[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la graine et le mulet arrive enfin a rabat en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!
et plein d'autres bons films, de l'autre coté, le chaos, les climats, le gardien de buffles, persepolis, dans la vie, notre univers impitoyable, etc etc...
plus toute une soirée de court metrage marocain!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii le CCF :cool:

Je suis allée voir Disco avec Franck Dubosc et Emmanuelle Béart
Une comédie légère, drôle, pleins de clichés ringards...à la française quoi...on rit, mais ca s'arrête là
C'est pas du grand cinéma j'avoue...Mais Dubosc est tjrs aussi drôle
C'est parfois tiré par les cheveux...mais bon...
Si vous avez aimé "bienvenu chez les chtis", vous aimerez cette version Havraise du truc...

http://fr.youtube.com/watch?v=OTVTZu599GE

il ny a rien en ce moment au ciné...rien de sympa
il y a les frères qui traverent l'Inde là...
mais ca ne me dit rien :rolleyes:
quelqu'un a un plan?
A bord du Darjeeling...
De belles images, un bande son qui vaut le détour, 3 personnages décalés.....si tu aimes les films un peu "space" et hippie tu devrais aimer

moi g bien kiffé la musique...purée comme C mon rêve, avec mes coekipiers, de défier une autre bande pour un concours de danse disco ki se regle à l'applaudimètre à l'ancienne :rouge:

le plus grand des trois, franchement trop bien comment il bougeait!! mmmmh c'était à la fois viril et sexy :rouge:
Par contre ché pas si t'as vu, mais vlà toutes les pubs kil y avait dans le film...c'était trop je trouve pas toi??

le plus grand des trois, franchement trop bien comment il bougeait!! mmmmh c'était à la fois viril et sexy :ro-uge:
Par contre ché pas si t'as vu, mais vlà toutes les pubs kil y avait dans le film...c'était trop je trouve pas toi??

ouai samuel le bihan avec son tatouage evocateur :langue:
sinon ouai fo bien faire un pti clin d'oeil aux sponsors ;)
sinon comme g kiffé la musike et la ptite Beart comme elle est mimi et touchante....dommage k'elle ait un peu déconné avec ses lèvres là :langue:

ouai samuel le bihan avec son tatouage evocateur :langue:
sinon ouai fo bien faire un pti clin d'oeil aux sponsors ; )
sinon comme g kiffé la musike et la ptite Beart comme elle est mimi et touchante....dommage k'elle ait un peu déconné avec ses lèvres là :langue:

elle a tout refait!! ses lèvres de canard, sa poitrine pas en concordance avec son corps, son petit nez en trompette (le seul truc de réussi je crois)....dommage...

ps: Samuel le Bihan il est craquant :rouge:

révélations de russel crow et Al pacino bon film sur un ex scientifique a sein d'une grande marque de tabac qui se voit expulser du boulot mais avec des indemnités et ne doit pas révéler les secrets de la marque qui risquent d'être destructrice, al pacino journaliste essai de le convaincre de tout révéler

j'ai vu au ciné 2 soeurs pour un Roi

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.
Allo ciné

http://www.2soeurspour1roi.com/
histoire vraie
absolument magnifique
pas une seule seconde de vide ou d'ennui ou de longueurs

halletant
passionnant

je suis fanne de NAthalie Portman
actrice hors paire et d'une rare beauté

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798563&cfilm=112348.html

bein dans le genre, je suis toujours à la page et à la mode de ce qui se fait... :rolleyes:
samedi soir, je me suis regardé "autant en emporte le vent"...
c'est un classique, certes pas récent lol, y a des scènes ou la naiveté de la mise en scène et de la réalisation fait sourire mais j'ai kiffé la life :D
reth ohhh retthhhh

bein dans le genre, je suis toujours à la page et à la mode de ce qui se fait...
samedi soir, je me suis regardé "autant en emporte le vent"...
c'est un classique, certes pas récent lol, y a des scènes ou la naiveté de la mise en scène et de la réalisation fait sourire mais j'ai kiffé la life :D
reth ohhh retthhhh

hé hé samakati je l'ai vu ya 2 semaines, :D
(le dernier msg de la page)
http://www.bladi.info/73441-coin-cinema-cinephiles/index223.html
je suis contente de pas etre la seule a sortir les vieuxxxxxx classiques car on se moque de moi quand je le fais :fou:

Le goût de la vie... hier soir, 10dh au souk et une super qualité.

Une espèce de romance sur fond de drame et de cuisine, à la ratatouille.
Avec Catherine Zeta Jones et le divin Aaron Eckart (Conversation avec une femme).
Pas mal, il m'aura fait mon après-midi hivernale d'hier.

Le goût de la vie... hier soir, 10dh au souk et une super qualité.
Une espèce de romance sur fond de drame et de cuisine, à la ratatouille.
Avec Catherine Zeta Jones et le divin Aaron Eckart (Conversation avec une femme).
Pas mal, il m'aura fait mon après-midi hivernale d'hier.

t'es au bled en ce moment ??????? :langue:

Retour