[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Coucou Greg ;)

Moi j'ai vu cet après midi Deux jours à tuer. C'était un film pour moi, pas mal.. et puis j'aime beaucoup DUpontel, il a qql chose de familier dans son regard.

Bref, j'ai aimé ce côté cynique, impersonnel, à la limite de péter un câble, la solitude recherchée, etc.
Seul bemol, comme pour le film Il y a longtemps que je t'aime, j'ai trouvé la fon "grossière" pour ne pas dire un peu "grosse".
Comme si on ne pouvait pas péter un câble dans sa vie, comme si on ne pouvait pas rechercher autre chose dans sa vie que le confort ou le luxe, comme si on pouvait pas parfois se sentir à mille lieues de son entourage... pourquoi faut-il une "fatalité" au bout pour justifier ça??!!

Voilà j'ai aimé ce film parce que la vie, c'est aussi ça, tout ce qui est en marge, de soi et des autres.

NB: j'ai trouvé la prestation de l'actrice principale (la femme de Dupontel) un peu pourrie, trop "récité".:rolleyes:

Coucou Greg ;)

Moi j'ai vu cet après midi Deux jours à tuer. C'était un film pour moi, pas mal.. et puis j'aime beaucoup DUpontel, il a qql chose de familier dans son regard.

Bref, j'ai aimé ce côté cynique, impersonnel, à la limite de péter un câble, la solitude recherchée, etc.
Seul bemol, comme pour le film Il y a longtemps que je t'aime, j'ai trouvé la fon "grossière" pour ne pas dire un peu "grosse".
Comme si on ne pouvait pas péter un câble dans sa vie, comme si on ne pouvait pas rechercher autre chose dans sa vie que le confort ou le luxe, comme si on pouvait pas parfois se sentir à mille lieues de son entourage... pourquoi faut-il une "fatalité" au bout pour justifier ça??!!

Voilà j'ai aimé ce film parce que la vie, c'est aussi ça, tout ce qui est en marge, de soi et des autres.

NB: j'ai trouvé la prestation de l'actrice principale (la femme de Dupontel) un peu pourrie, trop "récité".:rolleyes:

hey coment ca va bien???
ouai je pense aussi aller le voir j'm trop dupontel, et j'apprecie beaucoup les films de Becker....
demain peut etre a moins ke j'aille voir les citroniers ki m'a été très chaudement recommendé par un ami ;)

L'Orphelinat.

Un film espagnol, excellent !

Pâle copie de "Les Autres" avec Nicole Kidman.

Je conseille vraiment Ciao Stefano. Il est d'une légèreté bien agréable en ce temps chaud et pour celles et ceux qui veulent égayer une petite soirée ou a-m. Vous m'en direz des nouvelles ...

++

la scène finale est excellente waouuuuuuuuuuu!!!

Avoue, tu as eu des frissons ... :D

La dernière choré, pour avoir participé à des battles plus jeune, est plus que waouw ... même si en France, notamment, dans les quartiers de l'Elsau ou d'Hautepierre à Strasbourg, on fait bcp mieux il faut l'admettre et on n'a pas à rougir mais cette scène, super longue, bien que svt le scénard sonne creux dans ce film, était EXTRA.

++

Avoue, tu as eu des frissons ... :D

La dernière choré, pour avoir participé à des battles plus jeune, est plus que waouw ... même si en France, notamment, dans les quartiers de l'Elsau ou d'Hautepierre à Strasbourg, on fait bcp mieux il faut l'admettre et on n'a pas à rougir mais cette scène, super longue, bien que svt le scénard sonne creux dans ce film, était EXTRA.

++

oui j'ai eu des frissons.........

Je l'ai vu Les citronniers, j'ai écrit un petit truc plus bas je crois... et Deux jours à tuer aussi... tu m'en diras ce que tu penses.

Bon Après midi :)
hey coment ca va bien???
ouai je pense aussi aller le voir j'm trop dupontel, et j'apprecie beaucoup les films de Becker....
demain peut etre a moins ke j'aille voir les citroniers ki m'a été très chaudement recommendé par un ami ;)

n'importe quoi
redevable de quoi?

tu squattes mon topic avec tes jrad et tes films bidons de titanic et en plus c'est moi qui suis redevable
où est Robert d'abord????

jte signale que j'ai voté pour toi :fou: et je dois surement encore avoir la preuve de la corruption dites :cool:
alors si tu veux pas que je t'abimes ta jolie frimousse tu dois valider ce film !!!

et en plus c'est toi qui m'a laissé le feu vert du jrad ici tu te souviens pas???

aux dernières nouvelles robert est entrain de prendre du bon temps :fou:

jte signale que j'ai voté pour toi :: et je dois surement encore avoir la preuve de la corruption dites :c:
alors si tu veux pas que je t'abimes ta jolie frimousse tu dois valider ce film !!!

et en plus c'est toi qui m'a laissé le feu vert du jrad ici tu te souviens pas???

aux dernières nouvelles robert est entrain de prendre du bon temps :fou:

pfffffff... a y est le service est caduque :D
j'ai gagné haut la main et l'année est passée... je suis bladi d'or 2007
je laisse la place pour les nouvelles de 2008....

oui tu jradiser mais respecte toi comme même, ne mentionnes pas titanic, y'a des gens qui lisent tu sais :eek:

pfffffff... a y est le service est caduque
j'ai gagné haut la main et l'année est passée... je suis bladi d'or 2007
je laisse la place pour les nouvelles de 2008....

oui tu jradiser mais respecte toi comme même, ne mentionnes pas titanic, y'a des gens qui lisent tu sais

j'aime quand on honore ses promesses :D
cette année je ferais partie de ceux qui s'abstiennent,c'est vrai qui peut t'égaler???

je fais bien la lèche hein :D

c'est pas grave y'a quelques millions de personnes qui ont aussi honte que moi !! mais moi je l'assume et c'est tout à mon honneur non ?? :cool:

salam, bonjour,

Arnaque à Casablanca ... c'est l'histoire d'un MRE qui investit avec un cousin au bled 30 000 euros ... son cousin le carotte ... le MRE n'a plus que deux choix ... la corde ou le flingue ? pour connaitre la fin de l'histoire vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Un super film ...

tawmat

salam, bonjour,

Arnaque à Casablanca ... c'est l'histoire d'un MRE qui investit avec un cousin au bled 30 000 euros ... son cousin le carotte ... le MRE n'a plus que deux choix ... la corde ou le flingue ? pour connaitre la fin de l'histoire vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Un super film ...

tawmat

En fait c’est l’histoire de tous les RME, pour la suite je l’imagine sans fin :D

Retour