[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Bon appetit;-)

D'abord c'est moi qui ai l'habitude(professionnelle) de poser des questions:fou::languette:

pas toujours :D tiens regardes :

1- qu'en pensez-vous docteur?
2- j'ai pas dormi hier apres avoir bu 2litres de cafe, croyez-vous c'est lie docteur?
3- mon autre stupide de docteur m'a dit que je suis enceinte, et vous? vous me dites quoi?
4- j'ai pris par erreur la pillule bleue de mon cadavre-vivant de mari, c'est dangereux pour moi docteur?
5- j'ai seche les cours hier pour voit un match de foot, pourvez-vous me donner une certificat medical docteur?

et finalement

6- c'est quoi votre nom deja docteur? :D

pas toujours tiens regardes :

1- qu'en pensez-vous docteur?
2- j'ai pas dormi hier apres avoir bu 2litres de cafe, croyez-vous c'est lie docteur?
3- mon autre stupide de docteur m'a dit que je suis enceinte, et vous? vous me dites quoi?
4- j'ai pris par erreur la pillule bleue de mon cadavre-vivant de mari, c'est dangereux pour moi docteur?
5- j'ai seche les cours hier pour voit un match de foot, pourvez-vous me donner une certificat medical docteur?

et finalement

6- c'est quoi votre nom deja docteur? :

MDR:D Bagheyetti te7asselini:fou:

Oui mais c'est moi qui pose des questions indiscrètes:langue:

notes on a scandal :

l'histoire d'un triangle amoureux assez hors du commun : une vielle lesbienne, une jeune institutrice (mariee a son ancien prof) et un eleve de 15ans :rolleyes:
les performances des deux actrices sont excellentes (bon ok, le gamin un peu aussi:D), et le resultat, un tres beau film ou l'on ne sait pas finalement qui soutenir, si meme il fallait choisir un camp. D'un cote, la sollitude de la vielle est attachante, attendrissante et quelque peu revoltante, et de l'autre la fragilite emotionnelle de la jeune institutrice est troublante, elle attire la sympatie la ou le premier reflexe serait la condamnation.
C'est un plaisir de voir ces deux grandes dames (Cate Blanchett et Judi Dench) jouer pour le grand plaisir du cinema et des cinephiles.

http://youtube.com/watch?v=JbMdfbN4xOM&feature=related
http://youtube.com/watch?v=zgYa_4R1tnk&feature=related

tout à fait d'accord j'aurais pas dit mieux.....un très bon film à voir et à revoir pour les acteurs et un excellent scénario ;)

le titre en VO: kubi kushi kabi gham

un pure delice !

je lai achete a la fnac, trop cher 39e le dvd!!
Mais comme c un de mess films pref, il me fallait loriginal.

desolee, jai pas d'accent sur lordi, made in montreal, tsss!!

39€ ?? :eek:

t'aurais pu l'avoir à 8€ dans le quartier indien !! ou par ebay !!

jlai vu en avance rapide, il font que chouiner la dedans
bon j'aime bien la musique

j'assume .... j'ai regardé une ***** sans nom l'autre jour : TAKEN
désespérant de platitude ... ca fait longtemps que cela ne m'est arrivé

Nu sous la fo9eya...

Un film pleins de sentiments emotifs
et des emotions emotionelles :rolleyes:

à voir en famille mdrrrrr :D

Je crois que finalement, je dois arrêter d’aller au cinéma, si c’était juste pour pleurer…..cette semaine, je suis allé voir « John John » un film philippin, et je me suis retrouvé à essuyer mes larme à la fin de ce film….tourné à la manière d’un documentaire, ce film raconte l’histoire d’une mére nourrissiere qui a la charge d’une enfant orphelin, le petit John, pendant des années, pour qu’à la fin, la fondation qui lui a confié cet enfant, le donne à une famille américaine qui va l’adopter…

le film s’installe doucement, on vit avec cette femme, ses enfants et le petit john, dans leurs jeux, leurs moments d’amour et d’affection, où rien ne distingue la mére nourrissiére d’une vraie mère, quand brusquement, l’enfant, comme d’autres enfants, doivent quitter leurs « familles » pour aller ailleurs, dans une famille occidentale adoptive….imaginez qu’on vient vous prends votre enfant, et on va vous dire « ce n’est pas grave, tu en as l’habitude, demain on va vous donner un autre enfant, et tenez ça, pour rentrer en taxi »…. Bref, toute l'injustice du monde, dans la scéne où cette femme doit rentrer à la maison, sans l'enfant...

Je crois que finalement, je dois arrêter d’aller au cinéma, si c’était juste pour pleurer…..cette semaine, je suis allé voir « John John » un film philippin, et je me suis retrouvé à essuyer mes larme à la fin de ce film…....

oh la honte il pleure comme une femme wili wili:rolleyes:
bah oublie ma drague et compagnie:rolleyes:

:D mdrrrrr

je d7ak biensur!

Retour