[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

lol qu'est ce qui t'arrive :D

nan mais si c'est seulement pour lui qu'il est bien faut le dire parce moi je m'en balance de lui .
rien, j'ai juste le droit de sourire :D

nan, ca c'est un plus, mais le film il est super bien, enfin c'est mon avis... tu me donneras le tien quand tu l'auras vu aussi, j'espere juste que tu ne voudrais pas me massacrer apres lol

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

j'ai revu un mari de trop ou joue uma thurman je le recommande par la meme occasion je recommande aussi 88 minutes avec al pacino

rien, j'ai juste le droit de sourire

nan, ca c'est un plus, mais le film il est super bien, enfin c'est mon avis... tu me donneras le tien quand tu l'auras vu aussi, j'espere juste que tu ne voudrais pas me massacrer apres lol

oui vas y , profites en un max , c'est gratuit :D , c'est parce que tu m'as dit ma soeur :langue:

si ça bouge et qu'il y a de l'action c'est bon ... aprés te massacrer ? je verrais ! lol

oui vas y , profites en un max , c'est gratuit : D , c'est parce que tu m'as dit ma soeur :langue :

si ça bouge et qu'il y a de l'action c'est bon ... aprés te massacrer ? je verrais ! lol

mais parce que c'est toi qui a commencé avec l'histoire de "ma soeur" :D (j'en profite à max là lol)

ca bouge bcp oui, alors tu ne risque pas d'être déçu ;), au moins là je suis sûr que je ne risque rien lol

ça me motive ça : D

j'vais le voir inshaALLAH
si après tt ce que je t'ai dit t'es pas motivé, je devrais aller me pendre :D
Public ennemi et franchement à part les scènes d'actions de coup de feux dans tous les sens c'est sans plus même la fin est nulle.

peut etre, mais quand même vu que c'est une histoire vraie, le réalisateur ne pouvait se permettre de la changer

Retour