vengo et old boy , je regarde à peu près un film par soir après le foot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un film (TV) marocain TOP (je ne connais jamais les titres)
cette nuit il a fini vers 4h.....superbe
sur une fille ultra gatée à papa de Casa ou de Rabat , d'une grande ville... grande villa, vie rythmée par les sorties le make up les copines, les rendez vous galants et la musique orientale....
qui va se marier du jour au lendemain sur un coup tête avec un homme (séduisant comme même) , vivant à la campagne ...pour stopper une fois pour toutes les soucis qu'elle cause à sa famille
ils se mettent daccords devant sa crise de nerfs à son arrivée à la campagne, pour divorcer au plus tôt, qu'elle retrouve sa vie de rat des villes.....
le film est très beau la maison à la campagne marocaine fait rêver; le mari très beau fort et doux....adoucirait la plus rebelle
l'histoire ne se passe bien sur pas du tout comme on l'attends...c'est dommage que les perles marocaines soient si rares
un film (TV) marocain TOP (je ne connais jamais les titres)
cette nuit il a fini vers 4h.....superbe
sur une fille ultra gatée à papa de Casa ou de Rabat , d'une grande ville... grande villa, vie rythmée par les sorties le make up les copines, les rendez vous galants et la musique orientale....
qui va se marier du jour au lendemain sur un coup tête avec un homme (séduisant comme même) , vivant à la campagne ...pour stopper une fois pour toutes les soucis qu'elle cause à sa famille
ils se mettent daccords devant sa crise de nerfs à son arrivée à la campagne, pour divorcer au plus tôt, qu'elle retrouve sa vie de rat des villes.....
le film est très beau la maison à la campagne marocaine fait rêver; le mari très beau fort et doux....adoucirait la plus rebelle
l'histoire ne se passe bien sur pas du tout comme on l'attends...c'est dommage que les perles marocaines soient si rares
je l'ai deja vu 2 fois je crois bien 'minimum!
c'est avec la fille là qui est assez mignonne avec ses grands yeux de biches!
celui qui incarne son mari est canon
la scene du diner là était assez émouvante:
ça ne me dit rien pourtant les films qui repassent sur 2m repassent au minimum 500 fois !!
MAIS SI!! hadik lbent li katelbess serwal dyel lcuir rose : violet!
lebnita chamaliya je crois elle a une voix tres douce ou 3and8a wa7ed l3inine tbarkellah! gued dyal le3jel
je crois que son pere dans la film, il s est remarié avec une autre femme!
du coup la fille a commencé à faire des betises et tout!
je sais plus comment elle s appelle!
je crois que c la concurrente de siham assif
mais elle etait connue bien avant siham assif :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wach machi hadil li matlate f'lle film: "fi8a lmal7 ou soukkar ou mabghatch tmoute",???? elle etait la fille gatée li tzawj8a rachid lwali![]()
je l'ai deja vu 2 fois je crois bien 'minimum!
c'est avec la fille là qui est assez mignonne avec ses grands yeux de biches!
celui qui incarne son mari est canon
la scene du diner là était assez émouvante![]()
ça ne me dit rien pourtant les films qui repassent sur 2m repassent au minimum 500 fois !!
« tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe, sans jamais oser le demander » de Woody Allen, sorti en 1972 .une série de sketchs loufoques et bizarres autour de questions sexuelles ( est ce que les aphrodisiaques sont efficaces?, que se passe t-il pendant léjaculation?, quest ce que la *******? .). mais quon ne se trompe pas, il ne sagit pas de cours de sexologie ni dune adaptation de la Kâma-Sûtra au cinéma. cest une succession de sketchs, qui détournent des genres cinématographiques ( les films dhorreur, danticipation, historiques ) mais aussi de télévision ( les jeux genre question pour un champion) pour créer un univers complètement décalé ..deux sketchs sont particulièrement hilarants : « quest que la ******* ? » histoire dun médecin qui va tomber amoureux dune brebis avec laquelle il va avoir une histoire damour fatale .et « que se passe t-il pendant léjaculation ?» où Woody Allen joue le rôle dun spermatozoïde frileux au moment dune éjaculation .
