[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

mais tu ne nous donnes pas ton avis mon cher

pour harvey milk, je dirais bof bof, j'ai pas trop aimé. quant au passengers je ne l'ai pas encore vu, j'attend ton avis ;)

passengers c'est un film qui relate un crash d'avion ou personne n'a survecu sauf les rescapes et ou la psychologue est venue les assister suite aux chocs
a la fin tu comprendras que tout le monde est mort

relater n'est pas detruire ca differe de la personne a qui l'"on s'adresse il se peut qu'elle soit curieuse alors ne jugeons pas les uns les autres sans savoir pourquoi ils ont procede de la sorte a bon entendeur lache moi avec ton hostilité

Deja quand tu t'adresses a moi, tu m'parles sur un autre ton ou tu t'abstiens de le faire...

Il y a vraiment des comportements que je n'accepte pas et ca en fait partie !!

Devenir grossiere et agressive est a la portee de tous, jeune homme, mais je ne m'abaisserais pas a ca !!

Et raconter le denouement d'un film a des personnes qui n'ont pas vu le film, gache un film et l'envie de le voir !!

A bon entendeur !!!

Deja quand tu t'adresses a moi, tu m'parles sur un autre ton ou tu t'abstiens de le faire...

Il y a vraiment des comportements que je n'accepte pas et ca en fait partie !!

Devenir grossiere et agressive est a la portee de tous, jeune homme, mais je ne m'abaisserais pas a ca !!

Et raconter le denouement d'un film a des personnes qui n'ont pas vu le film, gache un film et l'envie de le voir !!

A bon entendeur !!!

je vois l'inanité de ton intervention etant donné que je ne cherche pas a etre agressif avec toi mais tu as intervenu et je t'ai repondu ya pas de mal mais grossier ca fait pas partie de mon education etouffee de bonnes moeurs et si jamais tu veux pas que je te parle a cause de ta sensiblerie ne me parle pas tu as commencé sinon tes interventions ds un cadre convivial seront les bienvenues ici je considere les bladinautes comme une famille ce serait dommage que tu en fasses plus partie de ma famiglia pour une reponse qui t'a contrariée

je vois l'inanité de ton intervention etant donné que je ne cherche pas a etre agressif avec toi mais tu as intervenu et je t'ai repondu ya pas de mal mais grossier ca fait pas partie de mon education etouffee de bonnes moeurs et si jamais tu veux pas que je te parle a cause de ta sensiblerie ne me parle pas tu as commencé sinon tes interventions ds un cadre convivial seront les bienvenues ici je considere les bladinautes comme une famille ce serait dommage que tu en fasses plus partie de ma famiglia pour une reponse qui t'a contrariée

Je n'use pas de sensiblerie. Je ne le fais jamais. je n'vais pas commencer sur un forum !!:s

"lache moi avec ton hostilité" dixit toi meme...

Si tu vois pas de l'agression la dedans, c'est qu'on en a pas la meme definition !!

Anyway !! Au vu de tes reactions, je choisirais mes mots avant de m'adresser a toi dorenavant !!

Bonne fin de soiree !!

apres le conseil de missmoi la gitane

j'ai vu jeux d'enfants
et je vous le conseil a tous
je raconte rien c'est simplement a voir

ps: c'est tourné a liege en belgique

Tout à l'heure j'ai regardé un film qui daaate (1995) et dont j'avais déjà regardé une partie sans jamais le finir : La Haine.

J'ai beaucoup aimé, vraiment ! Drôle et triste à la fois...

(avec en plus Saïd Taghmaoui qui est bôoo :D)

Retour