[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

oh la honte il pleure comme une femme wili wili:rolleyes:
bah oublie ma drague et compagnie

:D mdrrrrr

je d7ak biensur!

franchement je en sais pas si il va etre diffusé ds ta grande ville.. mais c'est un film à voir sincerement.. une tranche de vie de femme..ce film retranscrit fidelement les emotions d'une mere..adoptive ou non elle a donné de l'amour à cet enfant et ce qui est hallucinant c'est que le film est filmé d'une telle façon que tu as vraiment l'impression de ressentir la meme chose..

Ce qui m'a marqué par contre.. c'est la reaction du pere.. je n'en dis pas plus pour ceux & celles qui voudront aller le voir;)

Ya un film ke j'adorerais revoir

Il a été diffusé y a logntemps jcroi sur ARTE mais j'étais gamine et il m'a klk peu traumatisé

C'étais un film arabe
en fait jme souvien ke de bref passages mais celui ki ma le plus marqué c'étais une scène avec les jeunes mariés dans leur chambre nuptiale et le mari n'arrivait pas a comment dire :rolleyes: enfin vous avez compris

et donc la mariée prend les choses en mains en se déviergant toute seule

ki connait ?

C'est sérieux spa une blague :eek:

J'ai regardé 99F...
Je n'avais pas lu le livre...

Je n'ai pas aimé le film même si l'univers était interessant, quelques répliques assez délires ("L'africanité c'est anxiogène"... quand ils choisissent la fille qui représentera la marque de yaourt dans la pub et que l'agence de pub propose une noire.... les commentaires racistes sont classiques mais celle ci m'a cassée de rire)
et la critique de notre société criante de vérité..

j'ai tout de suite penser aux gens qui font la queue pour acheter des trucs débiles genre Iphone en premier en voyant le film....

Tkt.... depuis le début que j'ai ouvert ce post
personne me calcule
mais je m'en fous...
je poste..
regarde mon inter avant..
personne m'a calculée..
et alors?
qu'est ce je m'en fous!
je poste...:D

attend ya pire

j'ai posté comme quoi je voulais aller voir le film "l'orphelinat", avec le synopsis et totu
et quasiment personne na dit quelque chose

et une semaine plus tard, quelqu'un dit juste "je suis allée voir l'orphelinat" bla synopsis ma walou

et elle a eu 2 pages de "oh et ça parle de quoi?" "je connais pas c'est nouveau?":rolleyes:

donc je compatis avec vous :D

attend ya pire

j'ai posté comme quoi je voulais aller voir le film "l'orphelinat", avec le synopsis et totu

et une semaine plus tard, quelqu'un dit juste "je suis allée voir l'orphelinat" bla synopsis ma walou

et elle a eu 2 pages de "oh et ça parle de quoi?" "je connais pas c'est nouveau?"

donc je compatis avec vous

viens on fait un groupe social avec yasmin11..... :D :D :D

Je crois que finalement, je dois arrêter d’aller au cinéma, si c’était juste pour pleurer…..cette semaine, je suis allé voir « John John » un film philippin, et je me suis retrouvé à essuyer mes larme à la fin de ce film…....

ohhhh comme c'est trop mimi :rouge: un homme qui pleure...enfin :D

ya pas de juste milieu avec toi! ou tu es humain ou tu es psychopate :rolleyes:

@nwidi: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

attend ya pire

et elle a eu 2 pages de "oh et ça parle de quoi?" "je connais pas c'est nouveau?"

donc je compatis avec vous

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
ma pauvre! c'est deprimant quand on nous calcule pas, j'ajoute ma compassion a la votre :D

Hummmmmmmmmm un schewppes mais tonic pour moi

3assir limoune made in..... non ?????????? :langue:

hier je suis allée voir "bienvenue chez les chtis"

yavait un de ces monde !!! :eek:
j'en reviens pas, cétait dans le plus grande salle du ciné, et elle était pleine

moi qui pensait meme pas aller le voir ...

en fin de compte il est bien enfin ça se laisse regarder, c'est mignon quoi

hier je suis allée voir "bienvenue chez les chtis"

yavait un de ces monde !!! :eek:
j'en reviens pas, cétait dans le plus grande salle du ciné, et elle était pleine

moi qui pensait meme pas aller le voir ...

en fin de compte il est bien enfin ça se laisse regarder, c'est mignon quoi

A chaque fois le film est diffusé dans la plus grande salle des cinés et en plus ya toujours deux séances l'une apres l'autre.

Moi aussi je suis pas trop film francais mais la c t délire du debut à la fin.

Hier, j'ai vut, Le Fabuleux destin d'amelie poulain... c t cool...

:eek: il sert a rien ce film !!

moi j'ai vu john tucker must die aussi inutile qu'amélie poulain :D

et enfin le nombre 23 un peu chiant au debut mais la fin est géniale

l'exorcisme le commencement c'était POURRI :eek:

sinon j'ai pas du tout été décue de Honey !! j'adore ces films.

Retour