Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai estimé avoir fait mon travail et qu'on avait plus besoin de moi par ici![]()
ooooh, heureuse de ne pas te voir déçuje confirme il est trés bien le film , je ne regrette pas du tout![]()
mais tu ne nous donnes pas ton avis mon chermoi j'ai vu harvey milk et passengers
mais tu ne nous donnes pas ton avis mon cher
pour harvey milk, je dirais bof bof, j'ai pas trop aimé. quant au passengers je ne l'ai pas encore vu, j'attend ton avis![]()
passengers c'est un film qui relate un crash d'avion ou personne n'a survecu sauf les rescapes et ou la psychologue est venue les assister suite aux chocs
a la fin tu comprendras que tout le monde est mort
relater n'est pas detruire ca differe de la personne a qui l'"on s'adresse il se peut qu'elle soit curieuse alors ne jugeons pas les uns les autres sans savoir pourquoi ils ont procede de la sorte a bon entendeur lache moi avec ton hostilitéOu comment detruire tout le denouement d'un film...![]()
plus de raison de voir le film, merci lolpassengers c'est un film qui relate un crash d'avion ou personne n'a survecu sauf les rescapes et ou la psychologue est venue les assister suite aux chocs
a la fin tu comprendras que tout le monde est mort
relater n'est pas detruire ca differe de la personne a qui l'"on s'adresse il se peut qu'elle soit curieuse alors ne jugeons pas les uns les autres sans savoir pourquoi ils ont procede de la sorte a bon entendeur lache moi avec ton hostilité
Deja quand tu t'adresses a moi, tu m'parles sur un autre ton ou tu t'abstiens de le faire...
Il y a vraiment des comportements que je n'accepte pas et ca en fait partie !!
Devenir grossiere et agressive est a la portee de tous, jeune homme, mais je ne m'abaisserais pas a ca !!
Et raconter le denouement d'un film a des personnes qui n'ont pas vu le film, gache un film et l'envie de le voir !!
A bon entendeur !!!
je vois l'inanité de ton intervention etant donné que je ne cherche pas a etre agressif avec toi mais tu as intervenu et je t'ai repondu ya pas de mal mais grossier ca fait pas partie de mon education etouffee de bonnes moeurs et si jamais tu veux pas que je te parle a cause de ta sensiblerie ne me parle pas tu as commencé sinon tes interventions ds un cadre convivial seront les bienvenues ici je considere les bladinautes comme une famille ce serait dommage que tu en fasses plus partie de ma famiglia pour une reponse qui t'a contrariée
ooooh, heureuse de ne pas te voir déçu![]()
je viens de revoir erin brockovich avec angelina jolie pour des raisons de cine club c'est toujours a revoir
oui sur quelle gaffe c mon cervveau qui l'a ecrit que veux tu je viens de voir et analyser l'echange d'angelina jolie elle est restee scotchee ds ma memoirec'est pas avec julia roberts??![]()
mais il est connu joh, dillinger un vrai mafiosi de la branche de la cosa nostra c'est veridique c un peu landrangata et la sicile mafiaPersonnellement j'ai trouvé le film nul. Mis à part la performance d'acteur de Johnny Deep. Scénario inintéressant. Bref rien de nouveau dans le genre.
mais il est connu joh, dillinger un vrai mafiosi de la branche de la cosa nostra c'est veridique c un peu landrangata et la sicile mafia
Oui il est pas mal ! J'ai emmenée ma nièce le voir. La pauvre elle s'est endormie 20 minutes avant la fin alors que moi j'étais à fond dans le film, une vraie gaminel'âge de glace 3
j'ai bcp aimé !!!!