myself000
VIB
amour et préjugés
une très belle histoire
ce titre pourrait servir de slogan au site
ca parle de quoi :langue:?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amour et préjugés
une très belle histoire
t'as pleuré à la fin??
dis la vérité![]()
ce titre pourrait servir de slogan au site :rollees:
ca parle de quoi :lange:?????
j'ai versé qlques larmes, quand la soeur de Tare (pardon de tao, lol) est rentrée après son viol et son agression, et aussi à la fin!! Mais j'ai bcp ri aussi !!! Et toi ?
l'orgeuil la fierté ,les mauvaises impretations et l'amour ...
j'ai pleuré bien sur
c'est toto lol ..ouais ca fait pitié cette scène..mais je serais tao même un metre en moins et 50kg tout mouillé j'aurais tiré dans le tas :eeeek:
moi j'ai pas pleuré :langue: mais je me suis bien marré lol
:
Toto? moi je l'ai vu en version originale et clint l'appelait Tare, à moins que je n'ai pas saisi ton jeu de mot
Oui ils sont répartis sur le laos la chine et je sais plus quel pays..
c'était pas du racisme hard core c'est pour ca que c'était drôle !!
je vais le re regarder ce film
bonne nuit je quitte..
et la Thailande,
moi aussi j'ai aimé le film, et toute la salle dans laquelle j'étais a apparemmebt aimé tout le monde rigolé à la moindre insulte!
j'ai bien aimé la scène du crachat aussi avec la grand mère H'mong. très classe.
ouais elle me faisait bien marre elle aussis'il était pas arrié ce qui est arrivé je l'aurais bien vu avec clint
ah oué carrément
pourquoi pas ils auraient passer leurs temps à se prendre la tête faire des concours de crachats et s'aimer
elle lui aaurait appris a dire ****** de rital en chinois![]()
mdr ah l'amour![]()
ouais c'était mignon quand y'avais de la castagne sur le gazon du vieux clint![]()
surtout quand ils les menacées avec son fusil, oui c'était mignon
ou quand il était dans leur cuisine entouré de femmes qui lui servait à manger ça aussi c'était mignon... je crois
ça me donne envie de revoir ce bon vieux Clint dans un western!
salam
chef d'oeuvre,grand moment de cinéma..Etc,vous ne pensez pas exagérer un peu pour "gran torino"??c'est un bon film mais il est loiiiiiin d'être un chef d'oeuvre de cinéma ou le meilleur film de clint..bon film mais sans plus
ouais il voulait plus sortir de la cuisine d'un coupfini le racisme quand il s'agit de bouffe
quand il a defoncer le gros aussi c'était touchant lol
ps: on vient de raconter tout le film lol..manquerait plus qu'on raconte la fin :eeeeeeeeek:
Ah non c'est pas son meilleur film c'est sur!!
mais il est très bien, je comptes bien acheter le DVDet crois moi quand j'achètes un dvd ( c'est très rare!) c'est que le film vaut le coup d'être revu!
après tout ,chacun ses gouts...j'ai trouvé 'one million baby" plus émouvant et plus attachant ..
Oh j'oubliais..
Entre les murs..
Un condensé de clichés inégalable..je comprends pas l'engouement des gens pour ce "truc"..on aurait foutu une caméra dans ma salle de classe au lycée ca aurait été un mix entre ce doc/film et ma cité va craquer..ca aurait donné mon lycée va craquer..![]()
arf, je voulais le regarder.. bon je garde deux heures de plus pour faire autre chose![]()
Si t'as envie de te marrer un bon coup regarde le![]()
ça fait rire ce truc ?????????
non envie de pleurer pour sortir toutes les larmes de mon corps
je vais mater le patient anglais, philadelphia et autant en emporte le vent
bah c'est pas le but mais moi je me suis bien marré :ek:
n'oublie pas de regarder des films sur l'holocauste..et aussi la ligne verte..et Ali zaoua :roles:
finalement tu as raison je le regarderai
ps : tu as l'art et la manière de me faire relativiser
dernier film
Cabaret (film egyptien)
histoire trop banale