[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Lire plus bas.....ma soeur.....désolée

Il est homo d'ailleurs :(

là tout de suite...je comprend mieux pkoi il m'attirait pas....

S'il te plait ne fait aucun commentaire négatif sur l'homme qui
hante mes nuit
]

:rouge: soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ben imagine le au lit avec un homme, vas y imagine !!!............................normalement il ne hantera plus tes nuits

surtout si tu limagine dans la position passive :rolleyes:

waRm ou comment casser un mythe krkrkrk:D

ben imagine le au lit avec un homme, vas y imagine !!!............................normalement il ne hantera plus tes nuits

surtout si tu limagine dans la position passive :rolleyes:

waRm ou comment casser un mythe krkrkrk:D
ouai bah moi j'aime bien la position passive en ce qui concerne les bisous, vas y fais moi en un steuplé :rolleyes:

Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui.

C'est toi meme qui l'a dit :cool:

Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui.

arrêtes tu te fais du mal
tu essais de te convaincre toi même
mais c'est inutile
les dés sont pipés
allé ne sois pas triste

Laisse tomber les plans foireux pour une fois ma chérie...

Choisis un mec avec qui ça sera simple....tu verras...c'est bien aussi.....

Laisse tomber les plans foireux pour une fois ma chérie...

Choisis un mec avec qui ça sera simple....tu verras...c'est bien aussi.....
surtout que se taper des mois de parloir pour découvrir qu'en fait il ne peut te faire grand mal...ça serai trop dur....mieux l'accepter plus tôt.....

C'est bon jvé me rabattre sur une autre victime :rolleye::(
ben ouais .....bonne idée....un mec de banlieue parisienne par exemple, tu sais, clioII, capuche...qui passe inaperçu quoi!! parce franchement te ballader avec un mec tatoué sur tout le corps avec pleins de folles qui crient sur votre passage.....franchement tu imagines...faire vos courses encembles à Carrefour...
non non ce n'est pas gérable enfin

cest le cas de le dire D
t'as chaud en ce moment toi :eek: :D

surtout que se taper des mois de parloir pour découvrir qu'en fait il ne peut te faire grand mal...ça serai trop dur....mieux l'accepter plus tôt.....

ben ouais .....bonne idée....un mec de banlieue parisienne par exemple, tu sais, clioII, capuche...qui passe inaperçu quoi!! parce franchement te ballader avec un mec tatoué sur tout le corps avec pleins de folles qui crient sur votre passage.....franchement tu imagines...faire vos courses encembles à Carrefour...

t'as chaud en ce moment toi :eek: :D

c'est qui wadid zohra?

Bah si il resemble à ça

http://permanent.nouvelobs.info/photos/20061031.OBS0284.jpg

pourkoi pas ;)

@Zak : Je commence a percevoir une pointe d'arrogance dans tes répliques
attentions je vais sévir :eek:

Non...5 épisodes des "experts" à la place il me semble.....

Je n'ai pas compris pkoi....

Si ds le monde d'ajd ils ont expliqué quand tf1 est en chien d'audience , ils utilisent leur bonne vieille martingale : LES EXPERTS :D

Mercredi jusqu'a 1 h du mat' :D

Faut le faire quand meme :D

Ce n'est pas un film mais j'ai commence a regarder la serie fr la commune produite par canal, c'est pas mal du tout, on sent de l'inspiration US (notamment oz ds la narration) mais avec la touche francaise, bref a voir

Retour