Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Va,vis et deviens" avec Rochdy Zem
très émouvant,snif...
"Entre les murs" bien mais sans +
y a des moments dans le films mieux que d'autres, et je l'ai trouvé un peu longuet.
2 ou 3 scènes gores ???
yavait que ça tout le long ouai :smileyquivomit:
surtout la première...direct dès le début du film nari :eeek:
aufait il est interdit au moins de 12 ans... moi j'laurais interdit au moins de 16ans facile
la scène bien ricaine cest quand jack bauer se bat avec l'autre tranquil, comme si cétait un etre humain normal dniya hania![]()
Je l'ai vu samedi et bordel j'en ai fait des bonds
Pour les scènes gores chépas, j'avais les mains sur les yeux![]()
Frida Kahlo,
N'est plus à l'écran depuis bieeeen longtemps....
D'abord, le merveilleux lit musical sur lequel repose le film, dont les draps ont été tissés par les géants de la musique latine comme Lila Downs et Chavela Vargas.
Enfin regardez Frida quoi!!!![]()
les egouts du paradis
je sors du cinéma , j'ai vu go fast , à déconseiller
beuh, il était très crédible Rochdy Zem en flic, même s'il y avait certains rebondissements dans le film qui l'étaient moins.
j'ai aimé.
ben moi j'ai pas aimé car j'avais vu la série auquel le film fait référence et franchment c'ét
c'était nul à c... mis à part roshdy qui joue bien le flic infiltré , les autres passages laissaient à désirer pas du tout crédible meme
oui c'est vrai, c'est pas très profond comme histoire.d'ailleurs c'est surtout Zem que les gens ont été voir, plus que le film lui même.
n'empêche que je me demande, si la production/livraison de hashich se passe comme ca en réalité
à quelque détail près oui , mais là c'était abusé de faire ça avec une porsche ou bien de braqué un gars chez lui pour voler sa voiture , là c'était de la fiction ds la réalité c'est des voitures de location et surtout des voitures discrètes
mmmh oki, on sent qu'il y a du vécu là![]()
Salam sahliaEt bien, il faut croire que plus personne ne s'en va au ciné..
J'ai été voir hier soir Entre les Murs,fameux film primé à Cannes.
J'ai été énormément déçue, mm si tt le long du film, j'ai eu une sympathie particulière vis à vis du professeur principal.
J'ai été de celles qui ont adoré Esprits rebelles avec M. PFEIFFER; pourtant là, cela n'avait rien à voir - ou je suis déconnectée de la réalité au point d'avoir raté trois rames et de ne plus comprendre ce qui est une réalité, entre autres celles de gamins sur Paris ou ailleurs, ou le film est passé à côté de l'essentiel, et c'est dommage.
On y aborde plusieurs choses sans jamais en traiter une... ni le décalage culturel entre les gamins et les parents, ni l'échec scolaire (un gamin de 4ème qui ne sait pas ce que veut dire "désormais" par exple), ni même le système scolaire toujours plus sanctionnant sans jamais prendre en considération quelques paramètres, la violence, le comportement de qql profs, etc. etc..
C'est dommage parce que j'en attendais vraiment bcp de ce film.. vraiment dommage.
à quelque détail près oui , mais là c'était abusé de faire ça avec une porsche ou bien de braqué un gars chez lui pour voler sa voiture , là c'était de la fiction ds la réalité c'est des voitures de location et surtout des voitures discrètes
Pourtant le home jacking ce pratique de plus en plus et puis pour les voitures de location il faut fournir certains papiers