j'avoue ne pas avoir vu la couleur de la culotte de ciara mastroiani![]()
demande a nancy a tous les coups il ne l'a pas ratée
(ps: j'ai mis des minutes a comprendre de quoi tu parlais, j'ai du relire le post de sahlia :langue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue ne pas avoir vu la couleur de la culotte de ciara mastroiani![]()
Le dernier Indiana Jones![]()
il faut te prier ou quoi??
a part avoir ete intimidée par la virilité d'un sexagenaire, t'as aimé, t'as pas aimé, moyen?? exprime toi![]()
alors, c'est comment....? on m'a dit que ce n'était pas le meilleur Indiana Jones....
j'ai tout vu, je n'ai rien raté..... mais par contre tu peux demander à Kamomille, la couleur du caleçon de Melvil poupaud.....![]()
@seltana: tu n'as pas parlé avec bcp d'emotions, c'est juste si tu t'es pas fait ***** dans ce film, donc je suis pas tentée! eh oui a force de voir les critiques sur ce post, on sent ces choses la![]()
c'est un bon acteur, et côté physique, il y a bien plus moche que lui .....je sens que tu vas revoir ton jugement, ne regardant la photo...je connais des filles qui sont allées voir ce film, rien que pour lui...
c'est un bon acteur, et côté physique, il y a bien plus moche que lui .....je sens que tu vas revoir ton jugement, ne regardant la photo...je connais des filles qui sont allées voir ce film, rien que pour lui...
![]()
ben moi, il m'a toujours laissé de glace![]()
pfff depuis quand les belches ka yfahmou f'zine??????? :-D
:langue:
Il y avait une seule scène qui n’était pas crédible dans ce film : quand le personnage incarné par Chiara Mastroianni, disait que jeune, elle était moche, et ne pensait pas qu’un garçon allait penser à elle, et quand son mari dans le film, Milvil Poupaud était maladivement timide, et n’osait pas parler avec les filles….comment voulez vous que ça soit crédible en regardant leur photo?:-D ( surtout la deuxiéme en haut de l'écran, il faut appuyer dessus pour l'agrandir)
http://www.jamd.com/search?assettype=g&assetid=71002047&text=melvil+poupaud
and so what ?!
ils me plaisent ni l'un ni l'autre ! je la trouve un peu moins "fade" que sa mère, grâce au charme latin de son papounet sinon bof bof![]()
.on me regarde avec des yeux en rond de flan (ça c'est pour zaza l'expression)![]()
une femme comme je les aime.. qd je dis que je ne leur trouve absolument rien du tout.on me regarde avec des yeux en rond de flan (ça c'est pour zaza l'expression):-D
perso.. idem ils ne me font ni chaud ni froid les deux mais bon..![]()
arrete, je suis saturée de savoir pour aujourdhui !!
@yazz: t'es trop exigeante ma cherie, lache prise un peu, on arrivera a te caser peutetre :langue:
Comment ça « so what ? »
Elle ressemble de plus en plus à son père, qui était , et je le pense profondément, le plus bel homme de l’histoire du cinéma, sans oublier sa mère ( Catherine Deneuve) , l’une des femmes les plus belles de France….Chiara a un charme à tomber par terre…
Voilà...
je suis allée voir "sex & the city"...
c'est trop d'émotions... je ne peux pas en parler pour le moment
tout se bouscule dans ma tête..
je ne sais par où commencer...
je repasserais...
pdrrr
viens nous donner tes impressions
achmen je repasserai![]()
sinon ya sahlia qui n'avait pas aimé ce film, je me disais bien que quelqu'un n'avait pas dit que du bien dessus
http://www.bladi.info/4289419-post2593.html
comment ça trop exigeante ?!
ben si j'aime pas j'aime pas o frat !
Et qui te dit que je veux me casser... et puis je n'ai aucune envie de me casser avec une "vedette"... premièrement... il ne me verra meme pas vu que je suis une "naine" lol et secondo je cherche la beauté de coeur et du cerveau (si si !)... ce sont mes premiers critères et s'il n'a pas "oublier d'être moche" (expression de Renaud à sa meilleure période et ne me dis pas que tu ne connais pas Renaud ??!! Tu vas te taper la honte ! lol) et bien ça sera la cerise sur le gâteau ! :langue:
bon je vois qu'il y a quelques méprises... Catherine jamais aimée trop fade !
sa fille est plus jolie qu'elle (mais ce n'est pas pour moi non plus la beauté avec un grand b quant à ses prétations d'actrice j'en sais rien, je ne vois pas vraiment ses films et ses films ne m'attirent pas spécialement) et si elle a un tit quelque chose plus intéressant que sa mônmôn c'est parce qu'elle a dû hériter de quelque chose de son papounet, qui lui par contre, était craquant !![]()
Pour ma part, j'ai ai regardé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinéma la semaine passé, et c'est un film pas mal...
En ce moment, je suis sur mon pc entrain de voir 'I know who killed me' et je zappe avec la piece de théatre égyptienne 'Ria & Sakina' vu que le premier est un film d'horeur, la pièce a comme role de calmer le jeu![]()
Phénomène... que j'ai vu ce w.end...
Mais j'ai vraiment été déçue je m'attendais vraiment à autre chose !!!
j'allais le telecharger
ps:i love you pas mal de truc
Rien ne t'empêche de le faire
Peut-être que toi tu aimeras![]()
ouais qui sait !
je vais le telecharger ce soir![]()
Et quand tu l'auras vu, tu me diras ce que tu en as pensé:lane:
ok et je te conseille de voir ps:i love you ;c est pas le top mais ça soulage lol !
bonne journée Alda![]()
phénomènes : pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!![]()