[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

il faut te prier ou quoi??

a part avoir ete intimidée par la virilité d'un sexagenaire, t'as aimé, t'as pas aimé, moyen?? exprime toi :D

bcp de scènes d'actions, une fin irréalistes, mais bien faite
esthétiquement, c'était pas mal

et au niveau de l'histoire, c'était chouette aussi

et on retrouve le couple Indy-Marion du début

avec pas mal d'humour et la bonne vieille musique, donc allez-y, franchement ! et n'écoutez pas les p'tits péteux qui disent que c'est mauvais .......

alors, c'est comment....? on m'a dit que ce n'était pas le meilleur Indiana Jones....

pour moi, le meilleur reste çui avec S. Connery :)
mais celui ci n'était pas le pire

j'ai tout vu, je n'ai rien raté..... mais par contre tu peux demander à Kamomille, la couleur du caleçon de Melvil poupaud.....:D

c'est qui c'ui la encore?? rien que son nom ça donne pas envie, 3ad son caleçon!! :D et puis moi je regarde pas en bas, kanahcham ...mine de rien

@seltana: tu n'as pas parlé avec bcp d'emotions, c'est juste si tu t'es pas fait ***** dans ce film, donc je suis pas tentée! eh oui a force de voir les critiques sur ce post, on sent ces choses la :D

@seltana: tu n'as pas parlé avec bcp d'emotions, c'est juste si tu t'es pas fait ***** dans ce film, donc je suis pas tentée! eh oui a force de voir les critiques sur ce post, on sent ces choses la :D

arrête, j'ai pas le temps d'écrire, c pour ça :D !!

nan, franchement, il était bien, moi, j'ai passé un bon moment !

pfff depuis quand les belches ka yfahmou f'zine??????? :-D

:langue:

depuis qu'ils sont des yeux a hbiba comme toi ! :langue:

et puis mes goûts ne se portent ni sur les flamoutches ni sur "les blancs" ga3 ! ça t'étonne yak ?! Pourtant, tu me connais je n'ai pas d'apriori sur les couleurs et les éthnies mais bon, rien à faire les "blancs-blancs" ne me font ni chaud ni fort y doit y avoir des exceptions mais j'en vois pas là tt de suite :langue:

Il y avait une seule scène qui n’était pas crédible dans ce film : quand le personnage incarné par Chiara Mastroianni, disait que jeune, elle était moche, et ne pensait pas qu’un garçon allait penser à elle:D, et quand son mari dans le film, Milvil Poupaud était maladivement timide, et n’osait pas parler avec les filles….comment voulez vous que ça soit crédible en regardant leur photo?:-D ( surtout la deuxiéme en haut de l'écran, il faut appuyer dessus pour l'agrandir)
http://www.jamd.com/search?assettype=g&assetid=71002047&text=melvil+poupaud

and so what ?! :eek:

ils me plaisent ni l'un ni l'autre ! je la trouve un peu moins "fade" que sa mère, grâce au charme latin de son papounet sinon bof bof :rolleyes:

and so what ?!
ils me plaisent ni l'un ni l'autre ! je la trouve un peu moins "fade" que sa mère, grâce au charme latin de son papounet sinon bof bof :rolleyes:

une femme comme je les aime.. qd je dis que je ne leur trouve absolument rien du tout.on me regarde avec des yeux en rond de flan (ça c'est pour zaza l'expression):D

perso.. idem ils ne me font ni chaud ni froid les deux mais bon.. :cool:

une femme comme je les aime.. qd je dis que je ne leur trouve absolument rien du tout.on me regarde avec des yeux en rond de flan (ça c'est pour zaza l'expression):-D

perso.. idem ils ne me font ni chaud ni froid les deux mais bon.. :cool:

Toi t'es trop adorable... on soit en toi la femme avec un grand F :rouge:

:D

arrete, je suis saturée de savoir pour aujourdhui !!