![]()
old boy et hero , je vous conseille les 9 reines
9 reines ? Tu parles du film argentin ? Si oui ... excellent, scénario remarquable ...
oui c'est de celui là , je l'ai (re)vu en v.o , j'ai le dvd et je me lasse jamais de le revoir
Respect au scénariste ... la fin est excellente et imprévisible ...
dérniérement j'ai vu "l'incroyable HULK" avec Edward Nortan ,j'aime bien cet acteur ,il est super . le film lui aussi est spéctaculaire ,les éffet spéciaux ne sont pas mal ,mais bon je trouve que c'est tjr la méme chose avec ces film de super héros !!! mais bon c'est une bonne histoire quand meme
dérniérement j'ai vu "l'incroyable HULK" avec Edward Nortan ,j'aime bien cet acteur ,il est super . le film lui aussi est spéctaculaire ,les éffet spéciaux ne sont pas mal ,mais bon je trouve que c'est tjr la méme chose avec ces film de super héros !!! mais bon c'est une bonne histoire quand meme
Il ne sort pas début juillet??!!!
Déjà sorti , faudrait le voir, ça vaut le coup sur grand écran?
sinon j'irai le voir sur le net
vous savez koi ,je l'ai vu en DVD piraté au Maroc bien sur donc ,venez au Maroc et vous verrez tous les films méme avan qu'ils sortent MDR
merci bien
je regarde de tps en tps des films piratés sur le net
la derniere fois c'etait speed racer en streaming sur internet comme je l'ai bien aimé
je l'ai vu au cinoche car sur grand ecran ça rendait mieux
alors je me dis que je vais pareil pour le nouveau Hulk.
Non sérieux y'a des films qu'il faut voir que sur grand écran.
oui c'est sur ,mais bon au bled les grandes écrans ne sont pas forcément de bonne qualité (surtt au sud ,je suis d'agadir moi ) et les film arrivent un peut en retard ,et j'arrive pas a attendre le film apres avoir vu sa bande d'annonce !!!! obligé de le voir et vite koi
sinon spead racer je l'ai pas encore vu ,ça sera fait demain ,en fin j'éspère le trouver et de bonne qualité
Ah d'accord, nous en france les cinoches pour la plupart sont top parcontre les places sont rudement cher 9.5 euro la place maximum , soit une centaine de dirham au bled.
j'y vais que rarement sauf si j'ai des réducs comme à la fête du cinéma
Speed Racer c'est de la classe, j'aimerai bien le revoir une troisieme fois.![]()
et bien au bled mon cher ,et dans la ville ou je suis l'entrée c'est de 20 DH maximum ce qui fait moins de 2 euro ché vous ,mais la qualité est bien mauvaise .les cinéma disparaissent de nos jour ,le piratage des film les a complétement ecrasés ,il n'en réste qu'une seule sur Agadir ,et qui se bat pour rester !!!dommage ,c'était souvent super d'y aller ,mais bon
si Spead Racer est comme tu dit donc c'est plus que sur je le cherche demain ,éspérant le retrouver en bonne qualité DVD sinon ça sera du temps gaché !!
Si on veut que les cinémas marocains survivent ils faut qu'ils se fassent équiper correctement.
car de nos jours pour pas cher, on peut avoir un bon écran, un bon ordi et un lecteur dvd sans compter les films piratés avant la sortie officiel du film :langue:
je ne m'"étonne meme pas de la fin du cinoche au bled , (d'apres un reportage sur 2M)
clair que le piratage a tout tué, mais la responsabilité est à l'état de se remuer un peu les fesses. (le piratage leur rapporte de l'argent qui sait ? )
Je pense qu'a l'avenir les européens installeront leur propre cinoche au Maroc dans un avenir proche avec toute l'équipement qui va avec .
meme le piratage fait des ravages en france, mais le cinéma tient debout quand meme. Chez moi, ils vont en ouvrir un nouveau , super grand avec parking génial pour les potes ou la femmeet un fast food pas loin.