[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

true romance et old boy

Faudrait détaillé un peu plus, le cast, ton avis sur le film...

Aujourd'hui j'ai vu Il était une fois dans le Bronx un film de Robert De Niro où il joue dedans aussi, première réalisation très bon film rien à dire.
Pirate des Caraïbe 1,2 et 3 (pour la 10000ème fois) je pense que tout le monde les a déjà vu.

Faudrait détaillé un peu plus, le cast, ton avis sur le film...

Aujourd'hui j'ai vu Il était une fois dans le Bronx un film de Robert De Niro où il joue dedans aussi, première réalisation très bon film rien à dire.
Pirate des Caraïbe 1,2 et 3 (pour la 10000ème fois) je pense que tout le monde les a déjà vu.

mon avis pour old boy c'est qu'il est excellent , une cinéphile comm toi ne l'a pas encore vu ? c'est dommage tu loupes quelque chose ( film coréen )

mon avis pour old boy c'est qu'il est excellent , une cinéphile comm toi ne l'a pas encore vu ? c'est dommage tu loupes quelque chose ( film coréen )

Si je l'ai vu, il est culte comme film.
J'ai même vu la version Indienne Zinda qui est pas mal aussi même si la version coréen est mieux.
Je parle en générale pour tout les films, et pas que pour toi.

PS: je ne suis pas une cinéphile, il me reste encore tellement de films à voir !

J'ai même vu la version Indienne Zinda qui est pas mal aussi même si la version coréen est mieux.

PS: je ne suis pas une cinéphile, il me reste encore tellement de films à voir !

old boy est un bijou... moi j'ai kiffé ce film :cool:

je te conseille certains films de hong-kong , la trilogie infernal affairs , mad détective , breaking news et tant d'autre

à ton service n'hésite pas , je regarde beaucoup de films du moins quand j'ai le temps lol et souvent en v.o , je te conseille les 9 reines aussi ( film argentin )

Pareil quand j'ai du temps libre je regarde un film.
les 9 reines c'est noté :D
Merci
Dès que je l'aurai vu je ne manquerai pas de te dire mes impressions.

j'ai regardé un film dernierement que j'ai bien aimé

mais j'ai oublié le titre lol

mais bon : il raocnte une vie d'un professeur qui est un vrai accro du baseball et on dirait il vit que pour ça le baseball est tout pr lui et un jour une charmante professeur a trouvé une place ds son coeur et la relation s'est établie et c'étais trop bien au début entre les deux , mais apres la fille a senti que ce gars prefere regarder les match et la ramener que pr voir les matchs de baseball et un jour une balle de baseball a frappé la tete de cette fille et elle s'est evanuille alors que son gars rigolais avec celui qui a attrapé la balle loool et là elle pete un cable et elle lui dit le probleme qui bloque cette relation et elle lui a annoncé qu'elle est enceinte ... le gars était choqué ne savais quoi dire et elle lui a demandé d'etre un vrai homme qui sache prendre soin d'elle et laisser sa passion pr le baseball loin de cette relation.... alors le gars a accepté d'essayer avec elle de se tenir sage loin des matchs et du stade et il a passé une belle soirée des seventeens bref c'étais une belle soirée pr la fille vu qu'il a fais un effort pr la rendre heureuse et là la fille est aller au toilette, le mec allume la télé et là il voit que le match du final est terminé et tout el monde fait la fete dehors et il voyait toutes les chaines diffusaient la joix des gens dans la rue meme les pliciers dansaient avec les voleurs lool

bon j'arrete sur ça crcrcr :langue:

mais bon : il raocnte une vie d'un professeur qui est un vrai accro du baseball et on dirait il vit que pour ça le baseball est tout pr lui et un jour une charmante professeur a trouvé une place ds son coeur et la relation s'est établie et c'étais trop bien au début entre les deux , mais apres la fille a senti que ce gars prefere regarder les match et la ramener que pr voir les matchs de baseball et un jour une balle de baseball a frappé la tete de cette fille et elle s'est evanuille alors que son gars rigolais avec celui qui a attrapé la balle loool et là elle pete un cable et elle lui dit le probleme qui bloque cette relation et elle lui a annoncé qu'elle est enceinte ... le gars était choqué ne savais quoi dire et elle lui a demandé d'etre un vrai homme qui sache prendre soin d'elle et laisser sa passion pr le baseball loin de cette relation.... alors le gars a accepté d'essayer avec elle de se tenir sage loin des matchs et du stade et il a passé une belle soirée des seventeens bref c'étais une belle soirée pr la fille vu qu'il a fais un effort pr la rendre heureuse et là la fille est aller au toilette, le mec allume la télé et là il voit que le match du final est terminé et tout el monde fait la fete dehors et il voyait toutes les chaines diffusaient la joix des gens dans la rue meme les pliciers dansaient avec les voleurs lool

bon j'arrete sur ça crcrcr :langue:

Ah si je vois de quel film tu parle c'est "terrain d'entente" avec Drew Brrymore.

Il y a quelques jours, j'ai été voir le dernier Almodovar et comme certaines choses ne se partagent qu'avec certains, j'aurai adoré voir ce film avec toi.

