[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai vu l'attaque du Metro 123 , sans gâcher le film je vais vous dire ce que j'en pense :

Ce n'est pas un chef D'œuvre , mais un bon film d'action qui se laisse regarder sans Problème, le jeu des acteurs est de bonne facture ( Denzel Washington et Travolta Oblige ) , en ce qui concerne le scénario c'est du déjà vu : en gros : une prise d'otage et négociation entres "gentils et méchants"

J'ai vu l'attaque du Metro 123 , sans gâcher le film je vais vous dire ce que j'en pense :

Ce n'est pas un chef D'œuvre , mais un bon film d'action qui se laisse regarder sans Problème, le jeu des acteurs est de bonne facture ( Denzel Washington et Travolta Oblige ) , en ce qui concerne le scénario c'est du déjà vu : en gros : une prise d'otage et négociation entres "gentils et méchants"

inshaALLAH , j'attend tes commentaires et critiques ...

c'est un peu ce qu'il a dis, c'est un bon film mais sans plus...

prochain film a voir: ong bak 2

ps: y'a destination final 4 qui sort le 26 aout!! j'ai hate :langue:

salam

YouTube - Shinjuku Incident (2008) - Trailer

Un des derniers films de Jackie Chan ... tiré d'une histoire vraie d'émigrant chinois au Japon qui s'organise en triade ... un film violent ... avec un super Jackie ... Quand on voit ce qu'il est capable de faire en Asie ... on regrette qu'il perde son temps avec des films pourri aux Etats Unis ... et dire qu'on l'annonce dans Karaté Kid ... Jackie ... ta perdu la tête ou quoi ??? c'est les coups que tu as prit sur la tête depuis des années qui t'ont fait perdre la raison ??? Répond !!!

des bons films y'ont a mais ils tous americain hellas, le dernier sammorai par exemple : un film americain qui parle d'un soldat us qui entraine les troupes japonais qui est mis dans le conflit qui se propage entre le gouvernement japonais et la garde amperiale(les sammorais); le soldat us (tom crus) a rejoinier les sammorais pour les aider ...bref les cinéastes américan choisisse les bons sujet a traiter ne sont pas comme d'autre sinéaste qui mélenge tous pour un seul but est de gagner d'argent facile .

l'attaque du métro 123: super le film! une BO terrible (Jay-Z)
scénario bien ficelé, c'est comme le négociateur mais en mieux :D
du suspens du début à la toute fin!

je viens de regarder PREDICTION Un film assez original,mais surtout très inquiétant. les scènes de catastrophes sont allusinantes et terrible . Le film crée une très bonne ambiance d'inquiétude qui augmente petit à petit. On ne s'éloigne jamais du sujet et les domaines récurrents du genre catastrophe (sciences, religions, armée) ne sont évoqués que partiellement. Les acteurs offrent une performance très honorable avec 2 jeunes acteurs . . Effets spéciaux de toutes beautés et photographie magnifique surtout le dernier quart du film où les effets de [chuuut] sont amenées de manière crescendo et efficace, vraiment c'est un film à voir et à revoir.

"the duchess" magnifique , dépeint parfaitement bien l 'hypocrisie de la société mondaine anglaise du 18ème siècle et la condition de la femme ainsi que son statut ... ;)

non moi je ne l'es pas trouvé nul au contraire

euh perso, deux perdus de la vie , dont un qui parle de suède et l'autre qui fantasme sur la gérante d'une boutique .. et pompom sur la garonne, un grand méchant nommé zriki (pathétique ac le chien) qui va terroriser les autres ac une perceuse .. moi j'appelle ça un navet , aucun fond , aucune forme , , aucune leçon tt court à en tirer .. ms bon après chacun apprécie le ciné à sa façon ;)

euh perso, deux perdus de la vie , dont un qui parle de suède et l'autre qui fantasme sur la gérante d'une boutique .. et pompom sur la garonne, un grand méchant nommé zriki (pathétique ac le chien) qui va terroriser les autres ac une perceuse .. moi j'appelle ça un navet , aucun fond , aucune forme , , aucune leçon tt court à en tirer .. ms bon après chacun apprécie le ciné à sa façon ;)

oui si toi tu le vois de cette façon

moi j'ai adoré le jeu des deux personnages leurs histoire réflete un peu de rélité de casa

justement , je trouve que leurs personnages n'ont pas du tt été exploités ... et pr couronner le tt, le réalisateur a fait appel aux cliches pr combler les 2h du film ...ce film aurait pu être un succès s'il s'était retrouvé entre les mains de pro du cinéma ;)

salam

pour casanegra: le film n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma,c'est clair!Par contre,il y'a quelque scenes marrantes mais aussi tristes dans le film(je regrette juste la fin du film qui ne ressemblait à rien!!).
Je pense que c'est le premier film marocain qui ose la vulgarité (d'où son succès aussi) mais c'est vrai qu'il n' y a pas vraiment une histoire de fond et puis pour la réalité de casa,,on ne passe pas à casa notre temps à parler en gros mots lol

salam

pour casanegra: le film n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma,c'est clair!Par contre,il y'a quelque scenes marrantes mais aussi tristes dans le film(je regrette juste la fin du film qui ne ressemblait à rien!!).
Je pense que c'est le premier film marocain qui ose la vulgarité (d'où son succès aussi) mais c'est vrai qu'il n' y a pas vraiment une histoire de fond et puis pour la réalité de casa,,on ne passe pas à casa notre temps à parler en gros mots lol

ces fameuses cènes sont trop rares à mon goût ;)

sinn on est d'accord sur le reste .....

salam

pas pour toi mais pour un max de gens les gros mots sont devenu banals dans la conversation

pas pour toi mais pour un max de gens les gros mots sont devenu banals dans la conversation

non cen'est pas ça..ça m'arrive d'en sortir pas mal lorsque je parle en darija..ETc mais quand tu regardes casanegra,,90% des phrases sont contintués de grossiertés..j'ai vécu à casa et j'y vais assez souvent qd même et y'a quand même des phrases oùje ne dis pas des grots mots lol :D

Retour