussi bonne actrice dans un film jusqu'a celui là, les femmes de ce film sont fraiche belle caractérielle méditéranéenne !!!

unbreakable a dit:
hé hé!!!

tjrs autant égale à toi même.

demain soir, je ne peux pas...ni après demain soir je reprends le cours de ma vie :
mais ce week end, je me ferais bien un ptit ciné.
ps: comment se porte ta soeur?

re ps: Merciiiii pour tt ce que tu sais la belle, tu es un bonheur!!!! débordant de vie et d'étincelles!

Ma soeur prépare le Ramadan :)

Hier on a été à Auchan la Défense faire les Big courses.....

Faut ke tu passes pour Leftoure un de ces 4 pdt le Ramadan!!

Sinon je suis ravie que tu reprennes le cours de ta life!! Il était temps!!!;)

Et Puis rien ne vaut ta mélancolie!! But Now all this is OVERPASTTTTT!

je dirais même plus, faut que l'on se fasse un truc ensemble pendant le ramadan...:D

le cours de ma vie, ça veut dire sortir chaque soir:D j'sais pas si c'est bien bien...

Angel_ma a dit:
Ma soeur prépare le Ramadan :-)

Hier on a été à Auchan la Défense faire les Big courses.....

Faut ke tu passes pour Leftoure un de ces 4 pdt le Ramadan!!

Sinon je suis ravie que tu reprennes le cours de ta life!! Il était temps!!!;-)

Et Puis rien ne vaut ta mélancolie!! But Now all this is OVERPASTTTTT!

de-passage a dit:
Iwa hakkak...Ra taybka fiya lhal ana , sensibilité exacerbée oblige :D

Ellah ibarek fik a lalla..Alors vendredi soir..Tout s'est bien passé? :D

J'ai passé un Trés Bon WE hamdoulah, trés chargé mais surtt trés agréable.......

Si mes WE pouvaient tous être pareils!!

Sinon de ton coté koi de 9?

Angel_ma a dit:
J'ai passé un Trés Bon WE hamdoulah, trés chargé mais surtt trés agréable.......

Si mes WE pouvaient tous être pareils!!

Sinon de ton coté koi de 9?

Bah rien de spécial..Je me prépare doucement pour le ramadan..

PS: g bien envie de voir love song aussi!

Retour