Etreintes brisées... Où comment un titre englobe tout un film, tout son charme, toute sa force en deux mots.

je ne crois pas que les recrues y ont droit pendant leur service qui dure deux ans (le célibat est un des critères à remplir). Les officiers eux n'ont pas à être célibataires par contre, ils ont une famille auprès de laquelle ils retournent en permission.

bon j'arrete sur ça crcrcr :lan gue:

il a pas l'air terrible ce film et il manque méchamment d'action..c'est un film bon à voir lorsqu'on veut dodo ..sans plus .. :fou:

Pour un instant, la liberté

film (autobiographique) d'un iranien, Arach T Riahi

ça faisait trés longtemps que je n'avais pas pleuré dans une salle de cinema et c'est arrivé hier, film fort, tres fort, emouvant, boulevrsant meme!!
le genre de films ou meme quand c'est fini tu ne bouges pas de ton siege, tu fixes le generique de la fin et tu as du mal a revenir à la réalité, un silence genant dans la salle; meme entre amis, on ne se dit plus rien

le film suit le parcours de quelques personnes ayant fui l'iran, en traversant les montagnes, pour arriver en turquie, et a ankara, dans un hotel miteux ils se retrouvent, et attendent... apres avoir fait la demande aupres du bureau de l'ONU, un visa pour la liberté...

on rit dans ce film, avec le personage tres drole de ce kurde, qui prend une photo a coté d'une mercedes et l'envoi a son village qui se rassemble a l'occasion de cet evenmement et qui est fier de lui car il va tous les sortir de la misere un jour !
et on chiale dans ce film, comme avec ce pere de famille qui s'est vu refuser l'asile politique et s'est fait bruler vif devant le bureau de l'ONu

bref, film à voir, mais ames sensibles s'abstenir car on n'en sort pas indemnes

Pour un instant, la liberté

film (autobiographique) d'un iranien, Arach T Riahi

ça faisait trés longtemps que je n'avais pas pleuré dans une salle de cinema et c'est arrivé hier, film fort, tres fort, emouvant, boulevrsant meme!!
le genre de films ou meme quand c'est fini tu ne bouges pas de ton siege, tu fixes le generique de la fin et tu as du mal a revenir à la réalité, un silence genant dans la salle; meme entre amis, on ne se dit plus rien

le film suit le parcours de quelques personnes ayant fui l'iran, en traversant les montagnes, pour arriver en turquie, et a ankara, dans un hotel miteux ils se retrouvent, et attendent... apres avoir fait la demande aupres du bureau de l'ONU, un visa pour la liberté...

on rit dans ce film, avec le personage tres drole de ce kurde, qui prend une photo a coté d'une mercedes et l'envoi a son village qui se rassemble a l'occasion de cet evenmement et qui est fier de lui car il va tous les sortir de la misere un jour !
et on chiale dans ce film, comme avec ce pere de famille qui s'est vu refuser l'asile politique et s'est fait bruler vif devant le bureau de l'ONu

bref, film à voir, mais ames sensibles s'abstenir car on n'en sort pas indemnes

3ziz 3lik l'bka apparemment...
Fine chefti had l'film?

ma 3ziz 3liya walou, mais tu ne peux pas ne pas etre affectée, meme moi j'ai pleuré, tu ren-conte???

au CCF... oupssss l'IF :D

Oui, oui, je figure, je figure...
3aliki nor!. Cela fait un petit bout de temps que je réfléchis à comment rompre ma douce monotonie: la réinscription à l'IF, pardi!
Allah ye3tik ma tmenniti!

Oui, oui, je figure, je figure...
3aliki nor!. Cela fait un petit bout de temps que je réfléchis à comment rompre ma douce monotonie: la réinscription à l'IF, pardi!
Allah ye3tik ma tmenniti!

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab al alamine
(pour voir les films a sahbti tu n'as pas besoin de t'inscrire
tous les samedis et dimanche a 18h30 )

tiens j'te donne les prochaines projections: ( ari boussa :D)

13 juin: 35 Rhums: de Claire Denis
20 juin: Un si beau voyage: de Khaled Ghorbal
4 juill: Bellamy: de Claude Chabrol
11 juill: Eden à l'Ouest: de Costa Gavras

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab al alamine
(pour voir les films a sahbti tu n'as pas besoin de t'inscrire
tous les samedis et dimanche a 18h30 )

tiens j'te donne les prochaines projections: ( ari boussa :D)

13 juin: 35 Rhums: de Claire Denis
20 juin: Un si beau voyage: de Khaled Ghorbal
4 juill: Bellamy: de Claude Chabrol
11 juill: Eden à l'Ouest: de Costa Gavras

Tesstahli kter men boussa!:D
Merci pour le programme...
Déjà vu "Eden à l'Ouest", fach kount mazal f'blad cherfa...
Si tu veux, je te raconte le début, le milieu et la fin. En tout cas, ce n'est pas le film qui fera encore une fois rejaillir tes larmes, mais tu veux te rincer l'oeil...Elias (le héros) is ze man of ze situation.

Tesstahli kter men boussa!:D
Merci pour le programme...
Déjà vu "Eden à l'Ouest", fach kount mazal f'blad cherfa...
Si tu veux, je te raconte le début, le milieu et la fin. En tout cas, ce n'est pas le film qui fera encore une fois rejaillir tes larmes, mais tu veux te rincer l'oeil...Elias (le héros) is ze man of ze situation.

lah ya3tek dal
ça m'apprendra ....

Retour