oooh super bien, en plus johnny depp est grandiose!!salam ,
ça donne quoi ennemi public ? quelqu'un est allé le voir ?
a voir absolument
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oooh super bien, en plus johnny depp est grandiose!!salam ,
ça donne quoi ennemi public ? quelqu'un est allé le voir ?
oooh super bien, en plus johnny depp est grandiose!!
a voir absolument![]()
de rien ma soeurmerci ma soeur ,
moi qui n'était pas trés enthousiaste , ça me motive![]()
de rien ma soeur
il est tjs motivant un film où il y a johnny depp lol
rien, j'ai juste le droit de sourirelol qu'est ce qui t'arrive
nan mais si c'est seulement pour lui qu'il est bien faut le dire parce moi je m'en balance de lui .
Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....
ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.
rien, j'ai juste le droit de sourire
nan, ca c'est un plus, mais le film il est super bien, enfin c'est mon avis... tu me donneras le tien quand tu l'auras vu aussi, j'espere juste que tu ne voudrais pas me massacrer apres lol
oui vas y , profites en un max , c'est gratuit : D , c'est parce que tu m'as dit ma soeur :langue :
si ça bouge et qu'il y a de l'action c'est bon ... aprés te massacrer ? je verrais ! lol
mais parce que c'est toi qui a commencé avec l'histoire de "ma soeur"(j'en profite à max là lol)
ca bouge bcp oui, alors tu ne risque pas d'être déçu , au moins là je suis sûr que je ne risque rien lol
*****oui mais toi t'es une femme lol , bref tu te comprends :langue :
n'en dis pas plus , ça me suffit ; )
mdrrrrrrrrrrr, j'avais meme pas remarqué le petit signe bleu en haut a droite, je ne sais pas pourquoi je l'ai cru rose, vraiment disouliiii stratajaim
tkt, je ne dirais pas plus lol
encore dsl stratajaim, et heureuse de te voir rassuréoufff ça me rassure un peu
ok bouche cousue !
encore dsl stratajaim, et heureuse de te voir rassuré
tkt, je sais faire preuve d'un peu de retenue meme si des fois ca démange lol
public ennemie!!!!!!!!!!!!!!!
troooooooooooooooooooop bien!
avec J.Depp
ça me motive ça
j'vais le voir inshaALLAH
si après tt ce que je t'ai dit t'es pas motivé, je devrais aller me pendreça me motive ça : D
j'vais le voir inshaALLAH
Public ennemi et franchement à part les scènes d'actions de coup de feux dans tous les sens c'est sans plus même la fin est nulle.
si après tt ce que je t'ai dit t'es pas motivé, je devrais aller me pendre![]()
j'ai estimé avoir fait mon travail et qu'on avait plus besoin de moi par icisi tu m'avais bien motivé mais je l'ai perdu depuis :langue:
J'ai été voir Fighting, trop nul, je vous le déconseille !
Quand j'ai vu le "sexy" acteur principal, je me suis dit, il ne va pas me décevoir, ben si quand même lol, dommage... Il s'agit de Channing Tatum qui a joué dans Step Up.Rien qu'au titre, ce n'est pas tentant !![]()
Quand j'ai vu le "sexy" acteur principal, je me suis dit, il ne va pas me décevoir, ben si quand même lol, dommage... Il s'agit de Channing Tatum qui a joué dans Step Up.
Ah non j'aime quand il est crados, simple, naturel comme il l'est tjrs dans tous ses films... Mais je te comprends parfaitement, il fait trop "clean" lol...Sexy, je confirme
http://www.thescarletblog.com/wp-content/uploads/2009/04/channing-tatum-white.jpg
Mais moi il me file pas envie d'aller voir un film...
Il fait, je ne sais pas comment dire... Trop lisse(et pourtant je n'aime pas les poils !)