@yazz: t'es trop exigeante ma cherie, lache prise un peu, on arrivera a te caser peutetre :langue:

comment ça trop exigeante ?! :eek:

ben si j'aime pas j'aime pas o frat !
Et qui te dit que je veux me casser... et puis je n'ai aucune envie de me casser avec une "vedette"... premièrement... il ne me verra meme pas vu que je suis une "naine" lol et secondo je cherche la beauté de coeur et du cerveau (si si !)... ce sont mes premiers critères et s'il n'a pas "oublier d'être moche" (expression de Renaud à sa meilleure période et ne me dis pas que tu ne connais pas Renaud ??!! Tu vas te taper la honte ! lol) et bien ça sera la cerise sur le gâteau ! :langue:

Comment ça « so what ? »:eek:
Elle ressemble de plus en plus à son père, qui était , et je le pense profondément, le plus bel homme de l’histoire du cinéma, sans oublier sa mère ( Catherine Deneuve) , l’une des femmes les plus belles de France….Chiara a un charme à tomber par terre…

bon je vois qu'il y a quelques méprises... Catherine jamais aimée trop fade ! :rolleyes:

sa fille est plus jolie qu'elle (mais ce n'est pas pour moi non plus la beauté avec un grand b quant à ses prétations d'actrice j'en sais rien, je ne vois pas vraiment ses films et ses films ne m'attirent pas spécialement) et si elle a un tit quelque chose plus intéressant que sa mônmôn c'est parce qu'elle a dû hériter de quelque chose de son papounet, qui lui par contre, était craquant ! :rouge:

Voilà...

je suis allée voir "sex & the city"...
c'est trop d'émotions... je ne peux pas en parler pour le moment
tout se bouscule dans ma tête..
je ne sais par où commencer...

je repasserais...

JCVD

Comme ça, parce que j'en avais envie, parce que les critiques étaient bonnes et surtotu parce que envie.

Parfois, ça frôle un côté un peu trop "drama", et pourtant ce qui est dit n'est pas "***".

Ce film m'a fait rire, je l'ai trouvé bien tourné mais surtout, pour un passage qui se passe de tout commentaire, ce film a tt mon respect, ainsi que l'acteur.
Il est simple de se moquer et de dresser les caricatures, ce film y répond comme il faut, avec de l'auto dérision et avec uen part d'innocence.

Du reste, Beau film.

comment ça trop exigeante ?!

ben si j'aime pas j'aime pas o frat !
Et qui te dit que je veux me casser... et puis je n'ai aucune envie de me casser avec une "vedette"... premièrement... il ne me verra meme pas vu que je suis une "naine" lol et secondo je cherche la beauté de coeur et du cerveau (si si !)... ce sont mes premiers critères et s'il n'a pas "oublier d'être moche" (expression de Renaud à sa meilleure période et ne me dis pas que tu ne connais pas Renaud ??!! Tu vas te taper la honte ! lol) et bien ça sera la cerise sur le gâteau ! :langue:

erratum : CASER
bon je vois qu'il y a quelques méprises... Catherine jamais aimée trop fade ! :rolleyes:

sa fille est plus jolie qu'elle (mais ce n'est pas pour moi non plus la beauté avec un grand b quant à ses prétations d'actrice j'en sais rien, je ne vois pas vraiment ses films et ses films ne m'attirent pas spécialement) et si elle a un tit quelque chose plus intéressant que sa mônmôn c'est parce qu'elle a dû hériter de quelque chose de son papounet, qui lui par contre, était craquant ! :rouge:

erratum : prestations

Pour ma part, j'ai ai regardé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinéma la semaine passé, et c'est un film pas mal...
En ce moment, je suis sur mon pc entrain de voir 'I know who killed me' et je zappe avec la piece de théatre égyptienne 'Ria & Sakina' vu que le premier est un film d'horeur, la pièce a comme role de calmer le jeu :D

Pour ma part, j'ai ai regardé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinéma la semaine passé, et c'est un film pas mal...
En ce moment, je suis sur mon pc entrain de voir 'I know who killed me' et je zappe avec la piece de théatre égyptienne 'Ria & Sakina' vu que le premier est un film d'horeur, la pièce a comme role de calmer le jeu :D

Sauf qu'ils se sont emmêlés les pinceaux entre Incas et Mayas les zozos :D LA fin, avec le délire Roswel est un peu tiré par les cheveux !

Sinon, pour ceux qui aiment les films d'action plus ou moins bien ficelés, j'ai revu "Nid de guêpes". Des tirs dans tous les sens, prostitution des réseaux albanais (loin du clichet de "Taken") et histoires croisées.

Plus léger mais tout aussi vaudeville, "Mauvaise foi" avec Rochdi Zem. Quelques leçons de vie et de tolérance avec une Cécile de France toujours aussi rayonnante même si loin de la prestation dans l'"Auberge Espagnole"

++

Retour